• 0
adri56

mécaboîte
problème derbi bultaco

Question

bonjour, voilà en fait un ami a moi a une derbi bultaco qui na pas démarrer depuis 1 ans, j'ai voulu la remettre en route l'autre jour j'ai kicker pendant 15 min, et toujours rien alors j'ai démonter la bougie y'avais bien de l'allumage ducou j'ai pris une seringue injecter du mélange dans le cylindre remis la bougie, et 1 coup de kick et elle était démarrer mais le problème ses qu'elle cale au bout de 15 seconde, alors j'ai démonter boîte a clapet et la pipe j'ai refait les joint j'ai nettoyer le carburateur, j'ai aussi changer de réservoir car desfois le petit filtre a l'intérieur ce bouche mais sa ne marche toujours pas alors si vous avez une idée je suis preneur merci   

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Si elle cale au bout de 15 secondes alors c'est qu'elle consomme ce que tu as mis dans le cylindre mais ne recoit pas de l'essence par la suite. Donc je penses qu'il faut vérifier absolument ton arrivée d'essence ainsi que son chemin.

Dépression assez forte ?

Lien vers le message
  • 0

ba niveau essence sa coule puisque j'ai enlever le système de dépression et j'ai mis directement un robinet d'essence, donc je me suis dis ces le carburateur qui merde et aujourd'hui j'ai remi un autre carburateur et ces toujours la même, je ne voit vraiment pas d'où sa vien

Lien vers le message
  • 0

si les lamelles de clapets ne sont pas bouffés, et si avec un autre carburateur sa ne fonctionne toujours pas, 

et en bouchant l'entrée d'air +/- avec la main etc...

au pire vérifie l'état du piston cylindre

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter