Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changement configuration


stunt29
 Partager

Question

salut, bon je viens de changer mes roulements et joint spy j'ai bien galérer mais ça roule :) et piston neuf, maintenant mon souci c'est les réglages, j'ai un cylindre artek, carburateur 17,5, variateur artek et pot yasuni R, la j'ai remis mon pot d'origine, il mouline grave! galet de 3gr et 3gr 7, ressort de poussé jaune, la question c eske je devrais remettre mon ressort de poussé blanc et galet de combien de gr environ ? merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouais mais j'ai quand même un meteur un peu plu puissant qu'un d'orig' et carburateur 17,5

le carburateur ne change rien aux réglages variation,

le kit oui je sais, mais le pot d'origine fait monter en régime assez tôt, pas besoin de galets hyper légers, de toute façon faut tester on peut pas deviner, mais comme dit ça doit tourner en 6 et 7g 

tu ne remet pas un autre pot??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais c'est fait, trois de 3,7gr et trois de 4gr javais mis un gicleur de 90 sa fesait beuh au démarrage j'ai mis le 95 sa lfait mais ça me parait gros quand je lis des configuration, ils ont des plu petit

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais c'est fait, trois de 3,7gr et trois de 4gr javais mis un gicleur de 90 sa fesait beuh au démarrage j'ai mis le 95 sa lfait mais ça me parait gros quand je lis des configuration, ils ont des plu petit

ok alors ressort d'embrayage plus dur.

tout dépends du cornet. mais c'est entre 90 et 110, tôt dépends du cornet et le la grosseur de l'aiguille, ne te fie pas aux autres,

peut être faut mettre un 98 même ou 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une BAA d'origine

a ok, c'est vrai que sa parait gros alors, mais comme dit il faut mettre ce qui fonctionne pour avoir le meilleur mélange et couleur bougie,

à l'époque on avais aussi un 90 avec la BAA et carburateur 17.5, 

d'aileur même sur les 12 Dell'Orto c'était un 90 d'origine avec BAA

c'est la mousse d'origine ou une TNT ?

la BAA est bien enboité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est une mousse d'origine, ouais elle est bien emboité, j'ai juste scier un ptit bout du tuyau en plastique au fond de la BAA, pour laisser passer plus d'air, ça peut jouer ?

 

ah javais une question aussi : les roulement on peut les monter avant les joint spy ou pas? nous on a mis les roulements sur le vilebrequin, le joint spy mais trop la galère pour rentré le vilebrequin dedans, et il la placé au tournevis

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...