Aller au contenu
  • 0

Dégradation sur Runner.


Sebastien92
 Partager

Question

Bonjour,

Aujourd'hui ayant un rendez-vous qui ne devait durer que 2h00,j'ai garé mon scooter à coté d'un pilone sur le trottoir.

Lorsque que je suis revenu mon scoot avait été un petit peu décalé et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que il y'avait un trou sur mon carénage avant coté droit mais aussi mon rétro droit égratigner et des rayures en dessous du rétroviseur.

Il y'a une caméra municipal juste à coté de l'endroit où mon scooter était garé.

Existe -t-il un moyen de faire marcher l'assurance?

Est-il utile d'aller voir la Police?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Aujourd'hui ayant un rendez-vous qui ne devait durer que 2h00,j'ai garé mon scooter à coté d'un pilone sur le trottoir.

Lorsque que je suis revenu mon scoot avait été un petit peu décalé et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que il y'avait un trou sur mon carénage avant coté droit mais aussi mon rétroviseur droit égratigner et des rayures en dessous du rétroviseur.

Il il y a une caméra municipal juste à coté de l'endroit où mon scooter était garé.

Existe -t-il un moyen de faire marcher l'assurance?

Est-il utile d'aller voir la Police?

 

Merci d'avance !

Bah oui mais attends pas trop longtemps ! C'est des petits cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'irais demain midi alors ! Mais j'vous avoue que ce trou dans la façade avant m'attriste beaucoup car je suis maniaque de mon scoot,y'avais pas une seul rayures,pas une seul égratignure et là si je veux la faire changer moi même cela va me couter la peau du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les enfoirés!! ton scooter devais gêner un dechargement ou quelquechose comme sa la prochaine fois fait un petit tour des lieux et regardes si y'a pas un emplacement 2roues car sa m'est déjà arriver de retrouver ma derbi par terre ; poignet d'embrayage casser j'etais a 20 km de chez moi au retour la boîte à soufferts --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas spécialement en plus... mais je doit refaire tout l'avant juste a cause de ce petit trou...

Moi qui allais acheté mon pot,je suis tellement blazé.

Si je suis assuré tout risques,mon assurance prend en charge le vandalisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces sa qui est bien avec les assurance...

la dernière fois... jais peter ma poignée de frein avant... jais appeler l'assurance;.. il me demander 450€ de franchise.. poignée de frein ça coûte 15€ chez mon concess ..^^ resultat... je les acheter chez mon concess montage gratos dessuite et ... j'ais changer d'assurance mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...