celuiquiskonait Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour alors mon problème cest que je roulais a 65 km en ligne droite poigne à fond et mon scooter c'est eteint et je pas reusi a le redémarre pourtant ma bougie est marron chocolat.J'ai du le reamene a pied jusqua chez moi et j'ai resaye se matin et il ne voulait pas démarre donc je voudrai savoir dequoi sa pourait venir cet panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour alors mon problème cest que je roulais a 65 km en ligne droite poigne à fond et mon scooter c'est eteint et je pas reusi a le redémarre pourtant ma bougie est marron chocolat.J'ai du le reamene a pied jusqua chez moi et j'ai resaye se matin et il ne voulait pas démarre donc je voudrai savoir dequoi sa pourait venir cet panne. La panne, bah je pense que c'est du chinois... :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celuiquiskonait Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 allez quelqun peut maide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour alors mon problème cest que je roulais a 65 km en ligne droite poigne à fond et mon scooter c'est eteint et je pas reusi a le redémarre pourtant ma bougie est marron chocolat.J'ai du le reamene a pied jusqua chez moi et j'ai resaye se matin et il ne voulait pas démarre donc je voudrai savoir dequoi sa pourait venir cet panne. quand le scooter s'est éteint la roue arrière s'est bloquée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celuiquiskonait Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) nn elle nes c'est pas bloque Modifié le 13 avril 2013 par christophe217 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celuiquiskonait Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 nn elle nes c'est pas bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 change la bougie et essaie de démarrer de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ta encore de la compression au kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Y'a de l'essence ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetirem Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Cherche pas c'est ton allumage qui déconne, j'ai eu le droit au même problème sur mon keeway ! Nettoie le bien et tu verra plus aucun soucit après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienBZH Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 cherche pas ta serre , c' est pas parce-que ta roue se bloque pas que c'est pas sa , sa mes déja arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celuiquiskonait Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 problème resolu par norauto alors cylindre serre.donc il von me change le cylindre piston cage aiguile joint de culase le tout 305 euro main d oeuvre comprit je trouve sa asse chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés