Bart01 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ^^ défois ou tout cela depend des pièces !! mais je peux avoir pas mal de reduc' C'est bon ça ! Tu peux m'avoir une ZX10R avec 50% de réduc' ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) oui si tu donnes ta GSR + ton yz et que tu rajoute les 50% restants soit 8 000e Modifié le 14 mars 2012 par TZR-Vin's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 oui si tu donnes ta GSR + ton yz et que tu rajoute les 50% restants soit 8 000e Bien envoyé, je m'incline. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Bien envoyé, je m'incline. :ze: mais bon il y a d'autres kawa qui roulent tres bien et surment mieux que ton gsr ;) ^^ a de bon rapport/qualité prix comme la new ER6 ou la Z750 Modifié le 14 mars 2012 par TZR-Vin's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 L'ER6 est sympa, mais c'est du bi donc ça ne m'intéresse pas. Z750 j'aime beaucoup, mais changer un GSR contre un Z, ça reste kif kif franchement... Et vu que je suis censé être en 34cv, je peux pas prendre mieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 L'ER6 est sympa, mais c'est du bi donc ça ne m'intéresse pas. Z750 j'aime beaucoup, mais changer un GSR contre un Z, ça reste kif kif franchement... Et vu que je suis censé être en 34cv, je peux pas prendre mieux. ^^ oui c'est vrai qu'en 34cv sa sert a rien de prendre une grosse cylindree , par contre pour la Z je pense pas que ce soit kif kif avec l'ancien model je veux bien mais le new developpe pas mal il fait 106cv débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui bah passer de 98 à 106cv ça ne va pas me changer la vie. Par contre, ça risque de changer la vie de mon porte monnaie. :D Oh et puis arrête d'essayer de mon convertir, mon petit GSR me va bien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) franchement pour moi il n'y à pas photo entre le gsr et le Z!! Le gsr à une super bonne partie cycle comparé au Z, et puis je pense que le moteur est mieux géré sur la GSR aussi car c'est à la base le moteur de la gsx r, donc même si il à été "dégonflé", les grande ligne reste quand même, et vu que c'est moins poussé, je pense qu'il est plus fiable que celui de la Z. Je dis bien: "je pense"!! Sinon bart si tu veux changer, pourquoi pas la FZ6? c'est la même chose que ton gsr en plus léger, moteur et chassis de R6 ^^ Modifié le 14 mars 2012 par HoskeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 franchement pour moi il n'y à pas photo entre le gsr et le Z!! Le gsr à une super bonne partie cycle comparé au Z, et puis je pense que le moteur est mieux géré sur la GSR aussi car c'est à la base le moteur de la gsx r, donc même si il à été "dégonflé", les grande ligne reste quand même, et vu que c'est moins poussé, je pense qu'il est plus fiable que celui de la Z. Je dis bien: "je pense"!! Sinon bart si tu veux changer, pourquoi pas la FZ6? c'est la même chose que ton gsr en plus léger, moteur et chassis de R6 ^^ Non mais je ne veux pas changer ! ^^ Je changerais certainement l'année prochaine si les finances le permettent, mais cette saison, ce sera GSR ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 oui c'est vrai qu'en 34cv sa sert a rien de prendre une grosse cylindree , par contre pour la Z je pense pas que ce soit kif kif avec l'ancien model je veux bien mais le new developpe pas mal il fait 106cv débrider Ca n'a aucun sens ce que tu dis la ... Tu dis que c'est kif kif avec l'ancien modèle mais pas avec le nouveau qui fait 106 chevaux alors que l'ancien modèle en fait 110 XD Tu peux avoir quoi comme réduc ? T'as pas un catalogue ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ^^ défois ou tout cela depend des pièces !! mais je peux avoir pas mal de reduc' Oh oui c'est bon à savoir sa, un nordiste en plus :) :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui bah passer de 98 à 106cv ça ne va pas me changer la vie. Par contre, ça risque de changer la vie de mon porte monnaie. :D Oh et puis arrête d'essayer de mon convertir, mon petit GSR me va bien. :D2 si si viens chez kawa :D2 la différence c'est que la Z est plus coupleuse car c'est un 750 . (mon père roule en suzuk' aussi) Ca n'a aucun sens ce que tu dis la ... Tu dis que c'est kif kif avec l'ancien modèle mais pas avec le nouveau qui fait 106 chevaux alors que l'ancien modèle en fait 110 XD Tu peux avoir quoi comme réduc ? T'as pas un catalogue ? :D2 pareil que pour bart01 elle est plus coupleuse que l'ancienne , le chassis et le moteur ainsi que le systeme d'injection ont ete retravailler ce qui fait qu'elle se comporte beaucoup mieux dans les bas régimes comme dans les hauts d'ailleurs . comme réduc' je peux avoir 10% voir 15%. Un catalogue de pièce kawa /accessoires etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ah oui, partie cycle etc .. Je croyais que tu faisais juste une différence niveau puissance ;) Oui, un catalogue accessoire ou tu peux avoir des réductions ^^ Il était ou le stand Kawa ? J'ai vu qu'il y avait une grande remorque avec les nounours Kawa etc mais j'ai rien vu d'autres, j'ai pas fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 il était dans le chapiteau avec tous les constructeurs triumph ,harley ,Yam' ... celui parallele au FMX . Pour les catalogues kawa access on en a pas a donner aux clients kawa en donne qu'un ou deux ce qui est extrêment bête d'ailleurs :huh: mais si tu veux des accessoires particuliers n'hésite pas a me demander et dans ce cas je te communiquerais le prix ainsi que la réduc' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Bah déjà j'aimerai juste savoir les prix, si c'est toujours fabriqué, des TDF ancien modèle et du carénage arrière. Après pourquoi pas un petit capot de selle Kawa :D2 Pareil, tu vas peut-être pouvoir me renseigner. On m'a dit que Kawa ne vendait pas la bride 106 chevaux à part. C'est vrai ca ? Modifié le 14 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) oui c'est toujours fabriqué j'ai changé une coque ar d'un ancien model il y a pas longtemps. je me renseigne et je te tiens au courant PS: quelle année ton modèle ? rouge les carénages ? Modifié le 14 mars 2012 par TZR-Vin's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) 2004 et oui, en rouge ^^ J'imagine que les prix ne sont pas donnés mais bon, c'est pour voir ! EDIT : Même les prix en brut si tu peux ... Je vais devoir repeindre le réservoir si vraiment je fais ca donc ... Modifié le 14 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 La miss elle a pas posté depuis deux jours, vous y avez encore dit des saloperies ou fait des misères ? En espérant que se ne soit que ça... :siffle: Euh bah moi là j'arrive à un point de saturation avec la bécane, elle me fait beaucoup cogiter en ce moment, et tout remettre en question, j'arrive à un stade, où j'hésites à changer de bagnole, je serais pas perdant sur la revente de la C2 mais ça va se resentir sur l'assurance et le carburant ou alors je la garde et la moto trouvera remplaçante si tout va bien début d'année prochaine, budget oblige... La GSR me plait mais correspond pas à mes véritables attentes, c'est ma première moto... Mais soyons honnête bah il y a autre chose qui me fait cogiter (d'où ma présence qui se fait rare), je suis passionné de bécane mais je commence à regretter tout ça, presque même à regretter le permis. Limite je vendrais les deux pour me reprendre une plus grosse bagnole et raccrocher... N'allaient pas vous faire d'idées, c'est pas l'aspect financier qui me fait avoir ce raisonnement. il y a vraiment des choses qui me font réfléchir et regretter d'avoir mis le pied à l'étrier sauf que c'est trop tard maintenant... Et d'un autre côté, je suis vacciné, je sais que ça me manquerait, que le mal est fait mais je regrette et du coup je sais pas trop quoi faire, à l'heure actuelle, c'est plus de l'utilitaire pour aller de A à B avec un peu de plaisir qu'autre chose... C'est pu la moto telle que je l'attendais, telle que je l'espérais, je pensais que ça changerait des choses, ça a changé mais pas dans le sens escompté et ça me fait pas mal regretter. Je rentrerais pas dans le vif de ma vie mais à l'heure actuelle, ça commence à me désintéresser parce que ce que j'ai gagné d'un côté je l'ai perdu de l'autre et ça vallait vraiment pas une moto... Point à la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bah déjà j'aimerai juste savoir les prix, si c'est toujours fabriqué, des TDF ancien modèle et du carénage arrière. Après pourquoi pas un petit capot de selle Kawa :D2 Pareil, tu vas peut-être pouvoir me renseigner. On m'a dit que Kawa ne vendait pas la bride 106 chevaux à part. C'est vrai ca ? je vais me renseigner car je ne sais pas du tout mais bon maintenant en tout cas dans le nord les flics font pas attention si t'es bridé 106cv ou pas il verifie juste la visibilité de ta plaque d'immat' et si tu ne fait pas trop de bruit donc si t'es en echappement d'origine c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon moi en venant un peu au nouvelle j'ai un clignotant arrière de mort qui tourne dans tous les sens alors qu'il est serré à fond :( et je suis en train de regardé si je peux me faire un sdp maison j'en est mart de voir la plaque a cette endroit.. et vu que le passage de roue ermax est hors de prix (170 peint avec clignotant) J'aimerais bien la foutre comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 je vais me renseigner car je ne sais pas du tout mais bon maintenant en tout cas dans le nord les flics font pas attention si t'es bridé 106cv ou pas il verifie juste la visibilité de ta plaque d'immat' et si tu ne fait pas trop de bruit donc si t'es en echappement d'origine c'est le top Non mais c'est l'assurance qui me fait peur, en cas de pépin, s'il y a expertise, je ne suis pas couvert ! Puis il me faut aussi la bride pour pouvoir modifier ma carte grise ... Il me faut un papier constructeur via un garagiste agréé pour pouvoir débrider la moto et l'indiquer sur ma carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) je peux te dire que depuis que je travaille chez kawa il y a plus d'une dizaine de vehicules qui ont ete expertise et jamais eu de contrôle sur le bridage car les assurances appels des experts mais les experts moto sont rare (j'en ai jamais vu xD) c'est tout le temps des experts automobiles donc c'est nous que lui dit ce qu'il y a à changer et il note mdr car ils y connaissent rien en moto Modifié le 15 mars 2012 par TZR-Vin's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ouais mais dans tous les cas il me faut quand même une bride, j'aurais pas le papier sinon ... Puis niveau accident et expert, j'ai pas de chance alors je préfère pas tenter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 pour le papier tu vas dans ta concess' actuelle et tu leur demande si c'est une concess' kawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon moi en venant un peu au nouvelle j'ai un clignotant arrière de mort qui tourne dans tous les sens alors qu'il est serré à fond :( et je suis en train de regardé si je peux me faire un sdp maison j'en est mart de voir la plaque a cette endroit.. et vu que le passage de roue ermax est hors de prix (170 peint avec clignotant) J'aimerais bien la foutre comme ça : je trouve sa pas mal la plaque à cette endroit parcontre les bleus aiment moins :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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