Binouze Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je suis,pas d'imatriculation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Rollaaalaaaaaa ... avec des jantes SR sa pique les doigts !! :love: :love: :love: :love: J'aime TROP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sympa les news , juste le guidon que j'aime pas , les naked je les trouve trop larges et trop cintrés , ca le fait pas je trouve Par contre la potence et les jantes noir ca passe nickel. Et avec les SR (en noir) ça rendrais 10 fois mieux que les Rocket au final moi j'adore , c'est vrai que c'est mieux comme sa les jantes . non je garde bien mes rockets ! mais oui :) faut pas ecoûter nico :P vive les 13'' !!!! vive les 12" Moi ce que je voulais c'était les jantes de Rocket avec le bas de caisse TNT , mais comme c'est pas possible . . . . Et maintenant que le scoot est tout d'origine je verrais plus les jantes de SR , qui apporterais plus de style que les jantes de 12" basiques. je voulait le sabot tnt aussi mais il y a un jours qui se fait ... et moi je trouve que les 12" lui font a merveille +1000 met en sur ton rocket ;) ouais voilà une idée Bien la sr :) Par contre le bdc tnt passe sur les plastiques d origines ! ;) Un pote en a un sur son booster 12' et ça passe nickel ;) ! je veux voir sa un paire de sr repeintes en blanches nacré sa sera nickel ! pas de blanc !!! Je suis,pas d'imatriculation ? Belgique ! Rollaaalaaaaaa ... avec des jantes SR sa pique les doigts !! :love: J'aime TROP ! elle est déjà bouger la sr , la rocket est remise LES NEWS : sabot origine reçu et monter , je reçois la face avant mardi normalement ... sa toue le " luc " le prix de la face avant et du sabot ! :rheuuu: me manque plus que a trouver un feux arrière origine , changer mon commodo et repeindre guidon potence :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mp j'ai un feux arr origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 putin les boules tous le monde kiffe les SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mp j'ai un feux arr origine ;) tu habite en france ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tu habite en france ;) Faut que je me fasse a l'idée que tu habite en belgique x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il est loin d’être moche mais perso je trouve qu'il fait trop d'origine maintenant. tu es sur que tu veux pas mettre les jantes de SR ??? ça ferais un scoot très sobre , limite origine mais en 13" , donc un détails assez important pour changer la gueule du scoot. Là il est trop passe partout (même si c'est bien dans un sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 + 1 j'aime bien le feu arrière laisse le comme ça ;) des SR noir ce serait le style ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Des Sr c'est le top :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ouais trop beau les SR, mais après fais comme bon te semble, c'est quand même ton scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il est loin d’être moche mais perso je trouve qu'il fait trop d'origine maintenant. tu es sur que tu veux pas mettre les jantes de SR ??? ça ferais un scoot très sobre , limite origine mais en 13" , donc un détails assez important pour changer la gueule du scoot. Là il est trop passe partout (même si c'est bien dans un sens) non mon but est de avoir un scoot passe partout avec quelque détail sobre , par compte vers le mois de mai je compte en faire un spitro en 12" ou alors un bon moteur ac on verra d'ici la !!! + 1 j'aime bien le feu arrière laisse le comme ça ;) des SR noir ce serait le style ... ;) perso le feux je préfère ce que j'ai en tête ;) pour les sr c'est non ... ;) Des Sr c'est le top :P j'avoue mais pas sur mon scoot :P ouais trop beau les SR, mais après fais comme bon te semble, c'est quand même ton scoot :P j'avoue que c'est beau mais je veux un scoot asse sobre et plus dans le full stock :P http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150608902061902&set=a.10150603702681902.387537.198712271901&type=3&theater un petit j'aime fait toujours plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 je t'en aurais bien mis un mais j'ai po facebook :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tes 2 pneus sont HS de chez HS, en plus l arrière est monté à l envers... Met tes SR!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 + 10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 +1 Traxtorm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Tes 2 pneus sont HS de chez HS, en plus l arrière est monté à l envers... Met tes SR!! 1pneu dur moins d'un mois pas plus donc ça change souvent ;) non pour les sr !!! qui veux des photos avec le nouveaux pot ? ^^ Modifié le 6 mars 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 1 pneu dure mois d 1 mois!!! Tu fait de circuit tous les jours?? Lool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 1 Pneu 1 Mois !? o.O T es sponso pour ca ? :P Et ouaii envoie les photos du pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 je suis en HM d'origine comme toi avec pot variateur & un pneu me fais 6500km x) a moins que tu fasse 6500km en 1mois mais je pense pas XD. 1 pneu = 1 mois c que tu burn? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 je fais plus ou moins 1.000km par semaine , je burn , dérapage , ... se qui fait un total de +- 4km par mois ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 poli ton pot pour que ça fasse plus propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je croyais que tu voulais pas de pot de détente ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je croyais que tu voulais pas de pot de détente ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés