Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt BCD Black2Red 70 Polini

flo2a
 Partager

Messages recommandés

Le piston ça gêne pas mais c'est la jupe je sais pas.. je peux coupé je pense, ça fera un genre d'admi prépa mais bon voilà quoi..

j'ai envoyé un mail au mec, il a dit que tout était bien emballé et nikel a l'envoie et qu'il allait voir avec la poste, on verra bien..

euh le piston a mon avis avec les coup de tourne vis qu il a pris ça va pas le faire :|

ouai c risquer quand mème de faire sa :( tu risque de tout foiré

c pas la poste qui a fait sa qui a fissué la jupe et tout c un mytho le mec

Je sais pas du tout, j'attend l'avis de quelqu'un qui a déja fait ça ou qui sait quoi faire, histoire d'être sur mais ça fou trop les boules..

Que ce soit la poste ou lui j'ai intérêt a être remboursé quoi qu'il dise surtout si il est pas montable, déja que j'ai mis du temps a trouvé l'argent pour l'acheté  :|

Je sais pas du tout, j'attend l'avis de quelqu'un qui a déja fait ça ou qui sait quoi faire, histoire d'être sur mais ça fou trop les boules..

Que ce soit la poste ou lui j'ai intérêt a être remboursé quoi qu'il dise surtout si il est pas montable, déja que j'ai mis du temps a trouvé l'argent pour l'acheté  :|

ok oui c sur sa fou les boule

ba oui ta raison j espère pour toi que tu te fera rembourser mec ;)

euh le piston a mon avis avec les coup de tourne vis qu il a pris ça va pas le faire  :|

le piston na pas pris de coup tournevis lol il a subit des débris sur la tête d'une cage à aiguille qui à cassé oui! donc HS! expérience vécu!

sinon ouais ce polini corsa n'est pas montable du tous juste pour la position ou ce trouve la fissure, elle serait positionné plus haut, t'aurait pus effectivement réduire sur la jupe mais bon la c'est mort.

Piston hs culasse hs cylindre hs segment 1 sur 2 hs ^^ j'arnaque pas comme ce monsieur, il m'a répondu encore qu'il allait voir avec la poste pour se faire remboursé et après il me rembourserait.. il rêve genre la poste va lui donné 100€ parce qu'il emballe mal ses colis ^^ il aurait assuré ça aurait pas été pareil.. bref j'abandonne l'idée du 70 sur le stunt, je le laisse d'origine tant pis

Piston hs culasse hs cylindre hs segment 1 sur 2 hs ^^ j'arnaque pas comme ce monsieur, il m'a répondu encore qu'il allait voir avec la poste pour se faire remboursé et après il me rembourserait.. il rêve genre la poste va lui donné 100€ parce qu'il emballe mal ses colis ^^ il aurait assuré ça aurait pas été pareil.. bref j'abandonne l'idée du 70 sur le stunt, je le laisse d'origine tant pis

oh nn fais pas sa je sai que t dèg mai abandonne pas ton idée du 70 tu peux acheter un 70 top perf si ta les sous ;)

Et ouais les gars c'est comme ça, y a des cons partout ^^

Pour l'instant je reprend pas de 70, la j'étais censé économisé à partir de maintenant pour m'acheter un airoh aviator avec masque 100% et je vais pas ne pas me faire plaiz' a cause d'un con qui assume pas sa bêtise ^^

Et ouais les gars c'est comme ça, y a des cons partout ^^

Pour l'instant je reprend pas de 70, la j'étais censé économisé à partir de maintenant pour m'acheter un airoh aviator avec masque 100% et je vais pas ne pas me faire plaiz' a cause d'un con qui assume pas sa bêtise ^^

oui c vrai

oui c sur il faut ètre patient ta bien raison tu vas pas te privé pour un con ;)

• 3 semaines plus tard...

Salut à tous! J'avais pas trop le temps de passé sur le forum mais je vous donne des nouvelles, donc j'ai pas été remboursé pour le polini hs, j'ai donc racheté et remonté un 70 polini sport neuf cette fois ci, voilà une petite vidéo du 2ème démarrage, reglé beaucoup trop riche il crache noir et fait du sur place ^^

C'est donc plus ou moins la fin du projet, le reste ce sera un peu de peinture et quelques bricoles ^^

Voilà un petit recap' du stunt de son achat en 2012 jusqu'a maintenant !

Pas de photo a l'achat, le voilà un mois après avec ses carénages bcd 

hoxt.jpg

Un peu plus tard :

1nh9.jpg

Montage yasuni, variateur Stage6 et embrayage Stage6

is9m.jpg

Passage de roue bcd, pads rouges, pas de grilles :

rmzo.png

Pads noires, sans grilles, étrier rouge :

cqc5.png

Grilles rouges :

prjh.jpg

iukv.jpg

Peinture marches pieds, cache batterie et découpe logo bcd, clignotants teintés noirs

6dg9.jpg

k885.jpg

Disque Stage6 260 ( pas le matos pour faire une patte de déport convenable donc revendu ^^ )

qziu.jpg

dg9x.jpg

Sabot bcd :

kyb6.jpg

Potence bcd rx

v4ws.jpg

Disque doppler 250 :

4hzc.jpg

1cu1.jpg

Accident ( roulement d'abre de transmi qui donnait du jeu a la roue, bim l'arbre mais rien de plié, face avant, pads, passage de roue avant, coques arrières, rétro, tablier a changé )

lrre.jpg

fgsk.jpg

Remontage en bcd toujours, jantes de nitro peinte, disque 250

ccyb.jpg

93td.jpg

vql1.jpg

mj38.jpg

v48s.jpg

88n7.jpg

5wzn.jpg

3f2x.jpg

5xk3.jpg

Et la fin, grilles rouges, optique noir, yasuni r cartouche carbone, 70 polini, vilebrequin doppler endurance, carburateur 21 d'o

w3cp.jpg

cbmq.jpg

tsli.jpg

8s7x.jpg

Ouais grave il avait prit cher ce jour la mdr j'allais en cours le jour de la rentrée en plus, a 7h30 je me mange, a 9h j'étais en cours ( si ça c'est pas être sérieux  :D2 )

Je le règle mercredi, pour moi non plus rien a rajouté tout ce que je voulais faire est fait, il restera comme ça jusqu'a sa vente cet été!

• J'aime 1

Ouais Seb j'espère en tirer quelque chose aussi, histoire de pas me prendre une voiture trop pourrie :p quelques bricoles à faire pour le vendre en top état, changer le marche pied gauche ( casser pendant la chute ), ponçage et peinture du tapis ( pareil limer pendant la chute mais pas profond ), une plaque