kaki33 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un préparateur sur moteur 50cc sur bordeaux ! En connaisssez vous ? sont il "bon" dans leur travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, je te conseille de te diriger vers Sn4ck : Personne très serieuse, pas cher et qui fait du très bon travail, il est de bézier donc pas très loin mais bon sinon tu l'envoies et tu peux y aller les yeux fermé ;) Pour plus d'info dis moi qu'elle type de prépa tu veux et je vois avec lui les tarifs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 C'est pas très bien placé ça, je vais le mettre ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 C'est pas très bien placé ça, je vais le mettre ailleurs. Plutot dans service que pièce moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ouais, c'est mieux, fatigué. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un préparateur sur moteur 50cc sur bordeaux ! En connaisssez vous ? sont il "bon" dans leur travail ? Salut, Comme l'a si bien dis Sika ( merci à lui ^^ ), je peux réalisé ta prépa. Il faut juste que je sache pour quel type d'usage tu compte utilisé le moteur, et surtout le temps que tu donne pour la réalisé. Recherche quand même dans ta région histoire de savoir les prix pratiqué, et ensuite contacte moi avec les infos que je t'ai demandé. Si les prix son similaire je te conseil ( niveau budget ) de resté sur ta région pour évité les frais de port ^^. A toi de voir ensuite ce que tu compte faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Renseigne toi avec eux, https://www.facebook.com/pages/Derbi-drd-by-Gaz-Gaz/329785663709259?fref=ts Ils font du bon boulot et ils sont de la gironde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Merci à vous je vous tiens au courant de ma configuration ( pas encore décidé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés