toopher08 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème, j'ai un bw's année 2008, carburateur d'origine donc de 12 il me semble, gigleur de 70, boîte à air, j'ai juste mis un pot leovince TT pour faire des wheels.. et un beau jour j'ai sérrer ^^ J'ai racheter un cylindre (le moins chere de chez scootfast) et j'ai remonté ça, le scoot roulait niquel mais à des moments il calait net. j'attendais 30 secondes il redémarrais et ça tous les 100 mètres.. et tout à l'heure je roulais environ 60-70 et paf calé net, ceci 2-3 fois, et la 4ème fois il n'a plus voulu redémarré, j'ai du le pousser pendant 5 bornes jusque chez moi je vous dis pas..^^ j'ai démonté ma bougie elle est noire.. bref si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment simpa, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Réglages carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toopher08 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Réglages carburateur.. j'ai essayé de le régler mais rien n'y fait.. J'ai peur d'avoir serrer, j'espère que c'est juste la bougie qui est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ouvre et regarde, on pourra pas te dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toopher08 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ouvre et regarde, on pourra pas te dire ! oui, je fais ça demain et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Avant de tout ouvrir et de devoir changer les joints pour rien fait un nettoyage carburateur et change ta bougie pour commencer. Et est ce que tu as de la compressîon au kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toopher08 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Avant de tout ouvrir et de devoir changer les joints pour rien fait un nettoyage carburateur et change ta bougie pour commencer. Et est ce que tu as de la compressîon au kick? Je l'ai déja néttoyé le carburateur, et oui j'ai de la compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Si tu as de la compression tu n'a pas serrer. Change ta bougie et dis nous ce qui.se passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Croit pas avoir serrer juste pour ça mec, changes ta bougie et réglages et quand je dis réglages c'est BON réglageS :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Réglages carburateur.. +1, et baisse ton gicleur de quelques point... un kit premier prix c'est vraiment pas gourmand en règle générale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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