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Christopher071188

scooter mbk - yamaha URGENT GROS problème NITRO AIDEZ MOI s'il vous plaît!

Question

Bonjour à tous (Oui je sais, je suis nouveau sur le forum  :) )
Donc voilà je vous explique un fameux problème sur mon Mbk Nitro.
Depuis un long moment dans mon garage , j'ai eu la motivation de refaire mon nitro a ''neuf''  :P
J' ai changer d alummage et certaine pièce cazi tout est neuf
Enfin je vous explique le soucis. C'est que quand j'enlève les fils du barilet, mon nitro démarre quand même grâce a un fils que je mets du moteur jusqu'au.cadre . Quand je le démarre il accélère comme un fou et s'emballe trop fort je sui obliger de freiner pour qu'il arrête d avancer tout seul et de s emballer aussi . même avec la vis de ralenti desserer à fond il s'emballe quand même.

 

Merci de m'aider  :)

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10 réponses à cette question

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salut,

regarde dans le carburateur pour voir si le boisseau est entièrement fermé.

le fil noir/blanc qui vas au neiman quand on le débranche c'est normal qu'il démarre.

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tkr-furious    59

j'avais la même chose sur mon spirit sais ton câble d'accél qui es bloquer dans le carburateur

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tomas83270    29

c'est une prise d'air je pense pas que se soit le câble si tu dis que quand tu freines il s’arrête redescend dans les tours. :)

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fait une vidéo si tu peux.

prise d'air ou boisseau levé c'est pareil, tout deux rien à voir avec le frein, mais plutôt avec la masse moteur dans ce cas.

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Salut, les gens pour finir je l ai mis au garade (un jour) il m ont reconnecetr une masse de mon allumage mvt. Maintenant c'est cool je n'est plus de courant qui passe à mon moteur. Mais le soucis maintenant , cest qu''il tient tout le temps pas le ralenti et mon câble d accélérateur a etais refait tout descend bien et tou .. Donc mtnt , c'est le ralenti et il broute aussi , pourquoi ? ( mercipour vos réponse)

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Salut, les gens pour finir je l ai mis au garade (un jour) il m ont reconnecetr une masse de mon allumage mvt. Maintenant c'est cool je n'est plus de courant qui passe à mon moteur. Mais le soucis maintenant , cest qu''il tient tout le temps pas le ralenti et mon câble d accélérateur a etais refait tout descend bien et tou .. Donc mtnt , c'est le ralenti et il broute aussi , pourquoi ? ( mercipour vos réponse)

baisse un peu le gicleur, puis regle ta vis de richesse et la vis de ralenti.

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Voilà j'ai trouver le problème , c'était une prise d'air au niveau du Bas-moteur. J'ai changer le moteur complet maintenant il tournai nikel plus aucun problème. Tout ça a cause d'une petite griffe, au niveau piston et du Carter .

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