flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 toujours aussi magnifique se stunt :cool2: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci les gars ;) Seb j'ai repris le yasuni parce que je mettrais rien d'autre comme kit que le corsa, niveau réglages on m'a conseiller ressorts full jaunes malossi, galets environs 5.5gr tu penses que ça ira ? D'ailleurs j'ai peut-être trouvé un corsa sur leboncoin, rodage même pas fini mais trace de chauffe.. 90€ fdp, j'attend encore les photos mais faut voir la gueule du cylindre ^^ Mais ce sera sans doute non, apparemment l'ancien proprio a fait le con avec en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonsoir les gars j'ai une petite question à vous posé, que vaut le 70 polini sport ? ( en fonte ) Quel est la différence avec le corsa à part le prix plutot intéressant ? Lien : http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-p166-0074.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonsoir les gars j'ai une petite question à vous posé, que vaut le 70 polini sport ? ( en fonte ) Quel est la différence avec le corsa à part le prix plutot intéressant ? Lien : http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-p166-0074.html autant de se tourner vers un kit 70 athena sport plus performant le polini corsa c'est un polini fonte mais préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) D'accord niveau puissance on laisse tombé le sport ^^ Modifié le 12 janvier 2014 par flo2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 D'accord niveau puissance on laisse tombé le sport ^^ kit 70 dr top perf polini sport ils on pareil le malossi plus pour le couple après tu de l alu plus performant pour un prix raissonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 kit 70 dr top perf polini sport ils on pareil le malossi plus pour le couple après tu de l alu plus performant pour un prix raissonable +1 mais pour l alue faut faire l alignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 +1 mais pour l alue faut faire l alignement sa dépend du kit alu comme un athena sport airsal ect pas obligatoire juste a régler le sqish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 La si tu veux je veux reste sur du fonte ( malgré ce qui est dit sur l'alu je reste perplexe même si ça marche beaucoup et c'est bien plus intéressant ^^ ) mais impossible de trouvé une bonne occase' sur un corsa et j'ai pas les sous pour en prendre un neuf, du coup je me demandais ce que pouvais donné le sport ^^ Le malossi apparemment a pas beaucoup de pointe même bien régler, l'idéal pour moi serait du 95 sur plat et une bonne pêche et bonne reprise, ça me suffirait largement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 La si tu veux je veux reste sur du fonte ( malgré ce qui est dit sur l'alu je reste perplexe même si ça marche beaucoup et c'est bien plus intéressant ^^ ) mais impossible de trouvé une bonne occase' sur un corsa et j'ai pas les sous pour en prendre un neuf, du coup je me demandais ce que pouvais donné le sport ^^ Le malossi apparemment a pas beaucoup de pointe même bien régler, l'idéal pour moi serait du 95 sur plat et une bonne pêche et bonne reprise, ça me suffirait largement ^^ Ce que tu peux faire soit malossi sport ou polini sport ou top perf ou pamarkit sport fonte ect ou sur scoot fast ta un kit 70 fonte a moins de 90 euro tu accompagne sa d une transmission secondaire 15/41 la t aura couple plus pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 La transmi est prévue quelque soit le kit mais pas de suite, sans transmi tu penses combien en pointe avec le polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 La transmi est prévue quelque soit le kit mais pas de suite, sans transmi tu penses combien en pointe avec le polini ? 90km voir 95 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Boh c'est déjà bien ^^ du coup j'hésite, je vais voir si d'ici le w-e prochain je trouve pas une bonne occase je me rabattrais peut être dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Boh c'est déjà bien ^^ du coup j'hésite, je vais voir si d'ici le w-e prochain je trouve pas une bonne occase je me rabattrais peut être dessus ;) http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d-malossi13.html ta celui ci en promo ou polini sport moins chers la aussi http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d7-polini7.html ou celui ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte.html http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-70cc-mw-mbk-booster-stunt-fonte.html celui ci tres allechant a 79 euro Modifié le 12 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir les gars, bonne nouvelle j'ai trouvé un corsa :D 400 bornes, complet, 100 balles ^^ pile ce que je pouvais mettre, sinon ça aurait été le sport qu'a mis lapin plus haut ;) Montage sans doute la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon bah tant mieux pour toi hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ahhhhhh bonne news enfin le corsa le retour :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ouais enfin ^^ Logiquement tout devrait tenir cette fois ci maintenant que je sais qu'il y a un sens aux clips :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ouais enfin ^^ Logiquement tout devrait tenir cette fois ci maintenant que je sais qu'il y a un sens aux clips :P ouai fais gaffe maintenent :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Achète des circlips d'axe de piston neuf surtout ;)et tout devrait bien se passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 T'inquiète c'est prévu ;) je ferais pas deux fois cette erreur de débile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Salut les gars, alors aujourd'hui réception du corsa.. une vraie merde ! Emballé comme de la merde, piston rentré de le cylindre par le bas mais a moitié.. du coup comme c'était pas protégé segment du haut hs, jupe du cylindre fissuré.. et ces petits chocs sur la tête du piston et de la culasse qui viennent de je ne sais où <_< Joint de culasse qui va pas.. bon j'ai récup' mon ancien segment , l'ancienne culasse et l'ancien joint, mais a mon avis avec la fissure sur la jupe c'est même pas la peine de le monté.. 100€ pour rien ^^ Vous pensez que c'est montable? Modifié le 18 janvier 2014 par flo2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Et j'ai aussi pensé a coupé la jupe cassé et limé en laissant de la marge pour le piston, ça pourrait quand même guidé le piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 merde je suis deg pour toi il y a des con partout :vener: et a mon avis c pas montable déja rien qua voir la geule du piston c mort et coupé la jupe ça va pas le faire :pascool: ba tu rappele le mec et tu vois avec lui il vien dou le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Le piston ça gêne pas mais c'est la jupe je sais pas.. je peux coupé je pense, ça fera un genre d'admi prépa mais bon voilà quoi.. j'ai envoyé un mail au mec, il a dit que tout était bien emballé et nikel a l'envoie et qu'il allait voir avec la poste, on verra bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés