flo2a Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouveau et je vous présente mon p'tit stunt, donc pour l'instant j'ai surtout fait de l'esthétique avec face avant jupes garde boue pads passage de roue et rétroviseur bcd, couvercle de maitre cylindre et kick Stage6 etc.. moteur j'ai rien du tous à part un pot yas' R et un variateur Stage6 ce qui me suffit pour aller au lycée tous les jours ( j'avais une bien meilleur configuration' avant ^^ ) A venir la semaine prochaine je pense des jantes de nini Plus tard fourche de nini, disque st6 280, potence bcd, levier bcd, poignées bcd, amortisseur st6, clignotant avant plus discret, embrayage st6, carburateur je sais pas et quand mon moteur d'origine lâchera je mettrais un 70 corsa ^^ Voilà je tiens à précisé que je ne me suis en aucun cas inspiré du stunt blackout :non: Je l'ai connu bien après l'avoir fait noir et rouge ;) j'espère qu'il vous plait ;) Modifié le 29 avril 2014 par flo2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Beau stunt juste les clignotant a changez et il claque :) en tout cas je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Merci mec t'en fait pas c'est prévu les clignotants XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 mdr sa rendra beaucoup mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 J'adore ! Il est superbe ! Si tu cherche du BCD RX va voir mon topic de vente j'ai vue que tu comptais mettre une potence BCD ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Salut, pour la potence c'est pas pour de suite désolé ^^ La personne qui devait me vendre les jantes de nitro m'a planter donc pas de jantes pour le moment mais je vais prendre un embrayage Stage6 mk1 ou 2 selon ce que je trouve, je suis en ressort jaune sur celui d'origine avec galets 5.6 polini, dois je changer mes réglages si je met cet embrayage ? Merci a ceux qui répondront ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Salut tous le monde, même si le sujet avait pas l'air de plaire j'up avec quelques news, au final je ne mettrais pas de jante de nitro ;) ( 3 personnes qui m'ont planté bravo les vendeurs ) voilà où ça en est, la semaine prochaine un disque 260 st6 arrive :D Avez vous des conseils a me donné pour la patte de déport sachant que je vais la faire moi même? Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Y tue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Salut je suis ;) Il gere ton stunt mais franchement les jantes de nitrocerait la touche qui tuerai trop a ta prépa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir à tous, me revoila sur le forum avec toujours mon stunt qui à plutôt changé depuis avril, sabot potence clignotants feu arrière jantes disque etc.. accident entre temps beaucoup de choses a changé mais le revoila sur roues ;) Et une photo ( pourrie ) avec l'optique noir ; A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il est tout simplement magnifique, en super état, bel entretien ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 magnifique franchement , je suis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Superbe, tu prend beaucoup soin de ton scooter d'après les photos! Super le clignotants, et merci d'avoir enlever le cache sur le guidon :'). Je suis! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci les gars, reste encore quelques trucs à changer casser et rayer pendant l'accident sinon je vais bientôt me mettre au moteur ( il serait temps ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 je suis pas mal du tous le stunt il me fait rappeler le miens avant l'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je suis pas fan des Stunt, mais alors il tue ;) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 je suis magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci mec ;) Donc pour la configuration' à venir ça se résumerait à ; - 70 polini corsa - vilebrequin doppler endurance - carburateur 19 ou pack admi Stage6 21 - variateur et embrayage Stage6 ( ressort full rouge malossi et galets environs 4gr ) - Yasuni R Et plus tard selon les moyens je prendrais un pack overange mais pour l'instant ça se résume à ça, je m'y attaquerais sans doute début décembre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 pas mal par contre en cylindre le corsa bof tu monte en alu ou fonte sinon pour moins cher ta le athena sport pro ou le racing :love: qui marche a mort et qui et d'une superbe qualiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 vraiment joli ton stunt je kiff ! et au passage je viens de le voir su fb publié par mxs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci mec ;) Donc pour la configuration' à venir ça se résumerait à ; - 70 polini corsa - vilebrequin doppler endurance - carburateur 19 ou pack admi Stage6 21 - variateur et embrayage Stage6 ( ressort full rouge malossi et galets environs 4gr ) - Yasuni R Et plus tard selon les moyens je prendrais un pack overange mais pour l'instant ça se résume à ça, je m'y attaquerais sans doute début décembre ;) plutot 21 black edition* ta oublier la transmission 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés