• 0
MG34

scooter mbk - yamaha
Nitro roule à 45-50km/h urgent !

Question

Bonjour je viens ici vous demandez de l'aides car la je suis au bout avec mon nitro , bon je vous explique le problème : -donc j'ai un airsal Sport 70 avec piston ,échappement ,et transfère arrière (entrer) préparé j'ai roulé 2 jours avec puis pendant une pointe le scooter à fait comme un serrage je suis aller chez moi puis j'ai constater que la bougie était morte (une brisk racing) mon segment était coller dans le piston et quelque légère marque dans le cylindre mais rien de méchant ,donc je change ma bougie et mon piston (le piston encore plus court j'avais que sa sous la main) et depuis se temp la le scooter tape des pointe à 45-50km/h avec des flamme bon j'ai changer ma bobine ht et j'ai plus de retour de flamme mais il roule toujours à 45-50km/h mais quand j'accélère en levant la roue il s'élance dans les tour à partir de 5-6seconde avant il y'a un énorme trou

Voilà donc ma question est de s avoir d'où vient le problème pour que je puisse retrouver un comportement du moteur normal

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

pré serrage peut être

ta compression est bonne ?

ou ton piston ,ségment en bonne etat

le cylindre était rayer comment ?

Modifié par alex du 59

Lien vers le message
  • 0

pour démarré tu démarre au premier coup de kick ou tu as un peu de mal ?

si tu démarre du premier coup je ne sais pas ce que ça peut être

si tu n'arrive pas du premier ( 5-6 peut être plus ) ça peut être ton allumage qui a pris un coup . ( fatigué et moins d'éteincelle ) ou tu es en pré sérrage .

a et je voulais te demander , combien de kilomettre a ton kit ? et qui as monté le kit ? et si les circlips on bien était mis ?

Modifié par patou80

Lien vers le message
  • 0

Regarde bien ton cylindre si tu a des rayures il est mort

Lien vers le message
  • 0

Oui je pence qui les mort les rayure ce sente pas de trop mais quand je met un autre kit le 70 polini sport il marche legerement mieux ces peut être lallumage qui a pris un bon coup plus mais kit a mon avis après faut voir si ces possible

Lien vers le message
  • 0

Parce que quand je kick premier coup il démarre mais quand jaccélère ça fait un gros trou énorme pourtant les réglage sont bon

Lien vers le message
  • 0

Parce que quand je kick premier coup il démarre mais quand jaccélère ça fait un gros trou énorme pourtant les réglage sont bon

Lien vers le message
  • 0

Mon cylindre airsal a pas beaucoup de km mais le polini il en au moins 12000

Lien vers le message
  • 0

Up s'il vous plaît ces urgent !!!!!!!

Lien vers le message
  • 0

Up up up !!!!! s'il vous plaît sinon je crois que je vais acheter un autre kit vilebrequin allumage

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter