• 0
Xtrem02190

mécaboîte
Bruit dans le moteur am6

Question

Bonjour, voilà j'ai un problème  il y a 6 mois j'ai changer ma configuration j'ai changer mon vilebrequin cylindre embrayage, et 2 mois après il y avait un bruit bisard comme une pièce qui bougeait au niveaux de l'embrayage et la roue tournait quand j’accélérai même au point mort, j'ai démonter le carter et l'embrayage tout resserrer, et vendredi en allant au travaille environ 6km j'arrive et sa recommence , aujourd'hui j'ai redémonter et resserrer, mais rien quand je passe la première le bruit s’arrête et reprend quand je passe la 4eme  il recommence, en regardant de plus prés je me suis rendu compte que la roue n’avance pas tout le temps elle avance a certain moment, et en première je débraye j’accélère la moto avance et je ne c'est pas ce que cela peut être merci de m'aider, j’espère que vous aller comprendre car c'est assez dur a comprendre 

1 membre aime ça

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Ta bien remonté ta boîte? sa ressemble a une fourchette de boîte mal remis si j'ai bien compris

Lien vers le message
  • 0

Je regarderais la semaine prochaine, merci de ta réponse

Lien vers le message
  • 0

Personne d'autre?

Lien vers le message
  • 0

Tes roulements du vilebrequin peut être ?

Lien vers le message
  • 0

Les roulements du vilebrequin sont neuf et les spy aussi, je pensse a l'arbre secondaire

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter