Bart01 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Dremel powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Une fille ca n'a pas de force ... T'inquiètes Fred, même pas peur ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais dremel ou disqueuse :devil: Ou en faisant levier, enfin j'imagine que t'as du en testé des techniques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais, elle a soufflé dessus comme une dingue en espérant que ca allait partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Avec deux troi coup de disqueuse sa ira mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Coup de pied ... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Sinon, pour travailler plus facilement, tu n'a pas moyen de démonter la ligne complète ? T'as pas de sabot et t'as que 2 cylindres, ça fait moins de vis à enlever. :lol: Si tu peux (à moins que tu sois obligée de démonter le silencieux pour pouvoir sortir le collecteur) ce serait sans doute plus facile, et ça te permettrais de pouvoir bien tout nettoyer au passage (Belgom + laine d'acier powaaa). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le cylindre avant, ça irait. L'arrière, c'est autre chose. La vis de la demi-ligne est collée à côté du haut de l'amortisseur et est mal tournée, voir photo où on aperçoit tout ça (enfin faudrait je pense virer le passage de roue). Si j'arrive à l'enlever, je sais pas si j'arriverais à la remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 le meilleur amie du mécano le marteau ma petite SG :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Moi c'est la masse et la disqueuse Avec sa je suis heureux :D2 Modifié le 2 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 En tous cas, elles sont vraiment classe, j'ai vraiment envie de me faire plaisir, je me tate car je ne sais pas si c'est raisonnable. :ze: Tu veux pas enfiler un jean et nous refaire une photo ? Elles ont l'air de bien passer en chaussure de ville. :lol: Je déconne. ^^ Désolé j'avais pas vu ^^ j'ten ferais une demain avec un jean, ça m'dérange pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Avec un Dremel tu peux toujours t'accrocher pour faire sauter une soudure... Comme les autres ont dit, je pense que la meilleure solution serait la disqueuse mais bon faut y aller molo car c'est un coup à faire de la grosse merde, à riper, à mouliner dans tous les sens et mettre des coups un peu partout, après bah si tu niques la couche superficielle d'autoprotection, en surface, j'imagine que ça va rouiller par endroit sur la ligne... Le mieux est je pense de travailler tranquillement, proprement sur la ligne démontée, déjà tu peux plus facilement la manipuler et puis c'est moins encombrant, tu peux faire ça au chaud en intérieur... Sinon, c'est pas l'ustensile que tout le monde a, mais c'est super pratique, mon vieux en a une, c'est une lime électrique, ça ressemble grosso merdo à un coûteau électrique pour découper la viande, ou même mieux, une mini tronçonneuse mais de la taille d'un coûteau pour la viande (!!!) mais à la place de la chaîne bah c'est une bande de papier abrasif, je peux vous assurer que ça dégrate et ça fait beaucoup de ravage, avec ça t'es pas gêné de décortiquer de la ferraille. A la base c'est pas fait pour ça, en général on s'en sert pour décaper un portail en fer, éliminer la rouille localement par exemple. essaie de faire marcher les relations à moins que tu trouves une autre solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pour un jouet qui a bientôt 20 ans et seulement 70cv dans le ventre, elle se défend bien mamie ! C'est des moteurs fragiles car ça prend énorméments de tours, un 400 peut prendre 17 000 au rupteur, et sur le ZXR, la boîte c'est un super puzzle mais pour l'époque la partie cycle est mieux que les 750 et le poids d'un vélo. Ca laisse rêveur, je regrette presque celle que j'ai reffusé... Mais bon vu le prix que ça vaut aujourd'hui, je dis pas que j'y reviendrais pas à mon idée d'ici quelques mois... Dommage que Suzuki n'ai jamais importé la 400 ni la 250 GSXR, c'est des moteurs qui n'ont pas su convaincre à l'époque pourtant niveau partie cycle comme j'ai dis c'était le top, des bons moteurs, dans des cadres de vélos quoi. Pourquoi ça a pas marché, j'en sais rien, sûrement que les motards de l'époque se disaient que 400cc c'était un peu maigre pourtant ça a l'air d'envoyer, le bruit est terrible, ça gueule vu la petite cylindrée, bref ça me fait dresser les poils et à la fois regretter le type H... Même si je préfère de loin le L2, le L3 est pas vilain non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 La lime je pense pas connaitre quelqu'un qui aurait ça... En revanche la lime manuelle, j'ai pas essayé. Mais bon, à moins de foutre la moto en pièces, je ne peux pas démonter la ligne. Je retenterais quand il fera plus chaud (-14° ce matin, ça caille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 A mon avis, à la lime tu l'auras pas, t'auras pas assez de puissance, c'est très dur une soudure, surtout si tu as pas trop de marge de manoeuvre, une lime elle doit travailler en extension pour être efficace, il te faut un truc puissant qui travaille à ta place, une lime électrique, c'est con je suis sûr que tu la dégommais comme qui rigole, ça fait des ravages pas croyable ce truc. Si tu peux nous pondre une photo car je vois pas vraiment où elle se trouve cette putain de soudure, ça nous permettrait déjà de se faire une idée pour te conseiller sur le quoi prendre et comment tu peux envisager de travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) C'est "juste" les 2 espèces de points à l'intérieur du cercle. http://www.casimages.com/img.php?i=120203103903906509.jpg Modifié le 3 février 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tu veux pas enfiler un jean et nous refaire une photo ? Elles ont l'air de bien passer en chaussure de ville. :lol: Je déconne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah ouai bah comme les autres je pense dégrossir à la disqueuse et affiner à coup de tournevis marteau pour pas trop niquer le collecteur... Sinon je vois pas, il y a quand même accès mais bon vu le froid qu'il fait je veux bien croire que c'est pas motivant de passer 2h à bricoler dans le froid quoi. Il ferait un bon cagnard, ça vaut le coup de faire ça proprement tranquillement, mais là bah... soit tu fais rien soit tu fais ça à l'arrache façon porc et tu fais de la grosse merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Et avec une perseuse pour faire sauter la soudure comme un rivet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 T'as plutôt pas intérêt de riper. Mais bon c'est pas con, si éventuellement tu amorces ton foret avec un pointeau histoire de guider ton foret histoire de dégrossir le truc enfin une soudure c'est super costaud en principe, tu la fais pas sauter aussi facilement que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je verrais ça quand il fera meilleur. La hier avec 3 pantalons 2 pulls une veste et des gros gants je me les caillait... aujourd'hui fait encore plus froid, ça attendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Elles sont vraiment superbes les Alpinestars... :love: Merci pour la photo. ;) Mais le problème c'est que ce ne sont pas de vrais sliders sur les côtés... :/ Avec un Dremel tu peux toujours t'accrocher pour faire sauter une soudure... Mais non, juste pour faire une belle entaille bien propre pour pouvoir mettre un tournevis correctement sans risquer de faire de la merde. :D SG, c'est pas un collier un peu plus à droite sur la photo ? Si c'est bien ça, tu devrais en avoir un de l'autre côté également, ça pourrais peut-être te facilité le démontage non ? La disqueuse franchement je ne serais pas en confiance, surtout si tu le fait avec la ligne encore sur la moto... :/ La perceuse c'est pareil, je ne suis pas convaincu non plus, après pourquoi pas, mais ce n'est pas un truc que j'aurais testé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Si, à droite il y a bien un collier. Mais qui ne me séparerais que la partie avant... Et qui serait toujours attaché de manière quasi-inaccessible sur le cylindre arrière. La disqueuse je la sens pas du tout, la perceuse non plus, j'irais à l'huile de coude... pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon bah reste seulement la solution de la scie à métaux, bon courage, on croit en toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 La scie à métaux... nuance, la lame de scie à métaux. J'ai pas la place de passer le "support"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés