tkr-maniak Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bart au pire tu fais comme le mec dans le reportage donc parlais un peu plus tôt fred, le mec avait dans son coffre la chicane et l'avait remonté devant les bleus, pour leur faire plaisir :lol: De toute façon pour le A il faut pas se leurrer, dans le passage de roue, il est pas bien visible donc s'il sont tatillon il te la colle quand même la prune. Puis pour toute les modifs, tel que pot, A ect, ont a tous la même excuse qui ne marche pas:" s'était comme ça quand je l'ai acheté monsieur l'agent :siffle: " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je n'ai pas les chicanes, donc je ne risque pas de les monter. :D2 Et moi c'est vrai, c'était comme ça quand je l'ai achetée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Moi si je me fesais arrêter, je pense que le PV pour le A sera secondaire, je me prendrais un bon gros PV pour moto et carte grise qui ne sont pas en 34 chevaux. Puis après ils me feront peut être la totale, pour le A les rétroviseur, remarque sur la plaque sale, pneu avant lisse... Donc bon je m'inquiète pas pour le A ^^ Il me semble que moto et carte grise en MTT2 ils peuvent pas te verbaliser, que il y a que l'assurance qui peut te faire chier avec ça... info ou intox, j'en sais rien, c'est ce que j'ai entendu... Et pour la chicane, étant donné que je roule avec, je peux toujours la démonter sur demande en cas de contrôle, mais je doute que ce soit une demande courante... Modifié le 17 mars 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Il me semble que moto et carte grise en MTT2 ils peuvent pas te verbaliser, que il y a que l'assurance qui peut te faire chier avec ça... info ou intox, j'en sais rien, c'est ce que j'ai entendu... Et pour la chicane, étant donné que je roule avec, je peux toujours la démonter sur demande en cas de contrôle, mais je doute que ce soit une demande courante... De toute façon dans même pas 4 mois j'ai deux ans de permis donc bon.. Je vais pas la faire bridé maintenant, et ce que tu me dis ça me semble byzarre, car sa serais comme pour un mec qui roule en 125cc débridé. SG vire moi cette chicane que l'on t'entende un peu rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est au programme. Je testerais quand même la semaine prochaine a la manif en situation réelle, si ça me semble correct, je la laisse dans le coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui mais pour le sabot j'ai déjà expliqué ... De cette couleur c'est pas évident a trouver, alors j'en mettrai un uniquement si je repeins la moto (ce qui est de moins en moins certain, même si elle a des coups etc, je me dis que c'est ma première moto alors ...) Tiens pour le speedo, pour le GSR en plus, si bart décide d'en commander un XD http://www.sba-franc...e-compteur.html Ah ouais c'est vrais, j'avais oublier. Merci, pas mal ce truc j'connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 P'tain mon voisin a une speed triple, ça fait au moins 2ans, j'm'en suis rendu compte qu'aujourd'hui en prenant une photo par curiosité. VDM :D2 Sinon Ju' j'ai trouver THE roadster pour toi, 2150cc, 200cv pour environ 200kg, commencer à économisé pour 2013, son prix de départ ? QUE 188.000€ :siffle: :D2 Mdr j'ai vue ça hier à la télé, c'est une Ecosse Titanium. Dsl pour le doublé mais le poste coule, j'aime pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Coucou les gens!! Hier j'ai ramené tout mon équipement au Mans parce que mercredi.............................. ......................................................... 2h d'évaluation de conduiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ahahahahahah!! Bon j'ai pas reçu mon casque ce week end donc j'ai pris un des casques à mon père! edit: FAT la titanium!! un mélange de monster et de MT03! j'aime bien le principe! Modifié le 19 mars 2012 par HoskeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 P'tain mon voisin a une speed triple, ça fait au moins 2ans, j'm'en suis rendu compte qu'aujourd'hui en prenant une photo par curiosité. VDM :D2 Sinon Ju' j'ai trouver THE roadster pour toi, 2150cc, 200cv pour environ 200kg, commencer à économisé pour 2013, son prix de départ ? QUE 188.000€ :siffle: :D2 Mdr j'ai vue ça hier à la télé, c'est une Ecosse Titanium. Dsl pour le doublé mais le poste coule, j'aime pas ça. Mouais, je ne suis pas fan te ta brêle là ! Et puis pas besoin de débourser une somme pareille pour le même rapport poids/puissance. La MV Agusta F4 RR fait mieux, pour moins cher, et avec le style en plus. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Mais c'est pas un roadster la MV :D2 Enfin bon tu préfère faire comme tout le monde c'est toi qui vois mdr :lol: J'te charrie. Faudrait rajouté " ou celle de vos voisin " dans le titre lol : Bon, photo prise en mode paparazzi à +/- 30 mètres + temps d'merde ^^ C'est bon ça Hosker :cool2: Modifié le 19 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 elle est sympa :) Moi je commence en avoir mart de la moto avec ses temps de merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Mais c'est pas un roadster la MV :D2 Enfin bon tu préfère faire comme tout le monde c'est toi qui vois mdr :lol: J'te charrie. Faudrait rajouté " ou celle de vos voisin " dans le titre lol : Bon, photo prise en mode paparazzi à +/- 30 mètres + temps d'merde ^^ C'est bon ça Hosker :cool2: Bah vu le prix de ton roadster... :D Et puis, faire comme tout le monde, oui et non, je croise rarement des F4 RR. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Mdr ! Trop des barres ... Je viens de voir ca XD Ils n'ont vraiment pas assuré niveau qualité ... Dommage. Franchement faire 70/80 bornes tous ensemble comme ca, j'ai adoré ! A savoir que le Gex qu'on voit a côté du FZ1 jaune, c'est une nana qui est dessus =) Modifié le 19 mars 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Pas mal la bécane de ton voisin Fred ! Mon pére ça fait quelques années qu'il s'intéresse aux café racer et la je pense qu'il vas bientôt ce lancer. Avec une vielle Triumph ou BMW. ;) Modifié le 19 mars 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 putain ZF je kifferais faire des rasso come sa un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 D'entendre tous ces rupteur là, le pied, t'a du bien kiffé :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Ouais franchement c'est cool ^^ Le pire c'est quand on est arrivé la bas. C'était le bordel sur la rocade. Facile 1000 motos sur la route de tous les côtés. T'en as un qui lance, t'as tout le monde qui suit :D2 Et les flics ils disent rien ... Alors t'en profites ! Cafe racer ? Pas besoin d'une vieille Triumph pour ca ! Elle est à vendre si ca intéresse quelqu'un ! ^^ Modifié le 19 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Combien par curiosité ? ^^ En tout cas superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Franchement, d'habitude je suis friand de ce genre de motos, mais je trouve celle la horrible :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Cher ... Il veut la vendre 8500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Magnifique, parfaite pour moi :bave: J'aurai peut être juste mis un passage bas quitte a un peu masquer le monobras car le passage haut casse un peu la ligne je trouve. Un passage bas le plus court possible, et c'est parfait :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Outch' ^^ Bon j'sais pas la moyenne pour ce genre de bécane et flemme de regarder mais 8500 y a moyen d'avoir une moto neuve non ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Elle frole les 11.000€ neuve il me semble ... La elle a 24.000 km, de 2007, etc ... Puis vu les modifications, voilà. Mais il est clair que moi je trouve ca beaucoup trop cher, enfin pour moi ^^ Modifié le 19 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Sur le vidéo je kiff le gars qui passe avec son SM, on entends "presque" que lui quand il passe un un peu après!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Il en bégaye et tout Hosker :D2 Par contre ZF même pas il regarde la cam ou quoi, il passe droit fiouuuuuuuu :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés