flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Le piston ça gêne pas mais c'est la jupe je sais pas.. je peux coupé je pense, ça fera un genre d'admi prépa mais bon voilà quoi.. j'ai envoyé un mail au mec, il a dit que tout était bien emballé et nikel a l'envoie et qu'il allait voir avec la poste, on verra bien.. euh le piston a mon avis avec les coup de tourne vis qu il a pris ça va pas le faire :| ouai c risquer quand mème de faire sa :( tu risque de tout foiré c pas la poste qui a fait sa qui a fissué la jupe et tout c un mytho le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je sais pas du tout, j'attend l'avis de quelqu'un qui a déja fait ça ou qui sait quoi faire, histoire d'être sur mais ça fou trop les boules.. Que ce soit la poste ou lui j'ai intérêt a être remboursé quoi qu'il dise surtout si il est pas montable, déja que j'ai mis du temps a trouvé l'argent pour l'acheté :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je sais pas du tout, j'attend l'avis de quelqu'un qui a déja fait ça ou qui sait quoi faire, histoire d'être sur mais ça fou trop les boules.. Que ce soit la poste ou lui j'ai intérêt a être remboursé quoi qu'il dise surtout si il est pas montable, déja que j'ai mis du temps a trouvé l'argent pour l'acheté :| ok oui c sur sa fou les boule ba oui ta raison j espère pour toi que tu te fera rembourser mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Montage improbable , vu l'état des pièces ! dit lui qu'il te rembourse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Vraiment dommage.. Et je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas le monter, au risque de casser d'autres pièce de ton moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 euh le piston a mon avis avec les coup de tourne vis qu il a pris ça va pas le faire :| le piston na pas pris de coup tournevis lol il a subit des débris sur la tête d'une cage à aiguille qui à cassé oui! donc HS! expérience vécu! sinon ouais ce polini corsa n'est pas montable du tous juste pour la position ou ce trouve la fissure, elle serait positionné plus haut, t'aurait pus effectivement réduire sur la jupe mais bon la c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon et bien j'ai beau harceler le vendeur du kit, aucune réponse depuis hier ou il m'a dit qu'il allait voir avec la poste etc.. :/ que faire dans mon cas ? Il me remboursera pas ça c'est sur --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Essai de le revendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Piston hs culasse hs cylindre hs segment 1 sur 2 hs ^^ j'arnaque pas comme ce monsieur, il m'a répondu encore qu'il allait voir avec la poste pour se faire remboursé et après il me rembourserait.. il rêve genre la poste va lui donné 100€ parce qu'il emballe mal ses colis ^^ il aurait assuré ça aurait pas été pareil.. bref j'abandonne l'idée du 70 sur le stunt, je le laisse d'origine tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Waaah , il y a de ses gens malhonnetes incroyable -- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Piston hs culasse hs cylindre hs segment 1 sur 2 hs ^^ j'arnaque pas comme ce monsieur, il m'a répondu encore qu'il allait voir avec la poste pour se faire remboursé et après il me rembourserait.. il rêve genre la poste va lui donné 100€ parce qu'il emballe mal ses colis ^^ il aurait assuré ça aurait pas été pareil.. bref j'abandonne l'idée du 70 sur le stunt, je le laisse d'origine tant pis oh nn fais pas sa je sai que t dèg mai abandonne pas ton idée du 70 tu peux acheter un 70 top perf si ta les sous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Et ouais les gars c'est comme ça, y a des cons partout ^^ Pour l'instant je reprend pas de 70, la j'étais censé économisé à partir de maintenant pour m'acheter un airoh aviator avec masque 100% et je vais pas ne pas me faire plaiz' a cause d'un con qui assume pas sa bêtise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Et ouais les gars c'est comme ça, y a des cons partout ^^ Pour l'instant je reprend pas de 70, la j'étais censé économisé à partir de maintenant pour m'acheter un airoh aviator avec masque 100% et je vais pas ne pas me faire plaiz' a cause d'un con qui assume pas sa bêtise ^^ oui c vrai oui c sur il faut ètre patient ta bien raison tu vas pas te privé pour un con ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Autant rester d'origine pour l'instant plutôt qu'installer un 70 tout bousillé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Salut à tous! J'avais pas trop le temps de passé sur le forum mais je vous donne des nouvelles, donc j'ai pas été remboursé pour le polini hs, j'ai donc racheté et remonté un 70 polini sport neuf cette fois ci, voilà une petite vidéo du 2ème démarrage, reglé beaucoup trop riche il crache noir et fait du sur place ^^ C'est donc plus ou moins la fin du projet, le reste ce sera un peu de peinture et quelques bricoles ^^ Voilà un petit recap' du stunt de son achat en 2012 jusqu'a maintenant ! Pas de photo a l'achat, le voilà un mois après avec ses carénages bcd Un peu plus tard : Montage yasuni, variateur Stage6 et embrayage Stage6 Passage de roue bcd, pads rouges, pas de grilles : Pads noires, sans grilles, étrier rouge : Grilles rouges : Peinture marches pieds, cache batterie et découpe logo bcd, clignotants teintés noirs Disque Stage6 260 ( pas le matos pour faire une patte de déport convenable donc revendu ^^ ) Sabot bcd : Potence bcd rx Disque doppler 250 : Accident ( roulement d'abre de transmi qui donnait du jeu a la roue, bim l'arbre mais rien de plié, face avant, pads, passage de roue avant, coques arrières, rétro, tablier a changé ) Remontage en bcd toujours, jantes de nitro peinte, disque 250 Et la fin, grilles rouges, optique noir, yasuni r cartouche carbone, 70 polini, vilebrequin doppler endurance, carburateur 21 d'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 a c bon sa :cool: a oui le pète que ta u méchant ^^ et oui mec réglage à faire dépèche toi de les faire et j espère que ta bien tout monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Il a prit chère ton cache avant lors de ton accident! Sinon il est parfait maintenant ton Stunt, rien à changer, rien à ajouter pour moi à part les réglages bien sur ! :love: Modifié le 8 février 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ouais grave il avait prit cher ce jour la mdr j'allais en cours le jour de la rentrée en plus, a 7h30 je me mange, a 9h j'étais en cours ( si ça c'est pas être sérieux :D2 ) Je le règle mercredi, pour moi non plus rien a rajouté tout ce que je voulais faire est fait, il restera comme ça jusqu'a sa vente cet été! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pourquoi tu le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 ouai pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pour me payer ma tutute :p après le temps de me trouver un taf j'ai dans l'idée de me faire un spitro all days en partant d'un simple cadre nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tu compte en tiré combien du stunt ? Vu les frais et son état irréprochable un bon prix pour pouvoir te payer ta voiture en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je pense le mettre a 1600, ça les vaut quand même ^^ surtout que les stunts ça se vend vite par chez moi, ça devrait le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Comment va flo ;) j'espère que tu le revendras a un bon prix , vraiment rien a redire ! ce stunt est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ouais Seb j'espère en tirer quelque chose aussi, histoire de pas me prendre une voiture trop pourrie :p quelques bricoles à faire pour le vendre en top état, changer le marche pied gauche ( casser pendant la chute ), ponçage et peinture du tapis ( pareil limer pendant la chute mais pas profond ), une plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés