kizouille Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 bonsoir tlm! euh j'ai commander une nouvelle potence... STR8 bleu , une fois monter j'ai vu que : - le guidon est tellement plus haut les câble prend un peu chere au virage... (petit problème) - plus de bloque guidon ! mal monter quelque chose ? merci de maider, photo ou vidéo pourait bien m'aider :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Yop Le bloc guidon est sur le T de la fourche donc je pense pas que sa soit à cause du guidon mais dépose potence/guidon (sans enlever les câbles ect.) Et actionne le bloc guidon voir si sa bloque pas. Et les câbles haut? C'est pas l'inverse? Toute façon quand on monte guidon potence la plupart du temps faut soit rallonger les câbles soit les raccourcir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 hien? :/ la potence d'origine a un gros truc en bah , la potence STR8 que j'ai mit na rien :/ ses pas pour sa que sa bloque plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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kizouille
bonsoir tlm!
euh j'ai commander une nouvelle potence... STR8 bleu , une fois monter j'ai vu que :
- le guidon est tellement plus haut les câble prend un peu chere au virage... (petit problème)
- plus de bloque guidon ! mal monter quelque chose ?
merci de maider, photo ou vidéo pourait bien m'aider :$
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