Alex' Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Une sportive, c'est vraiment pour les fondus de vitesse, je serais "curieux" d'essayer après je préférerais sûrement plus un truc typé "routière". Sportive, t'as la gueule dans la bulle, tu vois rien autour, en ville tu rase les rétros, t'es grimpé sur la roue avant, le dos courbé en permanence, à deux c'est pas la peine, c'est un pousse au crime, la position de conduite et les manœuvres comme tu as dit c'est carnaval... Quand on y regarde bien, les roadsters 1000 deviennent à la mode et ils sont aussi affûtés que des sportives, fourche inversées réglables, freins radiaux, amortisseur réglable... un couple du tonnerre, une vitesse de pointe monstrueuse et le plaisir de pouvoir bouffer des kilomètrès à leur guidon. Une sportive, c'est bien mais ça me parait pas assez polyvalent, après ça dépend des attentes de chacun. Avec une copine, on est en pourparlers pour partir en vacances en moto cet été, chacun la sienne, c'est ça qu'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 moi je pense que plus tard je prendrais un FZ1 ou FZ8, je la trouve trop pépite cette série!! ou alors dans le plus trash encore, une MVagusta brutale 1090^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Un speed triple me paraîtrais le bon compromis mais je sais pas si ça se fera, dès que la moto est payée, je pense commencer à regarder pour acheter une maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 oui c'est pas faux, je l'avais oubliée celle là!! un bon petit trois pattes avec un bruit d'aspirateur mais qui marche du feu de dieu, c'est vraiment une tuerie cette bécane!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 moi je pense que plus tard je prendrais un FZ1 ou FZ8, je la trouve trop pépite cette série!! ou alors dans le plus trash encore, une MVagusta brutale 1090^^ On a les mêmes gouts j'ai l'impression :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Acheter neuve ou quasi neuve une première moto qui a de fortes chances de finir contre un arbre et également payer la peau des fesses en assurance, je trouve ça un peu bête personnellement.... enfin ça reste mon avis :) Il est pourri ton avis. :D2 La mienne est de avait 3ans et 2900km quand je l'ai achetée, je ne payes pas la peau des fesses en assurance et pour l'instant je ne me suis pas encore prit d'arbre, même si ça ne saurait tarder. :lol: :P vive la négativité :lol: je ne vais pas m'acheté une moto qui date des années 90' juste parce qu'en jeune permis on à plus de chance de la planté ^^ T'as raison, si tu peux te faire plaisir, fais-le. :D moi je pense que plus tard je prendrais un FZ1 ou FZ8, je la trouve trop pépite cette série!! ou alors dans le plus trash encore, une MVagusta brutale 1090^^ Owiii FZ1 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 je vois que le FZ1 fait l'unanimité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui, parce que bart et moi, on représente le monde entier (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 je vois que le FZ1 fait l'unanimité!! Carrément ! :) Peut-être en Avril 2013, qui sait ? :D Oui, parce que bart et moi, on représente le monde entier (h) Tout à fait ! :ze: Cependant, hier, ceci n'était pas annoncé ===> http://www.lerepaire...ki-gsr-1000.php Du coup ça peut peut-être changer la donne... :bave: Tu imagines ce petit roadster avec un moteur de Gex 1000... C'pas pour les peureux ça. :devil: Enfin, encore faudrait-il que Suzuki en fassent un modèle de série quoi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Ouai enfin ils ont pas inventés le fil à couper le beurre, un préparateur suisse avait déjà fait un GSR 1000 sur base de GSXR déguisée avec des carénages de 600 il y a bien 2/3 ans de ça... Mon pro pense que Suzuki va sortir un roadster 1000 car c'est les seuls à ne pas encore en proposer et va falloir remplacer la BKing qui n'a pas vraiment marché... Le problème c'est que d'ici qu'ils réagissent, si c'est comme le 750, la conccurrence aura encore pris de l'avance... Et puis quand on voit la merde qu'ils ont pondus avec le 750... Je crainds le pire. Pour le coup, le GSR 600 et le BKing étaient des motos très réussites, sûrement trop élitistes voir avant gardiste et plus destinées à des motards chevronnés pour le BKing mais ça reste une super moto que j'apprécie beaucoup, après le style fait pas l'unanimité. Faut quand même avoir des grosses couilles pour monter sur un Hayabusa Roadster ! Modifié le 26 janvier 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et allez, encore un con qui a failli m'envoyer à l'hoste... une merde en audi qui déboîte sans clignotants (et visiblement sans rétroviseur...) alors que je doublais.... un peu plus loin j'ai réussi a monter à sa hauteur, petit échange de regard, mais le mien était pas très très agréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est vrai qu'une petite fille avec un regard méchant ca fait peur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Au moins j'ai pas une moto rose qui décrédibilise tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Moi les gens me respectent, ils ne font pas comme si je n'étais pas la :) Sachant également que l'habit ne fait pas le moine. Modifié le 26 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 On me respecte aussi. Même du haut de mes 1m60 crois moi que mon regard suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'imagine ouais :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 mais c'est pas possible, vous êtes un vrai petit couple vous deux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 mais c'est pas possible, vous êtes un vrai petit couple vous deux^^ Non mais ça va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ah si si je te rassure, ça va très bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Ouais t'as vu elle ne m'aime pas alors que je suis dingue d'elle ... J'en souffre au plus profond de mon être :'( EDIT : DBP si tu passes par ici ...Tu vas a l'enduro ? Modifié le 26 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Et allez, encore un con qui a failli m'envoyer à l'hoste... une merde en audi qui déboîte sans clignotants (et visiblement sans rétroviseur...) alors que je doublais.... un peu plus loin j'ai réussi a monter à sa hauteur, petit échange de regard, mais le mien était pas très très agréable... même pas un coup de pompe dans le rétroviseur ? test : carburateur ptain on peu plus ecrire comme on veux ! Modifié le 26 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 même pas un coup de pompe dans le rétroviseur ? test : carburateur ptain on peu plus ecrire comme on veux ! Non, j'ai pu remonter à sa hauteur parce que je tournais à gauche et lui file de droite, mais pas de feu, donc comme je suis pas équilibriste, pas pu. Mais si j'avais eu l'occasion... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 je la trouve sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 EDIT : DBP si tu passes par ici ...Tu vas a l'enduro ? J'ai une grosse soirée du samedi donc je vérais avec mes potes selon notre forme, mais normalement on y vas du dimanche. Dommage que le camp est fermer maintenant, j'avais des potes il allais quand même dormir sur la plage mais bon ça me tente pas trop moi, encore moins si c'est interdit. Et toi ? :) PS : 1er heure de conduite moto mercredi :D Je devrais partir directement sur la route normalement, pour aller sur un parking qui ce situe à 5kms de l'auto école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés