♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Whoups, alors elle est très belle ta GSR, mais avec 2 cylindres en moins elle serait encore mieux :P 4V > 2V ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah tien j'ai suivi un mec avec un SV cette aprem et il avait les mêmes rétros que toi Bart Obliger de rentrer le coude pour voir que je lui collait au cul ;) Sa avance pas une SV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Whoups, alors elle est très belle ta GSR, mais avec 2 cylindres en moins elle serait encore mieux :) Merci Melle ! Pas sûr pour les cylindres... Il en faut minimum 3 d'après moi. ;) J'espère pouvoir poster la mienne d'ici quelques mois ;). ;) Ah tien j'ai suivi un mec avec un SV cette aprem et il avait les mêmes rétros que toi Bart Obliger de rentrer le coude pour voir que je lui collait au cul :P Sa avance pas une SV ;) Ouais mais moi personne n'arrive à me coller au cul donc pas de soucis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi je préfère aussi les by-cilindres, ne serait que pour le bruit ;) nettement + sympa je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah tien j'ai suivi un mec avec un SV cette aprem et il avait les mêmes rétros que toi Bart Obliger de rentrer le coude pour voir que je lui collait au cul Sa avance pas une SV ;) Ses pneus devaient être neufs... le pauvre. Moi je préfère aussi les by-cilindres, ne serait que pour le bruit ;) nettement + sympa je trouve ;) ...COUPAIIIIIINNNNN !!!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ba je sais pas si ils étaient neufs mais en tout cas il tournait en rond Je part d'un parking, je le vois, il part dans un sens et moi dans l'autre. J'arrive à un croisement il arrive sur un de mes coté, je le revois encore 5 min plus tard après une route de montage ( cette lopette à pris la route étroite, droite mais super pentu au lieu de prendre la super descente avec pleins de virolos ... ) Bref, ma mégane lui collait au cul en monté bien pentu. Vraiment pas terrible une SV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ba je sais pas si ils étaient neufs mais en tout cas il tournait en rond Je part d'un parking, je le vois, il part dans un sens et moi dans l'autre. J'arrive à un croisement il arrive sur un de mes coté, je le revois encore 5 min plus tard après une route de montage ( cette lopette à pris la route étroite, droite mais super pentu au lieu de prendre la super descente avec pleins de virolos ... ) Bref, ma mégane lui collait au cul en monté bien pentu. Vraiment pas terrible une SV Oui forcément si c'est un poireau qui conduit aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 S'il tournait en rond et que tu n'as pas arrêté de le croiser, c'est que tu tournais aussi en rond, mais dans l'autre sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Nan moi je rentrais chez moi Mais par la route la plus fun avec pleins de virages et tout. La voiture qui glisse dans tous les virages c'est ;) Alors que lui est parti dans l'autre sens au début puis à coupé au plus court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je me prendrais bien une Gex600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je me prendrais bien une Gex600. T'as pas l'âge. ;) A choisir, je la prendrais en 750 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 T'as pas l'âge. ;) A choisir, je la prendrais en 750 ! D'ici cet été, j'aurais le permis GC. Et la 600 se bride, alors que la 750 non il me semble. Ou au pire ce sera un MBK Spirit en BB86, ça marche du feu de dieu. Bon ok, je déconne :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Ouais mais moi personne n'arrive à me coller au cul donc pas de soucis. :siffle: Normal, ils sont déjà tous devant toi. ;) Moi je préfère aussi les by-cilindres, ne serait que pour le bruit :ouf: nettement + sympa je trouve :ouf: Bah après c'est chacun ses gouts. Mais justement j'aime pas le bruit sur un bi ... Ca "pétarade" trop. D'ici cet été, j'aurais le permis GC. Et la 600 se bride, alors que la 750 non il me semble. Ou au pire ce sera un MBK Spirit en BB86, ça marche du feu de dieu. Bon ok, je déconne ;). T'es sur de ce que tu avances ? J'suis pas sur que le Gex soit bridable en France ... EDIT : à part ca, vous avez fais combien de km depuis que vous avez la bécane ? Modifié le 20 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Toujours aussi belle ta GSR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) sympa la gsr Modifié le 20 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) ay debut: puis petite ecolution ( pot leovince, protection de réservoir, T de fourche, tampon de protection,clignotant a led,bulle ermax, liseret de jantes) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 20 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi non plus je suis pas sûr qu'elle le soit en France. Et puis rouler en Gex full 34cv, ça vaut vraiment pas le coup. ^^ ZF, depuis mi avril, j'ai du faire un peu moins de 5000km. Merci Biloute et Nico. ^^ Nico, t'avais pas changé la bulle toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui je l'ai changé, moi en 1ans j'ai fait 12 000 bornes c'est resonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 il y a pas à chier La R125 ça à vraiment une bonne gueule pour une 125 ^^ Perso j'ai pas rouler beaucoup, je dois être à mon 3ème plein seulement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon les ptits gars et filles me voilà de retour sur ce nouveau forum, vous auriez pu m'envoyez un mp et me le dire, j'ai mis une demi heure avant de trouver la touche pour s'inscrire :| Bref j'en dis pas plus et inaugurer ce nouveau post avec une moto d'homme une vrai. Et oui pas une moto d'homo comme le Gay SR de bart ou RCB, ni même un z rouge qui n'avance pas (moto de papi inside). Ni même une 125, qui nous est inconnu pour la plupart car réserver au jeune bambin qui veulent faire semblant d'en avoir une grosse mais en realiter celle-ci est minuscule. (pas de sous entendu hein...) :P Je parle d'un bi un vrai pas un bi comme SG qui au gres des températures devient un mono, qui le reduit donc a rouler sur un scoot. ^^ Une moto d'exception que stunt naked connait bien, qui a un freinage faible un chassis pas terrible, une moto d'homme qui vous laisse des traces dans vos calessons: une kawasaki ER5 (h) Bref place au photo : A sont arriver Apra�s avoir mis un nouveau super de plaque et de nouveau clignotant: Bref je posterai la suite des modifs plus tard, c'est a� dire: changement des clignotants avant, du guidon, des ra�tros, de la protection de pot une fois que j'aurai ra�cupa�ra� la moto qui est au garage ;) Suite au prochaine a�pisode 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Oh le mec. Felicitations, tu detiens le record du nombre de conneries debitees en un seul post ;) C'est pas une moto ca, ca se rapproche plus du velo ! Tu peux tellement pas te tuer avec qu'elle a longtemps ete la chouchoutte des moto ecoles :P Sinon, achat du jour, bonjour (en mode degueulasse) : Et sinon, j'ai fais 9.000 km depuis juillet ... ^^ Modifié le 20 décembre 2011 par ze-Furious 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tiens t'as moto avance tellement pas que tu as decider de la mettre sur une remorque pour la tirer avec ta bagnole, c'est bien elle monterar a plus de 90km/h pour une fois ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bizarrement je l'attendais celle la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) tu ma blesser en disant sa :) Modifié le 20 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) tu ma blesser en disant sa :P Si tu parles pour moi NICO il faut prendre sa au second degrer, sa fesait longtemps que j'etais pas passer sur le fofo donc je me permet de takiner un peu tout le monde ;) Modifié le 20 décembre 2011 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés