Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Nan bah c'était ma carte grise en fait ! Faut que j'appel l'auto école comme ça fait 4 jours.. Je sais pasbsi c'est pareil pour Flo.

Du coup le 300 gas gas, de 101kg pour une cinquantaine de ch passe a 120kg et 14ch aux yeux de la loi, MTT1 donc et sans bridage. C'est quand même bien mal branlé, mais tant mieux.

Non rien pour moi, la poste ça merde grave là, j'en peux plus. Mon auto-école a reçue son exemplaire à elle et c'est bon je l'ai ! 27/27, mais je n'ai pas reçu mon exemplaire à moi donc théoriquement je peux pas rouler. :(

Mais j'ai photocopié l'exemplaire de l'auto école qui montre que je l'ai même si c'est écrit "ne tient pas lieu de permis de conduire".

Demain je vais rouler un peu avec et en cas de contrôle je dis que je reçois mon exemplaire lundi, et voilà...

Je suis assuré à partir d'aujourd'hui en plus au tiers + vol/incendie :)

Modifié par Flo-69
  • J'aime 4

Nan bah c'était ma carte grise en fait ! Faut que j'appel l'auto école comme ça fait 4 jours.. Je sais pasbsi c'est pareil pour Flo.

Du coup le 300 gas gas, de 101kg pour une cinquantaine de ch passe a 120kg et 14ch aux yeux de la loi, MTT1 donc et sans bridage. C'est quand même bien mal branlé, mais tant mieux.

Ah toi aussi :D2 sinon à part ça tu donne un coup d'accélérateur et tu es sur le cul  :lol:

félicitation aux 2 zouaves qui ont eu le permis !

amusez vous bien et doucement sur la route, en ce moment ça glisse pas mal avec le temps pourri qu'on a

le mien ça n'a toujours pas avancé, j'attends qu'il fasse meilleur, genre le mois prochain ça sera bon je pense!