Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur configuration !


spitro speed
 Partager

Question

Bon voilà salut a tous ! je prend la place d'un ami afin de pouvoir l'aider a trouver le mieux pour ca configuration en ce qui concerne le pot le carburateur et les avis sur cette dernière !

yamaha aerox 2012 !

cylindre malossi 80cc fonte

carburateur 17.5

variateur malossi multivar galets 6 gr

embrayage malossi fly clutch ressort full jaune malossi

courroie malossi x special

le tou est en place ! le scoot est toujours dans le garage en attendant de choisir le bon pot et le bon carburateur ! on prend quel pot pour cette configuration et quel carburateur semble le mieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai un aerox de 2004 avec toutes les pièces d'origine. C'est un scooter qui monte très haut (90 - 95 km/h) j'aimerais savoir ce que je peux changer pour augmenter ces performances... J'avais penser a un variateur malossi et a un pot touring.... Ps : j'habite en suisse Ils font que les pièce soient homologuées pour la suisse ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Bonjour, j'ai un aerox de 2004 avec toutes les pièces d'origine. C'est un scooter qui monte très haut (90 - 95 km/h) j'aimerais savoir ce que je peux changer pour augmenter ces performances... J'avais penser a un variateur malossi et a un pot touring.... Ps : j'habite en suisse Ils font que les pièce soient homologuées pour la suisse ! Merci d'avance.

  crée toi ton propre sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...