timaerox Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 elle est bien ta 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Plus beauf que classe là mdr ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Enfin je poste une photo ici :) Ça glisse pas trop les pneus semis-slicks dans le gazon ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 La tenue parfaite pour rouler Nono ! Par contre ta Rieju mamamamamamiaaaaa ! Tu sais me filer le nom de ta peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 tu gere bien sb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Plus beauf que classe là mdr ^^ merci :) Ta petite ampoule, ou halogène (?) sa démonte, elle est discret. Tu la trouvé ou ? Et belle 50 en générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Enfin je poste une photo ici :) Faudra que je passe voir ca quand le Spitro roulera :) tu gere bien sb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ambi je ne roule pas comme ça hein :D2 C'est un gris thorium, teinte psa. Faudra que je passe voir ca quand le Spitro roulera :) ;) Ouais ça fait longtemps, je pourrais passer te voir aussi si tu veux ;) T'as de l'allure sur ton nitro :) Ta petite ampoule, ou halogène (?) sa démonte, elle est discret. Tu la trouvé ou ? Et belle 50 en générale C'est une halogène je l'avais commandé sur le net, c'est bien pour rouler en ville mais ça reste un petit éclairage tout de même, quand la rue est éclairée ça suffit donc pour l'usage que j'en ai c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Photo un peu kéké. ^^ 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Photo un peu complètement kéké. :D2 Mais a tu es assorti a ta moto , c'est déjà ça :) Modifié le 1 août 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Bof elle est fait pas si kéké, ta pas les chaussettes dans le pantalon avec les majeurs en l'air ^^ Moi j'trouve belle photos Modifié le 1 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouai belle photo, pas kéké ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est quoi tes chouse ?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 chut il vient du 93 ne le traiter pas de keke nan je rigoule ça fait pas trop keke tu devrais voir ici :cool2: pres de cher moi les keke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Photo a la Hosker , les muscle en moins :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Kristouff c'est un dangereux ! :ninja: C'est un pot Top perf que je vois ? :ouf: T'as quoi comme configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 La configuration est bien trop longue pour l'écrire là, flemme 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 pour remonter le topic 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 stylée la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 +1, superbe photo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 tu fait la course avec le chat qui est a ta gauche ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés