Aller au contenu
  • 0

Help pour achat scooter !


Toby
 Partager

Question

Hello les gens !

 

Voilà je viens vers vous car je suis un peu coincé. Etant originaire du 57, j'ai débarqué dans le 77 (pour raisons professionnelles) où je ne connais personne. Mon futur lieu de travail se trouve à une dizaine de kilomètres de chez moi et vu que je ne dispose pas encore du permis, l'achat d'un scooter s'avère indispensable.

 

Et c'est donc là que les problèmes surviennent. Je suis en pleine cambrousse, et n'ai pas le moyen de me déplacer. Etant totalement novice en la matière, je me demandais si des sites livraient directement le scooter à domicile (ça serait bien beau  :ouf: ) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !   :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello les gens !

 

Voilà je viens vers vous car je suis un peu coincé. Etant originaire du 57, j'ai débarqué dans le 77 (pour raisons professionnelles) où je ne connais personne. Mon futur lieu de travail se trouve à une dizaine de kilomètres de chez moi et vu que je ne dispose pas encore du permis, l'achat d'un scooter s'avère indispensable.

 

Et c'est donc là que les problèmes surviennent. Je suis en pleine cambrousse, et n'ai pas le moyen de me déplacer. Etant totalement novice en la matière, je me demandais si des sites livraient directement le scooter à domicile (ça serait bien beau  :ouf: ) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !   :cool2:

Salut, bien sûr mais évite les sites genre: cdiscount etc... à tous les coups t'auras de la chinoiserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haha ! Bah justement je suis allé voir sur cdiscount et en effet les prix sont très attractifs mais les marques pas très conseillées de ce que j'ai pu lire.

 

Tu me conseillerais quel(s) site(s) pour le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, tout est possible surtout de nos jours avec Internet ça va très vite mais il faut voir le prix de livraison aussi.. y a des entreprises où les prix restent corrects et d'autres où c'est la ruine...

Prends plutôt un 50cm3 de marque " sûre " (Yamaha, Piaggio, MBK, Aprilia..) et entièrement d'origine pour ne pas t'ennuyer à devoir faire des réglages complexes en cas de pépins (surtout si tu n'y connais pas grand choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et il est bien là le problème ! Je ne sais pas du tout où me diriger, je n'ai jamais songé à l'achat d'un scooter, c'est uniquement par pure obligation !

Regarde les peugeot tu as le ludix one pas chère du tout pour toi pour 1000€, le zip aussi à 1000€ je pense que tu peux te les faire livrés mais après regardes bien le prix frais de ports ^^ Et évite tous ce que est chinois c'est de l'argent nické :à croit moi  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...