T'nb Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Reglé. Modifié le 25 octobre 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Entraineur Mort sinon regarde Ton câble de compteur au cas ou :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cherry Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ouais c'est l'entraineur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 regarde tous simplement si ton câble c'est pas dévissé au niveau de ton compteur ;) ça me l'a fais trop de fois le câble qui se dévisse x) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ou ça? Au niveau de la roue? Ou sous le compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cherry Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 La roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Le câble est vissé sur l'enrouleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cherry Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Sur mon stunt oui c'est comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ah ok, tout à l'heure j'ai essayé de tirer dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Regardes au compteur,ça me l'a déjà fait ;) La roue c'est rare que ça se barre vu que c'est tenu par une vis,au compteur le câble est tenu juste par un écrou qui le porte,un truc à la con quoi et donc avec les vibrations ça se dévisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Dans le pire des cas laisses comme ça, tu peux commettre des excès de vitesse tu as une excuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mais c'est quoi? Un câble situé sous le compteur? parce que atteindre le compteur sur Ovetto, bonjour la merde quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Oui lol mais bon, pour honneteté envers le prochain acheteur, le compteur est resté bloqué mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Le 02/04/2013 à 21:43, julien a dit : Dans le pire des cas laisses comme ça, tu peux commettre des excès de vitesse tu as une excuse !!! Oui surtout avec un 50 qui doit être bridé à 45 :ouf: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Le 02/04/2013 à 21:44, T a dit : Oui lol mais bon, pour honneteté envers le prochain acheteur, le compteur est resté bloqué mdrr T'enlèves les rétros et le capot,ensuite tu verras le derrière du compteur et là tu verras si le câble s'est enlevé ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Donc j'ai vérifié, les cables sont tous en place, compteur toujours bloqué.. > Entraineur? N'y a t-il pas un fusible ou quoi à verifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Up s'il vous plaît, j'attends votre réponse pour commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roman™ Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Porte le chez ton concessionaire mec tu payeras mais il trouvera si il fait bien son boulot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mon scoot n'a jamais mit les roues dans une concess, j'ai toujours tout fait moi même dessus.. Bon, je passe commande, de toute façon il ne reste plus que ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
T'nb
Reglé.
Modifié par T'nbLien vers le commentaire
18 réponses à cette question
Messages recommandés