kcris Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, voilà j'ai ouvert mon moteur am6 de ma dt de 2007 pour changer le vilebrequin. après remontage, les vitesses passait bien. Mais une foi tout monter sur la moto, je remarque que je trouve le point mort, mais quand je pousse, la roue arrière va très dure, et queau bout d'un ou 2 mettre, le vilebrequin commence a tourner, comme si sa avait passer une vitesse. Merci de m'aider, j'en peut plus :( :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcris Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Upinou les cocquinou x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Salut, Tu es bon pour démonté ton bas moteur encore, tu as du mal remettre une fourchette et par moment celle-ci doit accroché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcris Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 99% ( je garde le 1% de marge d'erreur ;) ), tu as sans doute mal remonté, c'est survenu réellement après le changement de vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcris Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 oui le point mort était bon avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcris Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés