Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera runner 70 cc


babstou92
 Partager

Question

Bonjour, je souhaite poser sur mon runner sp de 2010 :
- un kit 70 cc Stage6 street race
- un pot Stage6 pro replica
- un vilebrequin renforcé (motoforce)

Je voulais savoir pour mon réglage carburateur d'abord quelle tranche de gicleur pourrait aller sur mon carburateur d'origine débridé.


Et niveau variation (embrayage et variateur origine) :
- quel poids de galet irait bien ?
- quelle ressort embrayage/poussée pour ma configuration ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ah j'oubliais pour la cage à aiguilles il me propose différents format ( 12x15x15) (12x16x16) (12x17x17.5) (12x17x16) (12x15x17.5) , avec un vilebrequin motoforce racing ou encore le vilebrequin Stage6 HQ lequel est bon ?

D'ailleurs pour le vilebrequin stage6 HQ il parle de piston de 10 mm de diamètre sur scoot system, ça passe sur runner ?

Modifié par babstou92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Suresnes * ;) je ne prend plus jamais ce maudit pont !

Bref, j'ai craqué j'ai acheté ce bon yasuni Carrera 16 ! du coup j'ai envoyer le Z en contre remboursement :/
Sinon j'ai aussi récup un fly/delta clutch (je ne sais pas vraiment lequel des 2 j'ai....
Pour le gicleur , galet, ressort embrayage/poussée je reste sur ce quon mavais conseillé ?

(je rappelle configuration : kit 70 street race, pot yasuni C16, embrayage malossi, vilbro motoforce racing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Suresnes * ;) je ne prend plus jamais ce maudit pont !

Bref, j'ai craqué j'ai acheté ce bon yasuni Carrera 16 ! du coup j'ai envoyer le Z en contre remboursement :/

Sinon j'ai aussi récup un fly/delta clutch (je ne sais pas vraiment lequel des 2 j'ai....

Pour le gicleur , galet, ressort embrayage/poussée je reste sur ce quon mavais conseillé ?

(je rappelle configuration : kit 70 street race, pot yasuni C16, embrayage malossi, vilbro motoforce racing)

oui full jaune et galets à adapter entre 4 et 5g voir plus suivant la réaction (le régime moteur sur la plage d'utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux