Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Pas moi. Et si c'est pour être obligée de camper sur une bonne place pour pas se retrouver au fond derrière un pilier sur la ligne droite des stands où les mecs passent pleine balle devant toi que tu vois rien, j'aime autant pas y aller. Je préfère garder mes thunes pour une place correcte lors des 24h.

Oui après cela est différent en fonction des personnes bien évidement, moi je sais juste que j'aime bien bouger, et je n'ai jamais été décu des GP que j'ai fait, tu trouve toujours le moyen d'avoir une bonne place franchement :) enfin après j'ai peu être eu de la chance à chaque fois aussi!

edit: soit tu prends une place assise dans les diférentes tribunes etc... soit tu prends juste un pass et tu vas où tu veux sur le circuit mais tu ne peux pas avoir de places assises :)

Modifié par HoskeR

Pas de grand prix pour moi, début Mai je repars en SD. Et puis les GP c'est pas mon délire, je préfère l'endurance, la nuit il y a de plus belles photos à faire, même les stands à voir tout ça j'imagine... J'étais chaud pour le bol mais ça parait tendu pour cette année.

Peut être les 24h en Septembre / Octobre je sais pu.

Pas de grand prix pour moi, début Mai je repars en SD. Et puis les GP c'est pas mon délire, je préfère l'endurance, la nuit il y a de plus belles photos à faire, même les stands à voir tout ça j'imagine... J'étais chaud pour le bol mais ça parait tendu pour cette année.

Peut être les 24h en Septembre / Octobre je sais pu.

Idem que RCB l'endurance me botte plus qu'un GP. Par contre le mans l'ambiance y est exécrable selon le camping ou tu es, trop d'alcool, de gens différents. Enfin à voir car pas trop le temps cette année

Faut être sûr d'y aller avec des gens qui y vont pour la course ! Tu vas aussi faire la fête, après faut savoir s'arrêter... Façon faut être en bonne forme pour aller là bas, car tu peux pas dormir, il y a qu'à voir les vidéos, c'est 2 jours de nuits blanches, pour ceux qui viennent de loin, c'est même dangereux de reprendre la route...

C'est ça qui me bloque, même si tu joues le jeu d'aller voir la course bah le camping, c'est impossible de dormir, l'alcool coule à flot et le bordel aussi, après ça fait partie de l'évènement...

Je connais une bande, les mecs c'est des putains de passionés (ZF confirmera, la bande à Camille même si les as jamais vu), ils roulent que sur du lourd, Triumph, Ducati et Aprilia, bah eux quand ils se déplacent c'est pour la course et ils en font des bornes, là fin Avril, ils vont au Pays Bas, 2/3 jours, juste pour voir le SBK et ils vont sûrement se faire une date en Angleterre. Plus cet été, les gaillard descendent en vacances en Espagne en moto, je sais pas si vous voyez le tableau, nous on est quasiment dans le Nord Pas de Calais !

Modifié par RCB

Le nord pas de calais c'est en france sa :D2

Nan mais c'est sur que le mans faut être en forme, mais comme tu dis faut savoir s'arrêter. Tu viens pour en truc et les 3/4 sont bourrés et ne sont pas venu pour la moto mais pour la beuverie. Sans compter qu'il y a un certains nombre de baggare à cause de sa mais il y a aussi eu des motos de bruler.

Mais il me semble qu'ils sont plus strict d'années en années, et que ça va de mieux en mieux. En tout cas j'irai un jour mais pas maintenant, car trop de taff en cour et j'ai pas les weeks ends entiers

oui c'est sur qu'il faut s'accrocher pour passer une nuit lors du GP!!!

Nous cette année ça va être cool parce que vu que j'ai mon petit appart étudiant, et que j'ai des potes de classe qui sont dans la même résidence que moi, ca fait 4 petit appart en tout, ou on peu dormir à 3 facilement, donc ça va être pépère pour les nuits :)

elle est sale :ninja:

Elle est plus que sale, elle n'a jamais été dans un état pareil, ça me fait mal au cœur ! :D

Demain nettoyage, à moins que je sorte la cross. :D2 Au pire, je suis en congés jusqu'à jeudi soir donc je vais avoir le temps de m'occuper de la voiture et de la moto. :)

J'ai nettoyé la mienne aujourd'hui. Bah la prochaine aura les jantes noires. Trop chiant à nettoyer le gris clair.

En plus, c'est plus joli en noir qu'en gris, alors c'est tout bénef' ! :ze:

Et encore, en scoot ça t'épargne la graisse de chaîne... Généralement quand il pleut, 1 trajet aller retour habituel (~30km) et j'ai un demi centimètre de graisse sur la partie gauche de la jante... Miam.

pas facile sa , en plus si tu frotte pas le plus tôt ben sa reste et sa colle :rheuuu: