julienmop Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je change de bécane d'ici 6 mois, mais j'aurai pas l'argent pour un moto avec abs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je change de bécane d'ici 6 mois, mais j'aurai pas l'argent pour un moto avec abs ;) Tu vas prendre quoi? Tu as les bandit 600 avec ABS ;) Mais bon ça c'est accessoire et c'est bien seulement sur le mouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Moi en bandit ? :D2 Honettement je ne sais pas trop. Pourquoi pas repartir sur un sv mais après 2003. Je regarde du côté de ducati aussi. Pourquoi pas une triumph. Du genre speed four. Ou alors complétement different, KTM, probablement un 640. Bref pour le moment je ne sais pas, je me dis que prendre une bécane fiable et pas chère me serait utile, parce que rouler toute l'année en moto ça a ces inconvénients. Dès que je suis en panne je suis enmerdé, avec mon accident j'étais à pied pendant plus d'un mois le temps de réparer... Donc une voiture pourrait m'être utile ... Mais la passion l'emportera surrement sur la raison et je resterai surrement en moto je me connais ;) Modifié le 24 juin 2014 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Prends un speed triple ou un GSR voir un VFR dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) speed triple trop chère, GSR j'aime pas les ancien modèle et les vfr c'est pour plus tard ça ;) Je veux rester dans les "petite" moto. Pas de 900 ou 1000. Pas besoin de plus de 750. Et je veux pas la même moto que tous le monde sinon je roule en hornet ou en Z ;) Je veux avant tout une moto fiable et qui roule bien. J'adorerai pouvoir bouger à travers la france en moto. Dans 15 jours je rejoins ma copine en bretagne, mais j'ai pas confiance en ma moto. Un bruit bizarre au niveau de la boîte, j'ai peur que tout me lâche donc on m'enmenne à mon plus grand regret... Mais vraiment rouler en 4 cylindre je crois pas que c'est fait pour moi... Exception faite pour la speed four qui est un 4 cylindre mais assez sympa d'après ce que j'en ai entendu voir tt600 pour rester avec des bracelet et un peu de protection ;) De toute façon je verrai mon budget d'ici decembre - janvier prochain, mais je pense mettre 3500 euros ;) Et surtout je veux une moto en parfait état, pas comme mon sv, que j'ai pris à cause de mon petit budget avec quelque petit défauts qui s'accumulent ;) Modifié le 24 juin 2014 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Pourquoi pas repartir sur un sv mais après 2003. Je connais quelqu'un qui en vend une :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Mon Z n'est pas une moto que tout le monde a :D Je vois plus des modèles récents que des anciens quand même .. D'ailleurs je ne vois pas plus d'anciens Z que d'autres motos en réalité ! Encore moins en rouge ^^ Et puis le 4 cylindres n'est pas fait pour toi, mais si tu roules tous les jours et que tu veux faire des longs voyages, c'est plus adapté à ton usage .. Pour les VFR, c'est hors de ton budget à part celles de 1990 et quelques années après .. C'est vieux mais pas encore trop dégueulasse niveau esthétique et à ce qui paraît niveau confort ce n'est pas trop mal, et surtout c'est increvable !! Un mec avec ce modèle de VFR a atteint les 500.000 km ! (Oui oui, 500.000, je ne me suis pas trompé sur le nombre de 0). Après c'est à toi de voir ;) Modifié le 25 juin 2014 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Il y a plein de bi qui sont capable d'enchainer les kilomètres ;) Mais je regarde vachement les Speed four. C'est un 4 cylindre, sorti pour concurencer les gsr et hornet. Et ça retrerait dans mon budget :) Mais d'ici la j'aurai le temps de changer d'avis ;) Modifié le 25 juin 2014 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Arf. Fais faire un diagnostique ou un contrôle des 150points c'est gratuit chez certains garages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le speed four a l'air génial, j'ai regardé un peu les occases et pour pas trop chère tu t'en sors, beaucoup dise que ce n'est pas une vrai triumph avec ses 4 cylindres. Un gars que je connaissait en avait une, il l'a vendu juste avant que je puisse l'essayer, mais il m'a dit que s'était une super bécanne. Pour ma part, je sens que je vais faire la saison en BM, l'été il y a beaucoup d'épave mais à des prix trop élevé. Ju tu voulais pas un mono? Le SV 1000 est au prix des 600, le problème des bi c'est que ça a tendance à cogner en bas, mais c'est tellement agréable à conduire, pas besoin de cravacher pour avoir des sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) C'est clair que le speed four me tente vraiment :) Bon par contre j'en trouve très peu sur leboncoin, je sais pas s'il y avait un autre nom que speed four ? Le problème du mono c'est que faire 700 bornes en KTM 640 :/ Et puis la revente au dessus de 30 000 j'imagine que c'est compliqué ... J'oublis les 1000 cc, trop gros et trop chère en assurance. Ou est ce qu'on peut faire un contrôle gratuit ? Modifié le 26 juin 2014 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 C'est clair que le speed four me tente vraiment :) Bon par contre j'en trouve très peu sur leboncoin, je sais pas s'il y avait un autre nom que speed four ? Le problème du mono c'est que faire 700 bornes en KTM 640 :/ Et puis la revente au dessus de 30 000 j'imagine que c'est compliqué ... J'oublis les 1000 mois, trop gros et trop chère en assurance. Ou est ce qu'on peut faire un contrôle gratuit ? Chez RS motos (si tu connais) ils le font gratuitement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Qui a parlé de sv malediction ? x) Hier, je remonte une file, me met calmement et très prudemment devant un une voiture. On est à l'arrêt, 10 secondes après ça redémarre et la voiture de derriere me rentre dans mon pneu x) Et le mec m'engueule... Je crois qu'elle va finir plié un jours ou l'autre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Et t'as gueulé en retour j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Il est en tord, fallait proposer un constat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Fallait lui faire la portière :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je me laisse pas faire. Mais bon qu'est ce que je peux lui reprocher ? Je remonte sur une ligne blanche déjà, donc j'aurai pas du tout était en tord ? Après le mec me vois pas, ça je comprend pas... Mais un constat pour quoi aussi ? Mon pneu abîmé à cause de son par choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Une baffe. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tu étais devant lui et vous étiez tous les deux à l'arrêt, le fait que tu ai remonté la file n'a rien à voir avec l'accident. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 J'aurais du limite coucher la moto côté gauche histoire d'utiliser l'assurance pour mon réservoir defoncé par mon accident x) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Normalement , si tout se passe bien je reçoit ce dainese d'ici mardi ou mercredi :) Je le touche pas trop chère. Dès que j'ai bien tout reçu, je partage le bon plan, parce que ça vaut le coup ;) Modifié le 4 juillet 2014 par julienmop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Sympa, j'aime beaucoup. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai reçu mon Cuir :D Commandé mardi, reçu lundi midi. Le prix public est 479 euros. C'est le prix auquel on le trouve dans beaucoup de magasin. J'ai vu de rare promo sur internet, mais j'ai pas trouvé en dessous de 410-420 euros dans ce colorie. Moi je l'ai payé 350 euros ( 325 le cuir + 25 euros de frai de port en gros ) Il vient d'Andorre, du magasin Martimotos. Vendeur super sympa, moi c'est nico qui a géré la commande. Mais je ne suis pas passé par le magasin. Pour une question de taxe et de concurrence déloyale, enfin j'ai pas tout suivis, mais lui les revend moins chère, beaucoup moins chère :) Je suis tombé sur un forum dainese en cherchant mon cuir sur le net. C'était en fait un forum de martimotos. Je suis donc passé par la. Pour le payement, on s'arrange avec nico mais il y a vraiment aucun risque. Bref pour moi tout est nickel, je rachèterai la bas et je passerai sûrement en andorre en aout :) Pour les liens, plutôt que le forum vaut mieux utiliser le Facebook maintenant : https://www.facebook.com/groups/124993394185050/?fref=ts Et une petit photo du blouson :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Intéressant, ça fait de la bonne promo en effet ! Puis il est pas moche du tout ton blouz enfoiré :D Perso je cherche une paire de jante SM, si qqun connais ça dans son fief ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Personne ne fera une aussi bonne affaire que moi sur un cuir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés