ze-Furious Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oui enfin, faut calculer .. C'est un 300 qu'il a ! Toi un 600 de presque 100 chevaux et tu es jeune permis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 1300 euros ça reste énorme hein x) Déjà que mes "presque" 700 euros pour l'Sv font beaucoup x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oui mais c'est la mutuelle des motards .. Moi je trouve ça énorme, et c'est pour ça que je ne suis pas là-bas. Niveau garanties c'est super, moi ce que je retiens, c'est que c'est très cher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Ah put*** ouais 1300€ ça pique, enfin c'est le même tarif qu'une bagnole sportive en jeune conducteur quoi. Modifié le 14 février 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Et encore dites vous que c'est les moins chers que j'ai trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Toujours pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 De mon côté j'ai une lettre avec accusé qui m'attend à la poste, j'imagine que c'est ça, y a intérêt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ah c'est avec accusé et tout maintenant ? J'ai l'impression d'être un vieux ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Nan bah c'était ma carte grise en fait ! Faut que j'appel l'auto école comme ça fait 4 jours.. Je sais pasbsi c'est pareil pour Flo. Du coup le 300 gas gas, de 101kg pour une cinquantaine de ch passe a 120kg et 14ch aux yeux de la loi, MTT1 donc et sans bridage. C'est quand même bien mal branlé, mais tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Non rien pour moi, la poste ça merde grave là, j'en peux plus. Mon auto-école a reçue son exemplaire à elle et c'est bon je l'ai ! 27/27, mais je n'ai pas reçu mon exemplaire à moi donc théoriquement je peux pas rouler. :( Mais j'ai photocopié l'exemplaire de l'auto école qui montre que je l'ai même si c'est écrit "ne tient pas lieu de permis de conduire". Demain je vais rouler un peu avec et en cas de contrôle je dis que je reçois mon exemplaire lundi, et voilà... Je suis assuré à partir d'aujourd'hui en plus au tiers + vol/incendie :) Modifié le 15 février 2014 par Flo-69 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Nan bah c'était ma carte grise en fait ! Faut que j'appel l'auto école comme ça fait 4 jours.. Je sais pasbsi c'est pareil pour Flo. Du coup le 300 gas gas, de 101kg pour une cinquantaine de ch passe a 120kg et 14ch aux yeux de la loi, MTT1 donc et sans bridage. C'est quand même bien mal branlé, mais tant mieux. Ah toi aussi :D2 sinon à part ça tu donne un coup d'accélérateur et tu es sur le cul :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Comme quoi 14 bon chevaux ça marche ahah. Bah nickel Flo ça ! J'ai du aller chercher mon exemplaire à l'auto école direct aussi, donc c'est ok aussi. Permis ok, moto assuré aujourd'hui à 14h, y a plus qu'à ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Félicitations les gars ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 On est bons :D J'espère juste ne pas me faire contrôler parce que moi c'est pas l'exemplaire candidat mais l'exemplaire auto école avec écrit en gros en travers "ne tient pas lieu de permis de conduire" :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Avec le temps pourri qu'il fait, la moto reste au chaud ! Y en a marre de cette neige et de ces températures glaciales. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Félicitation les gars :) Moi je roule sans problème chez moi :) Il fait doux et c'est sec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 C'est grâce à la pollution ça. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Thanks ! Au contraire, la neige et la flotte c'est une bon programme pour faire le sale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Merci les gars ! :) Nous voilà tous les deux motards ! Et assurés casiment à la même heure, c'est beau :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je sais pas si c'est rassurant mais ouais c'est cool, y a plus qu'à faire gaffe à soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 C'est grâce à la pollution ça. :D2 De la pollution en région Parisienne ? Jamais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 félicitation aux 2 zouaves qui ont eu le permis ! amusez vous bien et doucement sur la route, en ce moment ça glisse pas mal avec le temps pourri qu'on a le mien ça n'a toujours pas avancé, j'attends qu'il fasse meilleur, genre le mois prochain ça sera bon je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Petit sondage : Y'a-t-il des personnes ayant un Peugeot Expert, un Citroën Jumpy ou autre utilitaire semblable ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 peugeot boxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés