Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bug suite changement câble accélération.


Bryaan
 Partager

Question

Salut , J'ai changer de câble d'accélération , Je sais faire je suis pas con hein, et depuis , Bah j'ai des trout , Du genre je tape une pointe( même si je tape pas de pointe , sa m'le fait en cabre) , Je l'ache ma poigné de gaz pendant 30 sec , j'refou la poignée dans l'angle sa m'fait un ptit trout , Et Je cabre , Et ça me fait tres tres tres chier , Car ça fait que je ne peux pas cabré au ralenti car le trou est présent .; , Sa pourré être quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , J'ai changer de câble d'accélération , Je sais faire je suis pas con hein, et depuis , Bah j'ai des trout , Du genre je tape une pointe( même si je tape pas de pointe , sa m'le fait en cabre) , Je l'ache ma poigné de gaz pendant 30 sec , j'refou la poignée dans l'angle sa m'fait un ptit trout , Et Je cabre , Et ça me fait tres tres tres chier , Car ça fait que je ne peux pas cabré au ralenti car le trou est présent .; , Sa pourré être quoi ?

réglage carburateur, tu dois avoir trop d'air.. et un conseil pour les wheels, inclines légèrement le carburateur vers la gauche de sorte à ce que quand tu sois en wheel que le machin ne se retrouve pas trop retourné, tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réglage carburateur, tu dois avoir trop d'air.. et un conseil pour les wheels, inclines légèrement le carburateur vers la gauche de sorte à ce que quand tu sois en wheel que le machin ne se retrouve pas trop retourné, tu vois ce que je veux dire ?

 

 

tu vas pas m'apprendre a mettre un carburateur en avant , j'fait 2 kilometre en cabre donc tinquiet pas que le carburateur il es en avant depuis bien longtemps :p ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , J'ai changer de câble d'accélération , Je sais faire je suis pas con hein, et depuis , Bah j'ai des trout , Du genre je tape une pointe( même si je tape pas de pointe , sa m'le fait en cabre) , Je l'ache ma poigné de gaz pendant 30 sec , j'refou la poignée dans l'angle sa m'fait un ptit trout , Et Je cabre , Et ça me fait tres tres tres chier , Car ça fait que je ne peux pas cabré au ralenti car le trou est présent .; , Sa pourré être quoi ?

sa c'est la vis de richesse, tu as un carburateur 21 donc il faut la déserrer un peu (enfin tu la déserre jusqu'à ce que ce trou disparait) ensuite il faut refaire le réglage de la vis de ralenti.

je sais que sa n'as rien n'a voir avec le câble mais c'est le symptôme de la vis de richesse.

tu peux faire un tour sur mon tutoriel vis de richesse, en signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...