Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt BCD Black2Red 70 Polini


flo2a
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ah merde , pourquoi une revente aussi soudaine ???

 

Tu y songeait depuis un moment ou c'est suite au serrage ??? Tu veux une autre machine ou tu veux quitter le 50 ???

 

Pour moi tu aurait meilleur bénéfice a le réparer (avec un cylindre type origine ou un petit 50 fonte) pour le revendre complet. Parce que pièce par pièce tu vas t'amuser :s

 

Mais la meilleur des solution reste de le réparer pour le garder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était que moi je le garderais mais mes parents en on marre de mes multiples galères ( accident, casse de courroie, et maintenant serrage )

Je l'ai démonter, en fait un clips du piston s'est barrer et s'est fondu dans le piston.. Piston cylindre hs, j'ai remonter mon vieux origine, d'ailleurs j'ai un petit problème de réglage, il met du temps a s'élancer et après part nikel! J'ai essayer des gicleurs du 78 au 95, au 95 il avance pas ( il faisait du sur place ) la en 78 il tourne bien mais a se trou au démarrage !

Je précise que j'ai remis le tube dans la boîte a air, j'ai remonter un 19 et j'ai toujours la clavette d'allumage placée côté gauche dessus et j'ai essayer de régler la vis d'air et c'est pareil! Galets 5,5 comme avant, tension des ressorts comme avant.. Help!

Malheureusement je n'ai pas d'autre choix que le vendre et j'ai interdiction d'en reprendre un ensuite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était que moi je le garderais mais mes parents en on marre de mes multiples galères ( accident, casse de courroie, et maintenant serrage )

Je l'ai démonter, en fait un clips du piston s'est barrer et s'est fondu dans le piston.. Piston cylindre hs, j'ai remonter mon vieux origine, d'ailleurs j'ai un petit problème de réglage, il met du temps a s'élancer et après part nikel! J'ai essayer des gicleurs du 78 au 95, au 95 il avance pas ( il faisait du sur place ) la en 78 il tourne bien mais a se trou au démarrage !

Je précise que j'ai remis le tube dans la boîte a air, j'ai remonter un 19 et j'ai toujours la clavette d'allumage placée côté gauche dessus et j'ai essayer de régler la vis d'air et c'est pareil! Galets 5,5 comme avant, tension des ressorts comme avant.. Help!

Malheureusement je n'ai pas d'autre choix que le vendre et j'ai interdiction d'en reprendre un ensuite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours la clavette d'allumage placée côté gauche dessus

coté gauche??? la partie décalée de la clavette ce place toujours coté droit! dans le sens rotation du moteur. si ta fait le contraire, ce n'est pas bon du tous! faut t'arrange sa au plus vite.

 

pour le cylindre, il est toujours bon! faut juste que tu le réalèse en 47.4mm maintenant! tien le lien du piston : http://www.scooter-center.com/product/P2040544/474mm+1st+oversize

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disait bien tu t'est trompé! en gros ta donné du retard à l'allumage au lieu de donner de l'avance! ton scoot ne devait pas bien rouler.

 

pour le cylindre, c'est cool oui! c'est vrai qu'il a une sale gueule mais ne regarde pas son état! une fois réalésé, il sera nickel chrome ;) achète le piston que je t'ai mis dans le lien par contre

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mettait du temps à se lancé et après partait super bien ^^ et avec le kit je sentais pas de trou, ça tournait super ( 'tain je suis deg mdr )

Sinon question bête mais comment bien réalésé un cylindre ? J'ai jamais fais ça et quitte à acheter ce piston autant être sur de ce que je fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais! mais c'est mal monté quand même XD tu verra quand t'aura mis dan le bon sens, tu m'en dira des nouvelles

 

pour le cylindre, tu vas dans une entreprise de rectification et alésage de pièce! ils doit y avoir sa dans ta région je pense, non?

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux