SG Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non, je sais que c'est pour déconner ^^ C'que j'retiens, c'est que je suis en 34 chevaux, et que malheureusement tout l'monde doit passer par la ... Ma moto actuellement, c'est vrai qu'elle est comparable a un veau par rapport a si elle était débridee ... Mais voilà, je n'ai plus que 7 mois de bridage. Ce n'est qu'un veau temporaire ... (j'insiste sur le temporaire, contrairement a d'autres hein :P) Bref, tout ca pour dire qu'une fois qu'on sera tous débride, j'aurais la plus puissante ^^ Grosse moto, p'tite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Vaut mieux une petite qui chatouille qu'une grosse qui bafouille Sinon je confirme, ZF c'est un gueulard de premia Modifié le 21 décembre 2011 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Grosse moto, p'tite... Venant d'une "motarde" ca perd tout son sens ... Vaut mieux une petite qui chatouille qu'une grosse qui bafouille Sinon je confirme, ZF c'est un gueulard de premia�re, qui s'emballe facilement et mauvaise foie en plus de a�a o_O Mais bon il est un peu comme les roquets, il gueule beaucoup mais il mord pas fort ! J'suis pas un gueulard de première, c'est juste que j'aime bien gueuler de temps en temps et que j'me laisse pas faire :) après tu dis ca, mais c'est parce que tu m'as jamais vu mordre ... :) J'peux t'assurer qu'il vaut mieux pas vraiment m'enerver ^^ Modifié le 21 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non, je sais que c'est pour déconner :D C'que j'retiens, c'est que je suis en 34 chevaux, et que malheureusement tout l'monde doit passer par la ... Ma moto actuellement, c'est vrai qu'elle est comparable a un veau par rapport a si elle était débridee ... Mais voilà, je n'ai plus que 7 mois de bridage. Ce n'est qu'un veau temporaire ... (j'insiste sur le temporaire, contrairement a d'autres hein ;)) Bref, tout ca pour dire qu'une fois qu'on sera tous débride, j'aurais la plus puissante :huh: Le jour ou j'aurais le droit de rouler en full "légalement", je me prendrais bien un FZ1 ou un Gex 750 ou un ZX6R, alors non, tu n'auras pas la plus puissante. (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Sauf que quand je serai débridé, tu ne pourras pas encore rouler débridé "légalement". Donc tu seras toujours sur ton GSR débridé :P Et puis, si t'as envie de perdre tout tes sous dans une assurance, c'est toi qui voit hein ^^ Modifié le 21 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est bien beau de regarder la puissance, encore faut-il savoir conduire ^^ Sinon normalement je serais au grand prix de france, si y'en a qui y vont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui, mais qui t'a dit que je ne savais pas conduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En ligne droite c'est facile, je dis pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Dans un virage avec un veau monocylindre c'est pareil ;) Puis il n'y a pas que des virages, tu crois que j'fais uniquement la route jusqu'a la fac avec ma moto ? Relis un peu le message de RCB ^^ J'me prends pas pour un pilote, loin de la, mais jusqu'a maintenant j'pense conduire proprement, et pas qu'en ligne droite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Dans un virage avec un veau monocylindre c'est pareil :lol: Puis il n'y a pas que des virages, tu crois que j'fais uniquement la route jusqu'a la fac avec ma moto ? Relis un peu le message de RCB :lol: J'me prends pas pour un pilote, loin de la, mais jusqu'a maintenant j'pense conduire proprement, et pas qu'en ligne droite :lol: Quand je roule, je suis toujours sur 2 cylindres :lol: (il y a qu'au ralenti ou au démarrage qu'il se coupe) Et les virages, si tu parles d'un rond point, ça marche pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Au pire on s'en fou de qui met la paté à qui, c'est le topic où l'on montre nos motos ou celles de nos parents, pas les réglements de compte ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Au pire on s'en fou de qui met la paté à qui, c'est le topic où l'on montre nos motos ou celles de nos parents, pas les réglements de compte ! :D Oula, toi, si tu espère des photos, t'es pas au bon endroit :P Ou alors t'es trèèèèès patient et tu arrives a les retrouver au milieu du flood :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Au pire on s'en fou de qui met la paté à qui, c'est le topic où l'on montre nos motos ou celles de nos parents, pas les réglements de compte ! :s Ouah l'autre hey ! T'sais pas a qui tu parles :s C'est notre topic a nous, nous sommes les rois. Oula, toi, si tu espère des photos, t'es pas au bon endroit :o Ou alors t'es trèèèèès patient et tu arrives a les retrouver au milieu du flood :D Patient ... Vite fait, il y a que 10 pages pour l'instant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Patient ... Vite fait, il y a que 10 pages pour l'instant :s Pour l'instant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Au pire on s'en fou de qui met la paté à qui, c'est le topic où l'on montre nos motos ou celles de nos parents, pas les réglements de compte ! :D2 T'es pas près d'en voir des photos, pour l'instant c'est du flood et on cherche à savoir qui a la plus grosse ;) ( SG t'es éliminé d'office ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je vous nique tous je suis toujours à fond vous y arrivé pas vous j'en suis sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En fond de 2 on te voit déjà pu ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En fond de 2 on te voit déjà pu ! :D2 T'ai gentil toi j'aurrais fond de 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'es pas près d'en voir des photos, pour l'instant c'est du flood et on cherche à savoir qui a la plus grosse :) ( SG t'es éliminé d'office ) Comment ça ? J'ai une plus grosse... cylindrée que RCB et Bart :lol: En fond de 2 on te voit déjà pu ! :) Si on le voit, mais loin, loin, dans le rétro :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sauf que quand je serai débridé, tu ne pourras pas encore rouler débridé "légalement". Donc tu seras toujours sur ton GSR débridé ;) Et puis, si t'as envie de perdre tout tes sous dans une assurance, c'est toi qui voit hein :D2 Bon ça va hein, y'en a marre que tu ais tout le temps quelque chose à dire. :D2 C'est bien beau de regarder la puissance, encore faut-il savoir conduire :) Sinon normalement je serais au grand prix de france, si y'en a qui y vont... Ouhhhh, la miss nous donne rendez-vous... :) En fond de 2 on te voit déjà pu ! :P2 :D T'ai gentil toi j'aurrais fond de 1er Nan, fond de 1ère on prend que 95km/h ! Toi tu prends 134km/h en fond de 6 non ? 8-) Comment ça ? J'ai une plus grosse... cylindrée que RCB et Bart :siffle: C'est pas le tout d'en avoir une grosse, faut savoir la mettre ou il faut... sur la chaussée pour pouvoir prendre la meilleure trajectoire. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 134 c'est dorigine bart avec mon brigestone je prend 136 Mdrr (il me faut du temps pour y arrivé :siffle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon ça va hein, y'en a marre que tu ais tout le temps quelque chose à dire. :D2 Bouh !! Bouh !! Nan, fond de 1ère on prend que 95km/h ! Toi tu prends 134km/h en fond de 6 non ? :) Oui mais voilà ... Tout ne se joue pas sur la vitesse ! En fond de première tu ne seras peut-être qu'a 95 km/h, mais lui rien ne dit qu'il sera également a cette vitesse ! Donc tu lui auras déjà mis une carotte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Heuuuu, j'ai pas tout compris quesque t'as dit. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) J'me suis peut-être mal exprimé, ou alors t'es une quiche ... J'opte pour la 2ème :D2 Un GSR 600 et un YZF 125, ca ne met pas le même temps a arriver a 95 km/h. Donc même si toi en fond de 1ère tu vas a 95 km/h et que la vitesse maximale de l'YZF est supérieure, tu seras arrivé a 95 km/h bien avant lui, ce qui fait que tu lui auras déjà mis plusieurs mètrès dans la tronche. Ca n'a pas la même patate ! T'as beau roulé moins vite, si t'as plus de patate tu lui mets une carotte ! Capiche ? :) Modifié le 21 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Si j'ai bien compris, il dit que le temps que tu arrives a 95km/h en fond de 1ere, le mec en mobylette aura peut-être eu le temps d'y arriver aussi, mais en...5eme ? Edit : n'essaie plus de comprendre ZF Modifié le 21 décembre 2011 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés