Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question sur le yasuni Z !


spitro speed
 Partager

Question

salut a tous ! après avoir lu plusieurs postes afin de ne pas faire de répétitions j'ai eu une de ces peurs car la plupart disent que le yasuni Z n'est un bon pot :/ ! et moi je l'ai déjà commandé et ca ne va pas tardé a venir :( ! maintenant je suis full d'origine et je prend 75km/h compteur sur plat ! j'aimerai savoir est ce que je gagnerais quelque chose en performances ou bien c'est de largent gaspillé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous ! après avoir lu plusieurs postes afin de ne pas faire de répétitions j'ai eu une de ces peurs car la plupart disent que le yasuni Z n'est un bon pot :/ ! et moi je l'ai déjà commandé et ca ne va pas tardé a venir :( ! maintenant je suis full d'origine et je prend 75km/h compteur sur plat ! j'aimerai savoir est ce que je gagnerais quelque chose en performances ou bien c'est de largent gaspillé ???

c'est pas de l argent gaspiller faut simplement bien le régler et aussi le débrider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

serieu les postes que j'ai lu sont à faire peur :p ! oui je vais le débrider ! bon maintenant j'ai un gicleur d'origine d environ 68 et des galets 6.5 gr dans mon variateur et pour les ressorts je suis en d'origine ! quelles sont les modifications à faire par rapport a ces réglage d'origine ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

serieu les postes que j'ai lu sont à faire peur :P ! oui je vais le débrider ! bon maintenant j'ai un gicleur d'origine d environ 68 et des galets 6.5 gr dans mon variateur et pour les ressorts je suis en d'origine ! quelles sont les modifications à faire par rapport a ces réglage d'origine ????

déjà augmenter ton gicleur jusqu’à  que tu obtienne bougie marron brique voir rouge brique régler le ralenti et la vis de richesse 

après galet environ 5g ressort full blanc malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le Z est un bon pot pour origine( qui marche tres bien aussi en 70cc) , il opère plus en bas régime

normalement tu peux laisser ton gicleur d'origine ou rajouté quelque point en fonction de la couleur de ta bougie(comme dit plus haut)

Allège t'est galets (entre 4.5 et 5;5gr), met un ressort de poussé plus dur

Avec a peut de chose près la même configuration ma vitesse au radar sur plat et a 2 était de 83km/h ( réel -6 )

Modifié par thestreet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...