Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

pour le papier tu vas dans ta concess' actuelle et tu leur demande si c'est une concess' kawa

Ca c'est vite dit ... Tout le monde n'est pas aussi sympa ;)

Je suis certain que je vais demander ca a la concession Kawa du coin, ils m'envoient bouler.

Surtout qu'en plus je vais devoir contacter Kawa avant car la bécane vient de Belgique, alors ca ne passera pas auprès de la concession !

La miss elle a pas posté depuis deux jours, vous y avez encore dit des saloperies ou fait des misères ? En espérant que se ne soit que ça... :siffle:

Si c'est de moi que tu parles (j'hésite avec Zf...), c'est juste que j'ai rien à dire ;)

Si c'est de moi que tu parles (j'hésite avec Zf...), c'est juste que j'ai rien à dire ;)

Bah oui c'est de toi qu'il parle ! ^^

Une fille qui n'a rien à dire, c'est très rare. Dommage que tu ne sois pas intéressée car t'es bonne à marier. :lol:

• J'aime 1

Et après on ira dire que c'est moi qui cherche ... =/

Bah oui c'est de toi qu'il parle ! ^^

Une fille qui n'a rien à dire, c'est très rare. Dommage que tu ne sois pas intéressée car t'es bonne à marier. :lol:

Oui enfin, elle a peut-être compris qu'elle ne faisait que radoter depuis 120 pages ...

La miss elle a pas posté depuis deux jours, vous y avez encore dit des saloperies ou fait des misères ? En espérant que se ne soit que ça... :siffle:

Euh bah moi là j'arrive à un point de saturation avec la bécane, elle me fait beaucoup cogiter en ce moment, et tout remettre en question, j'arrive à un stade, où j'hésites à changer de bagnole, je serais pas perdant sur la revente de la C2 mais ça va se resentir sur l'assurance et le carburant ou alors je la garde et la moto trouvera remplaçante si tout va bien début d'année prochaine, budget oblige...

La GSR me plait mais correspond pas à mes véritables attentes, c'est ma première moto...

Mais soyons honnête bah il y a autre chose qui me fait cogiter (d'où ma présence qui se fait rare), je suis passionné de bécane mais je commence à regretter tout ça, presque même à regretter le permis. Limite je vendrais les deux pour me reprendre une plus grosse bagnole et raccrocher... N'allaient pas vous faire d'idées, c'est pas l'aspect financier qui me fait avoir ce raisonnement. il y a vraiment des choses qui me font réfléchir et regretter d'avoir mis le pied à l'étrier sauf que c'est trop tard maintenant... Et d'un autre côté, je suis vacciné, je sais que ça me manquerait, que le mal est fait mais je regrette et du coup je sais pas trop quoi faire, à l'heure actuelle, c'est plus de l'utilitaire pour aller de A à B avec un peu de plaisir qu'autre chose... C'est pu la moto telle que je l'attendais, telle que je l'espérais, je pensais que ça changerait des choses, ça a changé mais pas dans le sens escompté et ça me fait pas mal regretter. Je rentrerais pas dans le vif de ma vie mais à l'heure actuelle, ça commence à me désintéresser parce que ce que j'ai gagné d'un côté je l'ai perdu de l'autre et ça vallait vraiment pas une moto...

Point à la ligne.

Un peu la même penser que toi en ce moment, je roule quasiment plus car je prend plus de plaisir, même si j'utilise la moto que pour mes loisirs. Puis bon la banlieu à moto, c'est vraiment dangereux, et pas très drole quand on fait que du tout droit et qu'on a que pour virage les rond points.

J'attend de voir une fois le permis BAR ce que sa donne même si sa sera dure d'y renoncer.

Sg t'as plus rien a dire? Post ta moto c'est un peu le but du post :D2

Va pas croire que j'ai jamais rien à dire, ça m'arrive rarement même :D2

Et après on ira dire que c'est moi qui cherche ... =/

Oui enfin, elle a peut-être compris qu'elle ne faisait que radoter depuis 120 pages ...

Oh hé, elle va se calmer la barbie en moto ? :lol:

Sg t'as plus rien a dire? Post ta moto c'est un peu le but du post :D2

Blague de merde ON : ça va coûter cher en frais de port...

Blague de merde OFF : J'ai la flemme d'aller la nettoyer avant le photoshoot, et j'ai plus de pétrole.

J'suis calme, mais encore une fois t'attaques alors que c'est vrai que c'est un peu lourd cette gueguerre bidon la ... J'sais même plus de quoi c'est parti alors qu'au final je n'ai strictement rien contre toi.

C'était marrant au début mais la de toute façon à part répéter tout le temps les mêmes choses ...

EDIT : RCB, je me demande si je ne suivais pas Kenji pour rentrer de la fac ... Si c'était lui, fait un beau bruit son Gex ^^

Modifié par ze-Furious

Possible, Kenji crèche a Amiens mais n'a pas de garage, et sa bécane dort à Albert chez sa copine. Ouai elle ronfle pas mal, et elle est propre pour le millésime / bornes et prix qu'il l'a touché.

Bah comment le reconnaitre, elle est full black hormis (si ma mémoire est bonne) liserets de jantes rouges et inscription GSXR. Il a un nouveau cuir, Alpinestars noir et blanc si je dis pas de connerie et un casque Shark noir brillant. Le pot Yosh a une forme de flute chromé.

Elle était noire et j'ai vu les liserets de jantes rouge ! Pour le pot je ne l'ai pas bien vu mais il ressemblait a un truc du genre :

08_gsxr600_r55_header.jpg

Par contre son cuir je ne l'ai pas vu. Il avait un passager derrière avec un cuir Alpinestars

J'étais juste derrière lui avec le Z, limite a côté mais il n'a pas du me voir ... Puis bon, quand il doublait les voitures devant, il me mettait une misère, mais plusieurs fois je l'ai rattrapé

Modifié par ze-Furious

J'regardais un peu les FZ6 là franchement y a encore des bonnes occasion' (ou pas ^^) niveaux prix/km.

Par contre l'avant est pas super mais le pire c'est les sauts de vent mdrr, sur aller 5, y en a 4 d'horrible. ^^

L'avant est déjà un peu mieux sur la 2ème génération !

Ouais mais regarde sur google image les sauts de vent, franchement c'est moche à voir, que ce soit sur la 1 ou s2. ^^

FZ6 = super bécane!

Mais faut juste faire attention à ne pas prendre la version S2 ( seulement pour les personnes qui seront bridée en 34 ) parce qu'elle ne se bride pas smile.png

Les joies d'avoir 23ans... :D2

Ouais elle a l'air vraiment bien. :)

D'ailleurs Bart, j'ai lu j'sais plus ou qu'un mec avait changer le pignon de sortie de boîte sur sa GSR pour un 15 au lieu de 16 je crois. Bah il disait qu'il avait vachement gagner en bas régime. je me suis dis tiens c'est pour la charrette de Ju' ça. :D2

Oui je vois très bien a quoi ca ressemble, et c'est affreux sur cette bécane. Tout comme les sautes vent dispo pour les Z comme le mien ... Je trouve pas ca beau.

Pour le pignon, oui ca a des avantages, mais aussi des inconvénients ... Premièrement, ton compteur est archi faussé (encore plus qu'a l'origine quoi) donc vaut mieux mettre un speedo (ca fait encore des sous dépensés !) et deuxièmement, en cas de pépin, l'assurance t'envoie bouler ...

J'irais voir les sauts de vent de Zède pour rigolé.

Ouais pour le compteur je savais mais pour l'assurance non. Font vraiment chier, c'est pas un truc de fou en plus, c'est juste pour gagner en bas... :/

En parlant de faire chier, hier soir dans 90min enquête j'ai bien rigolé, je vais essayer de retrouver les images. C'est l’hôpital qui ce fout de la charité mais complet.

Modifié par Fred

Bah c'est une modification moteur donc ...

Pour le saute vent du Z, ca choque pas plus que ca, mais moi j'aime pas. Ca casse la ligne je trouve ...

Ca parlait de quoi 90 minutes ?

Moi ce matin pour venir a la fac, y'avait les flics partout. J'ai croisé 2 motards qui arrêtaient les gens en sens inverse et d'un seul coup, dans Amiens a un rond point, je vois un mec de dos avec écrit Police en gros dans le dos ... Il avait arrêté un motard. Je commence a chercher le camion et la j'hallucine. C'était un fourgon avec écrit Police nationale Protection de l'environnement ou un truc dans le genre ! Ils devaient arrêter les bécanes pour faire un contrôle pollution. J'étais content qu'ils aient déjà arrêté un mec, je me suis pas fait arrêter comme ca ^^

Ouais mais regarde sur google image les sauts de vent, franchement c'est moche à voir, que ce soit sur la 1 ou s2. ^^

Les joies d'avoir 23ans... :D2

Ouais elle a l'air vraiment bien. :)

D'ailleurs Bart, j'ai lu j'sais plus ou qu'un mec avait changer le pignon de sortie de boîte sur sa GSR pour un 15 au lieu de 16 je crois. Bah il disait qu'il avait vachement gagner en bas régime. je me suis dis tiens c'est pour la charrette de Ju' ça. :D2

Ouais j'y ai déjà pensé, mais apparemment ça fausse toutes les données du compteur !

Faut acheter un speedohealer pour corriger le problème, mais ça coûte quand même 80 balles cette connerie ! :D