Alex' Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Bah disons que je sais pas si c'est la petite cylindrée ou le 4 cylindres qui me lasse car faut toujours lui en foutre dans la gueule pour que ça commencen à pousser du coup c'est vite fatiguant, t'as l'impression d'être sur un scooter qui avance pas, t'essores constemment la poignée, au dessous t'as rien, c'est creux, c'est du trajet de ville quoi ! Sous 5000 tours ça commence à bombarder, à 6000 ça s'envole, à 9000 tu prends un coup de pied au cul, ensuite t'as un trou et à 12 t'es catapulté au rupteur ! C'est pas assez constant disons, et je trouve pas le train avant assez précis pour se placer en courbe. Ce qui lui manque à cette bécane c'est une fourche inversée sinon elle est top ! Bon après bah attention je dis pas, c'est une super bonne bécane, ça arsouille fort, ça tient bien le pavé tout, là je chipote un peu mais bon t'as pas le même avis quand tu t'en sers tous les jours que quand t'en essayes une à l'occasion, c'est la tienne, c'est normal. Par contre j'adore le coup de pied dans le cul comme j'ai dis à 9 et 12 000 tours ! Hey Bart hier j'ai poussé la première au rupteur enfin un peu avant car la moto coupe à 14 000 tours, putain comment c'est violent, j'étais à 120 :D2 , la 2 ça sert à rien de la passer t'es déjà au rupteur à peine passée, et 3 j'ai du couper il y avait des bagnoles !!! Non franchement j'hésite, sois je change de bagnole, sois j'attends un peu de pu avoir mon @ au cul et je partirais sur du Bi (donc se sera du Ducati), soit du Tri (donc un Speed Triple). Modifié le 10 mars 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ah l'bagass^^ de vrai chaussons les alpinestars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Putain t'a grave perdu non ? J'kiff bien la tenu en tout cas. :cool2: Et le casque il est ou ? ... ^^ Arrête RCB tu vas me déguouté du 4pattes lol. Speed Triple :siffle: Modifié le 10 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Street triple!!!!! Perdu en quoi? En muscle? Actuellement je fais 1m75 pour 75kg, mais il est vrai que depuis que j'ai arrêté le foot US et la muscu en salle ( je fais toujours pompes et abdos tous les jours ) j'ai perdu en volume ( 43cm de tour de biceps contre 49 avant), mais bon l'année prochaine je revient sur Nantes pour ma licence donc je retournerais à ma salle de muscu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ouais perdu en muscle mais c'est peut être la photo ou la tenue lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon sa y est pneu arrière changé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 non ce n'ai pas que la photo^^ j'ai vachement perdu en masse, mais vu que je perds aussi du poids, je perds enfin la bouée qui empêchait mes abdos d'être vus xD Sinon aujourd'hui je suis allé voir mon père, et un très bon ami à lui vends son GSR600 de 2009 avec 38000km, le connaissant bien, la moto est plus que nickel, utilisée pour des trajets boulot et petites ballades, entretient fait en concess suzuki etc... Il l'a vends 3000€, pensez vous que c'est bien? je pense que c'est dans les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) P'tain j'avais lu 3800km j'allais te dire FONCEEE !! Mais en relisant 38.000km perso pour moi c'est trop. pour 1000€ de plus t'en trouve avec 2 voir 3 fois moins de kilométrage. Parce-que c'est peut être une bonne affaire j'dis pas, mais avec les kilomètres que tu fera en étant "novice" (parce-que tu vas sans doute skwaté ^^) imagine le jour ou tu la vendra. Tu la paye 3000 et la revendra une misère en exagérant car elle aura un max de bornes. C'est mon point de vue ça. Modifié le 10 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ouais c'est aussi le truc qui me fait peur... Bon maintenant que je suis rentré et que je vais passer le permis bientôt, je vais bien me lancer dans les recherches etc... et faire surtout des devis d'assurances parce que ce sera surtout ça qui me fera choisir!! Parce que c'est bien beau d'avoir assez d'argent pour se prendre une belle moto pour commencer, mais après faut penser à l'entretient, l'assurance, l'essence etc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ah voilà c'est toi qui a passer le permis avec, j'étais plus sûr mais j'avais retenu que c'était un gros vélo. 78cv elle fait, elle a une bonne gueule et niveau prix ça va en plus. P'tain déjà lassé d'un GSR full, t'arsouille trop tu savoure pas assez ^^ J'ai envie de te dire que ça manque un peu de couple aussi, t'as une bonne vitesse de pointe, un gros coup de pied au cul au dessus de 8000. Après je n'irai pas jusqu'à dire que je m'en lasse. ^^ Bah disons que je sais pas si c'est la petite cylindrée ou le 4 cylindres qui me lasse car faut toujours lui en foutre dans la gueule pour que ça commencen à pousser du coup c'est vite fatiguant, t'as l'impression d'être sur un scooter qui avance pas, t'essores constemment la poignée, au dessous t'as rien, c'est creux, c'est du trajet de ville quoi ! Sous 5000 tours ça commence à bombarder, à 6000 ça s'envole, à 9000 tu prends un coup de pied au cul, ensuite t'as un trou et à 12 t'es catapulté au rupteur ! C'est pas assez constant disons, et je trouve pas le train avant assez précis pour se placer en courbe. Ce qui lui manque à cette bécane c'est une fourche inversée sinon elle est top ! Bon après bah attention je dis pas, c'est une super bonne bécane, ça arsouille fort, ça tient bien le pavé tout, là je chipote un peu mais bon t'as pas le même avis quand tu t'en sers tous les jours que quand t'en essayes une à l'occasion, c'est la tienne, c'est normal. Par contre j'adore le coup de pied dans le cul comme j'ai dis à 9 et 12 000 tours ! Hey Bart hier j'ai poussé la première au rupteur enfin un peu avant car la moto coupe à 14 000 tours, putain comment c'est violent, j'étais à 120 :D2 , la 2 ça sert à rien de la passer t'es déjà au rupteur à peine passée, et 3 j'ai du couper il y avait des bagnoles !!! Non franchement j'hésite, sois je change de bagnole, sois j'attends un peu de pu avoir mon @ au cul et je partirais sur du Bi (donc se sera du Ducati), soit du Tri (donc un Speed Triple). T'es sûr de ton 120 là ? Tu serais le premier à avoir atteint 120 en 1ère je crois. Normalement elle rupte entre 95 et 100 en 1ère. ^^ Moi ce sera certainement un gros roadster (CB1000R ou FZ1), soit une petite sportive (R6, Gex, Daytona). On verra bien, il y a le temps encore ! ah l'bagass^^ de vrai chaussons les alpinestars! La classe ! :) J'avoue, elles sont super ces petites Alpinestars. :) non ce n'ai pas que la photo^^ j'ai vachement perdu en masse, mais vu que je perds aussi du poids, je perds enfin la bouée qui empêchait mes abdos d'être vus xD Sinon aujourd'hui je suis allé voir mon père, et un très bon ami à lui vends son GSR600 de 2009 avec 38000km, le connaissant bien, la moto est plus que nickel, utilisée pour des trajets boulot et petites ballades, entretient fait en concess suzuki etc... Il l'a vends 3000€, pensez vous que c'est bien? je pense que c'est dans les prix Ouais c'est dans les prix mais ça commence à faire pas mal de bornes quand même. :/ En tous cas, il a tourné le mec quand même ! :D ouais c'est aussi le truc qui me fait peur... Bon maintenant que je suis rentré et que je vais passer le permis bientôt, je vais bien me lancer dans les recherches etc... et faire surtout des devis d'assurances parce que ce sera surtout ça qui me fera choisir!! Parce que c'est bien beau d'avoir assez d'argent pour se prendre une belle moto pour commencer, mais après faut penser à l'entretient, l'assurance, l'essence etc^^ Certains assureur la classe en sportive, donc fais gaffe avec le GSR. ;) Niveau entretien, ça reste une Japonaise, donc ça devrait aller. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Entre 110 et 120 je peux pas t'affirmer un chiffre exacte ça se fait en une fraction de seconde, mais j'avais passé le 110 véridique à coup sûr, car j'ai déjà poussé la première et à 100 je passais la 2 avant d'être au rupteur car justement je voulais pas le tenter trop peur de lui faire du mal et déjà 12 000 le coup de pied au cul est si violent que tu passes la vitesse suivante, mais à 14 000 tours bah tu regarde le compte tour pas ta vitesse, j'en suis plus que sûr car passé la 2 aussitôt j'étais au rupteur donc directe 3 j'étais à 150 et le compte tour avait bien chuté, tu vas pas me faire croire qu'entre 1, 2 sautée et 3 j'ai pu prendre 40km d'un coup. Pour tout te dire après je me suis calmé car ça sentait le chaud côté embrayage, il a pas aimé... Putain dégouté aujourd'hui je suis allé faire un tour à Rouen avec une copine, on rentre chez elle, bah impossible de démonter ma visière fumée, un clips de mon Arai a lâché, je sais pas pourquoi mais j'ai galéré à la retirer. Finalement bah j'ai remis la clair car j'allais pas manger 70 bornes de nuit sans visière, mais j'ai pu de clips d'un côté donc impossible de la retirer. J'ai regardé un éclaté du casque sur le site mais j'arrive pas à démonter les caches latéraux je crois qu'ils sont clipsés mais j'ai peur de les péter... La semaine pro je vais débarquer chez Motoland et ils vont s'en démerder pour me le réparer, c'est pas normal que le clips lâche comme ça... Je suis fou là sans dec... Bon il me reste mon premier le blanc mais bon ça m'emmerde vachement. Modifié le 10 mars 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 P'tain ouais elle a pas du aimer la plaisanterie ! :D Moi j'ai poussé jusqu'à +/- 100km/h, et il me semble que j'étais limite rupteur ! Faudra que je retente un jour. :D2 Cette semaine ça va être bon, je travaille du matin et ils annoncent un temps superbe. :cool: Pour ton casque, logiquement ouais, les caches latéraux sont clipsés ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je viens de regarder sur un site, apparemment c'est une maladie là dessus, c'est les caches pivots qui lâchent, 45€ les deux côtés il y a de ça quelques années mais apparemment le prix aurait doublé, ça pique sauf que je vois pas comment les démonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Surtout au prix du casque, ça fait bien chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sur Icasque, les caches sont autour des 60€ sauf que le miens c'est un Replica avec une déco travaillée et dégradée, ça va me coûter un oeil je le sens cette affaire, putain je suis dégoûté de chez dégoûté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai envie de te dire que ça manque un peu de couple aussi, t'as une bonne vitesse de pointe, un gros coup de pied au cul au dessus de 8000. Après je n'irai pas jusqu'à dire que je m'en lasse. ^^ C'est ça le truc, c'est que la pointe ok c'est bien mais vue les restrictions actuel est-que ça vaut vraiment le coup de prendre un 4 pattes ou de plutôt opté pour un bi pour son couple à bas régime ? j'arrive pas à démonter les caches latéraux je crois qu'ils sont clipsés mais j'ai peur de les péter... Je viens de tomber sur ça si ça peut t'aider un peu : "Pour cela, il faut ouvrir la visière à fond, tirer sur les deux pattes pour la liberer. Ensuite, tu appuies avec la pointe d'un coûteau sur le plastique rouge situe dans la fente, a l'interieur, ce qui devrait te liberer les caches lateraux." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est ça le truc, c'est que la pointe ok c'est bien mais vue les restrictions actuel est-que ça vaut vraiment le coup de prendre un 4 pattes ou de plutôt opté pour un bi pour son couple à bas régime ? Je viens de tomber sur ça si ça peut t'aider un peu : "Pour cela, il faut ouvrir la visière à fond, tirer sur les deux pattes pour la liberer. Ensuite, tu appuies avec la pointe d'un coûteau sur le plastique rouge situe dans la fente, a l'interieur, ce qui devrait te liberer les caches lateraux." Bah le problème c'est que le bi c'est l'inverse, du couple, pas mal de couple, mais rien en haut, et ça franchement ça me ferais chier ! Nan le bon compromis c'est un 3 cylindres ! Quand je dis 3 cylindres, il faut entendre Daytona. :D2 Après je pense que sur un 1000 4 pattes, vu la cylindrée tu dois avoir du couple quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) 3 cylindres pourquoi pas car en plus la sonorité est magnifique mais le prix... J'pense qu'en première moto c'est mort lol après j'dis pas non. ^^ Ouais enfin "rien" c'est un grand mot non ? Parce-que sa reste quand même du 600/650. SG donne moi t'es impression un peu ^^ Une 1000 ou 1200 roadster (bandit) en première moto tu pense que c'est jouable ? Modifié le 11 mars 2012 par Big-Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 3 cylindres pourquoi pas car en plus la sonorité est magnifique mais le prix... J'pense qu'en première moto c'est mort lol après j'dis pas non. ^^ Ouais enfin "rien" c'est un grand mot non ? Parce-que sa reste quand même du 600/650. SG donne moi t'es impression un peu ^^ Une 1000 ou 1200 roadster (bandit) en première moto tu pense que c'est jouable ? SG est bridée donc ça fausse la donne. ;) A mon avis ça risque d'être chaud patate avec ton assureur. ^^ Moi j'ai vraiment flashé sur le CB1000R, je me verrais bien rouler là dessus. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 FUUUUUUUUUUUUUUUUU j'avais oublier ^^ J'imagine, je tenterai le coup quand tout sera en place lol. J'ai la thune pour le permis mais j'attends d'être bien pour commencer. Owi très bon choix, elle est superbe cette bécane ( :love:) mais pas avec les jantes doré lol, avant j'étais plus brancher sportive mais les roadsters actuel sont vraiment beaux. Puis depuis que j'avais essayer une Mito, la conduite n'est pas vraiment agréable donc sa conforte mon choix du roadster pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bah moi j'hésite toujours entre un gros roadster et une petite sportive. :/ Je t'avoue qu'une R6 ne me laisse pas indifférent ! http://www.leboncoin.fr/motos/295557527.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/294102824.htm?ca=22_s Mon cœur balance. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Debout ! Direction Pecquencourt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ou tu vas ZF ? LA CB, LA CB, LA CB, LA CB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 mon père a eu une R6 pendant quelques temps et excepté la position de conduite radicale il m'a toujours dit que c'était une super moto pour se faire plaisir :) Hier soir j'ai testé la SV de mon pote, ça marche pas trop mal franchement, sauf qu'après j'ai essayé un XT660X et sérieusement, c'est juste troooooooooooooooooop top^^ maintenant je ne sais pas si je me prends un roadster ou un supermot'... j'ai toujours été tenté par le supermot' et la après avoir essayé le XT660x je suis sou le charme, ça pousse tout le temps cette connerie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) C'est le bruit du bi qui me bloque un peu moi ^^ Le XT660X elle a d'la gueule, y a moyen d'en trouver des pas trop cher en plus. J'aime bien cette bécane mais d'après ce que j'ai lu sur elle, elle manque un peu de couple comparé à d'autres sinon c'est une super moto. J'viens de trouver THE bête pour toi : http://www.leboncoin.fr/motos/295282270.htm?ca=21_s Modifié le 11 mars 2012 par Big-Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés