Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha .. Bw'S .. Full Black .. Full Stock .. Naked .. 12" .. All Days .. Belgium .. A FERMER !

Mbk And Love
 Partager

Messages recommandés

Sympa les news , juste le guidon que j'aime pas , les naked je les trouve trop larges et trop cintrés , ca le fait pas je trouve

Par contre la potence et les jantes noir ca passe nickel.

Et avec les SR (en noir) ça rendrais 10 fois mieux que les Rocket au final

moi j'adore , c'est vrai que c'est mieux comme sa les jantes . non je garde bien mes rockets !

mais oui :) faut pas ecoûter nico :P vive les 13'' !!!!

vive les 12"

Moi ce que je voulais c'était les jantes de Rocket avec le bas de caisse TNT , mais comme c'est pas possible . . . .

Et maintenant que le scoot est tout d'origine je verrais plus les jantes de SR , qui apporterais plus de style que les jantes de 12" basiques.

je voulait le sabot tnt aussi mais il y a un jours qui se fait ...

et moi je trouve que les 12" lui font a merveille

+1000

met en sur ton rocket ;)

ouais voilà une idée

Bien la sr :) Par contre le bdc tnt passe sur les plastiques d origines ! ;) Un pote en a un sur son booster 12' et ça passe nickel ;) !

je veux voir sa

un paire de sr repeintes en blanches nacré sa sera nickel !

pas de blanc !!!

Je suis,pas d'imatriculation ?

Belgique !

Rollaaalaaaaaa ... avec des jantes SR sa pique les doigts !! :love:

J'aime TROP !

elle est déjà bouger la sr , la rocket est remise

LES NEWS : sabot origine reçu et monter , je reçois la face avant mardi normalement ... sa toue le " luc " le prix de la face avant et du sabot ! :rheuuu: me manque plus que a trouver un feux arrière origine , changer mon commodo et repeindre guidon potence :siffle:

Il est loin d’être moche mais perso je trouve qu'il fait trop d'origine maintenant.

tu es sur que tu veux pas mettre les jantes de SR ??? ça ferais un scoot très sobre , limite origine mais en 13" , donc un détails assez important pour changer la gueule du scoot.

Là il est trop passe partout (même si c'est bien dans un sens)

Il est loin d’être moche mais perso je trouve qu'il fait trop d'origine maintenant.

tu es sur que tu veux pas mettre les jantes de SR ??? ça ferais un scoot très sobre , limite origine mais en 13" , donc un détails assez important pour changer la gueule du scoot.

Là il est trop passe partout (même si c'est bien dans un sens)

non mon but est de avoir un scoot passe partout avec quelque détail sobre , par compte vers le mois de mai je compte en faire un spitro en 12" ou alors un bon moteur ac on verra d'ici la !!!

+ 1

j'aime bien le feu arrière laisse le comme ça ;)

des SR noir ce serait le style ... ;)

perso le feux je préfère ce que j'ai en tête ;)

pour les sr c'est non ... ;)

Des Sr c'est le top :P

j'avoue mais pas sur mon scoot :P

ouais trop beau les SR, mais après fais comme bon te semble, c'est quand même ton scoot :P

j'avoue que c'est beau mais je veux un scoot asse sobre et plus dans le full stock :P

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150608902061902&set=a.10150603702681902.387537.198712271901&type=3&theater

un petit j'aime fait toujours plaisir

^^

Tes 2 pneus sont HS de chez HS, en plus l arrière est monté à l envers... Met tes SR!!

1pneu dur moins d'un mois pas plus donc ça change souvent ;) non pour les sr !!!

qui veux des photos avec le nouveaux pot ? ^^

Modifié par Mbk And Love