Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Diamétre filtre à air - gicleur


cossmik
 Partager

Question

Salut a tous, je posséde ce scooter : https://www.scooter-system.fr/news/1714-booster-13.html

 

J'ai débridée le variateur, j'ai également mie un pote yasuni Z débridée, jusque la tout va bien, quelque problème niveau accélération, c'est un peu aléatoire, parfois je met la poignée à fond, il monte 80, parfois 60, parfois 50..

Et également une fuite en dessous de la cuve du carburateur, bref, je vais donc démonter tout sa pour voir d'ou sa vien mais par la méme occasion, je voudrais changer de filtre à air, je voudrais un truc plus beau et moins imposant, Donc ma question est, qu'elle est le diamétre de celui que j'ai actuellement ? Lequelle me conseillier vous ? De combien doije augmenter mon gicleur ? Logiquement je doit l'augmenter alors que ma bougie est noir pleine d'huile.. autrement dit, le mélange est trop riche ! donc je ne comprend pas trop trop ^^ Si quelqu'un pouvez tout m'expliquer, dimention filtre à air, nombre de points du gicleur a rajouter ou enlever, pourquoi je posséde une fuite ? voilà voilà ! et également, pour le filtre à air, si quelqu'un a un booster dans ce genre, qu'elle degrés d'inclinaison a t-il pris ?

 

Merci tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...