MrJeef Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 N'ai pas honte de n'avoir "que" 18 ans presque 19 tu n'est pas la seule dans ce cas la ;) j'te soutient :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Finalement, permis à 19 ans, pour 2012 je retape juste la Derbi. Modifié le 18 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Et oui fred je m'en souviens, Fred_Senda_R :ze: fr£d-$£nd@-R1 s'il te plait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mouhhahahaa c'est mino, j'arrive sur mes 20 et 5ans sur ss. Jérémy, si tu choisies une béca te tourne pas vers suzekiki ce topic comporte assez de gay. Et comme la dis RCB ducate c'est beau mais tu payes l'originalité. Mais si tu peux te faire plaisir fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 T'as pris le risque de partir chez Free ? En sachant que pour le moment ça couvre pas terrible surtout dans les grandes villes ? Après j'avoue niveau forfait ils cassent la baraque. Mais c'est ce qu'on disait au taf, le telephone tu le payes pleins pot car tu n'as aucun avantage, points ancienneté chez eux contrairement à ton opérateur donc... Il se rattrapent autre part. Finalement, je sais pas si c'est une grosse économie, le temps d'amortir le prix du tel... C'est des rumeurs ça, je verrai bien t'façon ^^ Après c'est sur que tu payes le tel moins cher ailleurs, mais tu payes le double voire le triple en forfait donc .. Puis c'est pareil pour les points la. Si c'est pour gagner 20€ sur un tel et un réengagement en prime bah voilà quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est des rumeurs ça, je verrai bien t'façon ^^ Après c'est sur que tu payes le tel moins cher ailleurs, mais tu payes le double voire le triple en forfait donc .. Puis c'est pareil pour les points la. Si c'est pour gagner 20€ sur un tel et un réengagement en prime bah voilà quoi .. Free couvre 20% du territoire me semble t'il mais passe pour le reste pas des antennes de chez orange donc niveau réseau c'est comme partout, après pour le teléphone tu le payes plein pot mais sur plusieur mois et d'après un site, sa reste avantageux. Moi j'attend de voir leur SAV et voir dans la durer ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Euh gagner 20€ sur un nouveau telephone, faut pas abuser, chez Virgin, un exemple comme ça un Xperia Ray à 350€, ils me le font à 75€... Le mois pro je vais voir à combien je peux marchander l'Iphone, voir si ils cassent la baraque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouais bah Virgin ils m'ont niqué par ce que j'ai changé de forfait. Seulement le forfait était sans engagement alors plus moyen d'utiliser mes points accumulés jusque la. Pour pouvoir les utiliser, obligé de reprendre un engagement. Alors c'est des belles merdes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Chez Honda, une moto qui a de la voix est une moto de caractère :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est marrant la différence entre le ralenti où on dirait un camion et le haut régime un moustique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est un truc de fou cette moto, le moteur dégueule de partout, tu te demandes comment ça roule, façon vaut mieux rouler, dès que tu commences à ralentir ça doit être casse gueule car la partie cycle est à chier et ça fait le poids d'un âne mort ! Mais bon ça reste un mythe le six en ligne Honda, fallait être culotté pour foutre ça dans une moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouai faut avoir un pet au casque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Je vais mettre le même pot sur mon Z de mec bien rouge qui n'est pas fait pour les daltoniens. Modifié le 19 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu tends le bâton pour te battre tout seul mon ami, et tu fais comment pour loger six silencieux sur un quatre cylindre, tu montes des Yosh double sorties c'est ça ?! Un premier pas vers le CT, un très jolie coup bas de chez Honda... En inssitant les concessionaires à investir dans du matériel de contrôle, si la loi passe pas, les pros vont se retourner contre nous, ils vont pas investir dans du nécessaire à contrôle technique pour au final se retrouver avec des investissements inutiles et vont pousser au cul pour que ça passe. Alors l'apas du gain, ou la passion de la moto ? http://www.motomag.com/contrôle-technique-le-coup-bas-de-Honda-France.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Et un motard de + parmi vous :cool: Félicitations Jerem' ! :) Finalement, permis à 19 ans, pour 2012 je retape juste la Derbi. Pourquoi ça ? :/ fr£d-$£nd@-R1 s'il te plait :D2 Le pseudo de kéké... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mdr j'avoue, j'étais jeune et fougueux en quête de nouveautés... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu tends le bâton pour te battre tout seul mon ami, et tu fais comment pour loger six silencieux sur un quatre cylindre, tu montes des Yosh double sorties c'est ça ?! Euh je tend rien du tout ... Tu peux mettre autant de sortie que tu veux dans la mesure ou t'as le matos et les moyens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca a strictement aucun intérêt aussi, plus t'as de sorties, plus t'as de pertes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai jamais parlé d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pourquoi ça ? :/ Need money. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est toujours un problème ca ... Dis toi qu'au moins tu seras bridé a 47 chevaux au lieu de 34 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Et qu'il devra peut être payer le kit de bridage la peau des fesses parce qu'il sera neuf et qu'il ne trouvera que des 34 en occasion :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Need money. Ah... je comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/277168528.htm?ca=14_s Tiens ZF, c'est celle que j'avais croisé en ville, le Z rouge avec la selle blanche... ça fait spécial je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 http://www.leboncoin...528.htm?ca=14_s Tiens ZF, c'est celle que j'avais croisé en ville, le Z rouge avec la selle blanche... ça fait spécial je trouve... J'adore, masi le prix voilà. J'ai mieux pour moins cher dans ma région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés