Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ben des Kawa ER-6 par exemple.

(21 000 bornes pour 3100€c'est très cher, même une occasion de concessionnaire c'est moins cher ;)).

Tu apprendras jeune paddawan que le prix dépend des régions mais que le sv qu'il montre est dans les prix. Les SV sont légèrement surcotés

Bah personnellement je suis plus de l'avis de Jimmy.

3600 boules pour un SV de 2003 je trouve ca assez cher ... Surtout qu'en plus la plupart des gens essayent de justifier un prix un peu "élevé" a cause des équipements, mais la à part les clignotants et le rajout de carénage, elle a l'air full origine ...

21 000 bornes pour 3100€, c'est loin d'être une affiare ;).

Chez moi pour 3000€ (+ ou -), tu trouves une 750 qui a 10 000.

J'ai jamais dis que c'était une affaire, mais pour 3100€, une moto qui à 21000bornes, qui est légèrement équipée mais full origine niveau moteur ( ce qui pour moi est plus un gage de bon état moteur et que le gars n'a pas trop fait le con avec) avec un pneu neuf en rab, un kit chaîne neuf plus la révision des 24000 faite ( 300€ en moyenne) je trouve que c'est pas si mal franchement :)

Après il est sur que suivant les régions les prix change énormément, quand je voit que dans le sud ( en gros de Toulouse à Nice ) il y à des SVN de 2005/2006 équipés full ermax avec un petit pot yosh/devil/akra etc... qui ont 20000 bornes et qui se vende entre 2800 et 3400, ca fou les boules quand toi ( moi en l'occurance^^) tu voit des sv qui ont 40000km, d'origine pour les mêmes prix...

on ne peut pas comparer hélas...

les prix selon les régions ...

+1

Bah personnellement je suis plus de l'avis de Jimmy.

3600 boules pour un SV de 2003 je trouve ca assez cher ... Surtout qu'en plus la plupart des gens essayent de justifier un prix un peu "élevé" a cause des équipements, mais la à part les clignotants et le rajout de carénage, elle a l'air full origine ...

Oui je suis d'accords, mais le gars de toute facon savait bien que sa bécane ne vallait pas se prix la vu que mon pote l'a prise pour 3100€, après je suis totalement d'accords avec toi sur le fait que certains se touchent quand il rajoute 500€ à la cote parce qu'elle à un pneu neuf et un PDR ermax...

Il y en à une qui m'avait fait marrer, le gars vendait sa bécane 3000€ avec pneu arrière mort, kit chaîne à changer et tous les accessoires d'origine et il disait qu'il fallait rajouter 600€ pour qu'il mette avant la vente un pneu neuf et un kit chaîne neuf et le PDR ermax^^ (en gros 120 boules le pneu en voyant large, 130 pour le kit chaîne, et à tout péter 80€ pour le PDR!) Bah je crois que sa bécane est toujours en vente et qu'elle le restera longtemps^^

Bah en fait c'est Valentin qui m'a donné envie de les acheter moi, je suis tombé sous le charme de ces chaussures depuis qu'il a posté une photo. :D

Je les ai payées 89€ et mon pied ne grandira plus (en même temps 45/46 ça me suffit ^^) donc je vais les garder un moment ! :)

Merci les gosses ! Vous m'excuserez à l'avance si j'oublis la votre, hormis le 17 Fevrier, le 07 Decembre, et le 25 Décembre, je retiens pas trop les dates, j'ouvres jamais un calendrier, d'ailleurs, il est encore figé au 20 Janvier, c'est dire si j'y porte attention ! il y a eu quoi le 20 Janvier ? Bonne question !!!

RCB je me suis plus souvenu quel numéro de Joe Bar Team tu m'avais conseiller d'acheter mais aujourd'hui pour tuer le temps dans le train a la Fnac je me suis pris le 4 (en même temps j'avais le choix qu'entre le 4 et le 5 lol) bah je l'ai trouver carrement sympa, j'ai bien rigoler sir certains passage. Limite je t'es même reconnu dans certains dire, du style : "C'est la bien sur que se distinguent pilotes expérimentes et motard d'operette" quand il doit sortir mami sous la neige lol

Bah si t'as aimé, alors tu vas adorer ceux que je t'ai conseillé car c'est carrément plus tordant avec le fil conducteur d'origine, avec les personnages principaux, les quatres vieux briscards. Dans le 1 ils font la course avec un flic sur un Flat BM, ils font des circuits en ville, tout le bordel, dans le 5 Joe prépare des cocktails californiens et eux s'en servent comme mélange pour gagner des watts, t'en a un qui gonfle sa bécane à la Nitroglycérine et tout le bordel bref c'est pas mal.

Moi j'aime pas trop avec les petits jeunes, c'est un peu lourd, ça s'éssoufle à mort. Le début du 2 est pas mal (d'ailleurs tout le tome ça pourrait aller) où les petits jeunes passent le permis, t'as les anciens qui dégagent des plots sur le plateau tout le bordel, après ils se mettent en chasse de la première moto, la super affaire, t'en a qui importe un XR de Dirt Track et qui fait une "pseudo homologation", l'autre qui commence sur VMax bref mais tous les autres sont un peu à chier.

Moi je te dis les mieux, 1, (2), et 5, 6 à la rigueur mais le top restent ceux dessinés par Bar2.

Jolie les botines Bart je vais sûrement les prendres c'est plutôt sympa même de marcher avec au final dit moi quoi après quelques temps d'utilisation

Pas de soucis je te dirais quand je les utiliserais, c'est plutôt pour l'été donc ne sois pas pressé. :D

J'ai pas accroché au 5 puisque je n'ai pas retrouvé les dessin des 4 premiers

J'ai appris a lire sur les JBT de mon père donc ça m'a un peu dérangé

Euh tu parles des quatre premier mais le 1, c'est l'auteur original, Christian Debarre, 2, 3, 4 et 6 c'est Fane qui a grosso merdo le même coup de crayon mais les histoires sont moins drôles. Je trouve que le scénario original et le coup de crayon de Bar2 est plus fin que celui de Fane et alors le 7 n'en parlons pas, à chier.

Façon c'est comme les films, le premier est toujours le meilleur. Le 5 est moins drôle car plus rapide à lire, il y a pas de trame, comme la course de cote dans le 1, c'est juste une planche originale de Christian et ses croquis sur l'autre page mais globalement les gags sont courts mais tiennent bien la route.