Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Felicitations, bienvenue dans la famille :cool:

Un conseil, achète pas un Z, encore moins rose :lol: , prends toi un truc d'homme (ou de... oui bah c'est c'que j'dis, d'homme !), une Suzuki par exemple, même un Bandit, on t'en tiendras pas rigueur !!! :sors:

Modifié par RCB

Et achète une meule avant cet été ou tu vas manger une plaque énooooooooooooorrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee :lol:

Bah ouai t'es sensé avoir un A, j'ai pris 45€, sûrement dans un mauvais jour le flic sinon c'est 22€. Le A je l'ai tout comme la vignette d'assurance mais dans mon porte feuille !

En tout j'ai mangé 135€, A et vignette dans le larfeuille et pas d'autocollants réfléchissants sur le casque (hors de question que j'en remette, c'est pas beau, et puis on m'a obligé à en mettre sur mon casque pour passer le permis et j'ai eu un mal de chien à les retirer)...

Modifié par RCB

T'as repris quoi comme Biguot ? Un Blackberry rose ? :lol:

Faut que je change ma cabine de tel moi, j'étais open pour un Iphone mais parait que c'est pas ce qui se fait de mieux en tout point dont l'autonomie !

La Ducat', elle est jolie, ça m'aurait bien plus aussi, j'aurais pu mais je voulais pas trop alourdir mon crédit et puis le tarif des révisions dissuadent franchement ! Les petites sont à 350€ et les grosses 7/800€, réfléchis y à deux fois, c'est des motos légères idéal débutant mais c'est pas pour des portes monnaies de débutant !

Demande à ZF combien il paye de révision pour le Z, et moi pour le GSR ? Une misère (tout est relatif) à côté des tarif Ducati !

En plus Ducati c'est spécifique, tous les deux ans t'as les courrois à changer et tout le bordel, ça pique c'est dans les 600€.

Le prix de la casse, c'est Ducati aussi, en plus en occase elles sont encore chères les M696 limite là 1100 est plus abordable !

N'ayant pas pu partir sur du M696, je me suis rabattu sur un S2R 800 bah pareil, le mec avait pas fait changer les courrois, avec un kit chaîne plus un bridage ça faisait un billet de 800€ en plus ! Juste pour la frime de rouler en Ducat' jeune permis j'ai pas cherché à comprendre j'ai lâché l'affaire !

Et ba dis donc on peut pas dire que ce post ne vie pas.

J'y passe pas pendant 2 jours et j'ai 6 pages de lecture ^^

Cool d'avoir un nouveau tarmo encore sur SS ;) Félicitation

A quand un rasso motard SS :D

J'ai pas encore fais de révision sur ma bécane ... XD

Je dois en faire une mais la avec le téléphone ... J'ai plus du tout de sous !

J'ai pris le Sensation XL. Il est vraiment énorme (en taille je parle) !

J'avais un Player Addict avant, bah ca change bien XD

Bah j'ai laché plus de 500 boules la pour le tel ... Ca pique.

M'enfin, mon kit main libre c'est un Monster Beats quoi (h)

Puis non ! Mon Player Addict avait 3 ans ! :o Puis la je dégage chez Free, donc économie et nouveau tel ^^

T'es la 4/5ème personne qui me dit que je change souvent de tel depuis ce matin, j'sais pas c'que vous avez XD

Modifié par ze-Furious

T'as pris le risque de partir chez Free ? En sachant que pour le moment ça couvre pas terrible surtout dans les grandes villes ?

Après j'avoue niveau forfait ils cassent la baraque.

Mais c'est ce qu'on disait au taf, le telephone tu le payes pleins pot car tu n'as aucun avantage, points ancienneté chez eux contrairement à ton opérateur donc... Il se rattrapent autre part. Finalement, je sais pas si c'est une grosse économie, le temps d'amortir le prix du tel...