flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 koi comme pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Yasuni R cartouche carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 met ta déja un yas r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Cool tout ça ! Donc tu ne le vends pas au final ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui j'en ai déja un mais il est pourrit et un pot poli dessus ca le fera pas ^^ Non mec je le garde pour le moment finalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Yo les gars, en attendant le pot et de voir mon pote pour le kit voilà des petites photos d'aujourd'hui avec la jante de nitro remontée et avec le stunt d'un pote ;) ( oui il est sale ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Yo les gars, en attendant le pot et de voir mon pote pour le kit voilà des petites photos d'aujourd'hui avec la jante de nitro remontée et avec le stunt d'un pote ;) ( oui il est sale ^^ ) magnifique les stunt :love: :love: il a de la geule le blanc il est pas sale :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Un beau duo de stunt :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année a tous les membres, en vous souhaitant pleins de chevaux dans vos moulins et pas trop de serrage ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année a tous les membres, en vous souhaitant pleins de chevaux dans vos moulins et pas trop de serrage ! :D bonne année et surtout pas de serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Magnifique ton scoot , j'adhère à 100% :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 très beau ton stunt j'aime beaucoup l'alliance du rouge et du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci les gars ! Ce soir j'ai reçu le nouveau R ;) Montage demain ( la c'est monter à blanc mais très blanc :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 magnifique mais tu aurait du prendre le c16 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem45 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Un c16 sur un sport malgré que ce soit sur le corsa ça fait un poil juste pour les bas régime je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Trop creux le c16 pour le corsa ^^ et trop cher :D2 j'attend d'en trouver un, c'est chiant d'avoir fait tout ça pour rouler d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Trop creux le c16 pour le corsa ^^ et trop cher :D2 j'attend d'en trouver un, c'est chiant d'avoir fait tout ça pour rouler d'origine ^^ creu pourtant il est fait pour le 70 sport cher c vrai :D et ouai c chiant t avait qua faire attention ;) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Magnifique ton stunt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et le Corsa alors il est ou ? Le R est un très bon pot ,hormis le MHR , je vois pas mieux surtout si tu reprends un Polini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Si seb il y a mieux que le yasuni r le gianneli shot v2 ou v3 ou v4 beaucou de personne l oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Le corsa bah je le cherche encore seb :D2 voilà quelques photos ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Toujours aussi beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Toujours aussi propre le stunt , par contre avant de te focaliser sur un échap. précis , de bon réglages sont nécessaires et selon ton kit surtout ? pour avoir monté quelques pots MHR , et récemment un kit athena en 70 alu sur un stunt , crois moi c'est une valeur sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Monstrueux!! Il est super beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés