teddyboost Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 bonsoir a tous les membres de se forum je possède un Bw's de 2009 j'ai commander un yasuni z et je compte mettre ; - pot Yasuni z - ressort poussé jaune Malossi - ressort embrayage +50% ? - gicleur +5 point par rapport a l'origine - galet 4.5g j'aurais voulus savoir si cet configuration est bonne ou pas a vous de me dire s'il vous plez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 salut oui juste tes ressort c'est full blanc un ressort de pousse jaune c'est trop dur mes pour l embrayage teste blanc et jaune et voie se qui te va le mieux et pour tes galets sa devrais aller même voir 4.1g sinon j'ai le même pot que tu vas avoir et il est bien bon pot tu vas pas être decu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Le 07/04/2013 à 19:13, mikthai a dit : salut oui juste tes ressort c'est full blanc un ressort de poussée jaune c'est trop dur mes pour l embrayage teste blanc et jaune et voie se qui te va le mieux et pour tes galets sa devrais aller même voir 4.1g sinon j'ai le même pot que tu vas avoir et il est bien bon pot tu vas pas être decu ;) et tu monte a combien ? ta plus d'accélération que de pointe ? car moi je compte avoir de plus d'accélération et de la reprise . et tu monte a combien et c'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) alors ma configuration c'est pot yassuni Z variateur malossi multivar galets 5.1g mais je vais alleger a 4.1g carburateur 17.5 boîte à aire d origine embrayage Stage6 sport pro ressort full blanc Stage6 avec tout sa j'ai une bonne accélération et je monte 85 en point sur plat compteur oublie pas de débrider le pot y a 2 bride une a l entres cote cylindre et l autre dans la cartouche et mois aussie je cherche plus l accélération que la point ;) Modifié le 7 avril 2013 par mikthai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Le 07/04/2013 à 20:01, mikthai a dit : alors ma configuration c'est pot yassuni Z variateur malossi multivar galets 5.1g mais je vais alleger a 4.1g carburateur 17.5 boîte à aire d origine embrayage Stage6 sport pro ressort full blanc Stage6 avec tout sa j'ai une bonne accélération et je monte 85 en point sur plat compteur oublie pas de débrider le pot y a 2 bride une a l entres cote cylindre et l autre dans la cartouche et mois aussie je cherche plus l accélération que la point ;) 85km/h réél ? Parce que j'ai un Yas'Z, réglages variations, embrayages et carburateurs et je prends 85km/h-90km/h à peu près (compteur aiguille booster) Sinon, c'est un très bon pot, le mieux est d'acheter une boîte de galets réglables et une boîte de gicleur aussi, et voir lequel et lequel vont le mieux. Pour le ressort de poussée, si ton moteur à plus de 12.000km, met du blanc, sinon prends le jaune. Ressort d'embrayages blanc Maloss' ou encore d'origine. A voir selon la réaction du moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 j'ai monte un yaz z sur un booster, tu peux mettre 4.5g poussé origine a tester, sinon blanc ressort d'embrayage blanc sur le carburateur d'origine augmente le gicleur de 3 pts sa ssuffit sur booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 teste ce que on ta dit et sa devrais être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 oui mes je voudrais pas acheter des ressort pour rien car a 10€ le ressort poussé et 6€ ressort embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) pour l embrayage sa depend ce que tu a mets tu prend une boîte avec 3 couleur differente et pour le pousse c'est blanc et au faite c'est quoi ta configuration actuelle variateur d origine embrayage d origine ? carburateur ect ? mais je me doute que tu dois être d origine je me trompe Modifié le 8 avril 2013 par mikthai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 oui je suis totalement origine juste débrider et le pot que j'ai commander il est débrider cartouche et entrée et je compte acheter ressort poussé jaune malossi et ressort +30% gicleur + 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 lol tu veux absolument mettre du jaune ben mets alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 alors achète le poussé jaune si t'en a tellement envie, et tu mettra 6g en galets pour que sa ne hurle pas dans le vide et tu auras un mauvais démarrage poussé blanc et 4.5g ou 4.7g c'est nickel pour le yaz Z, ce n'est pas un pot creux ressorts d'embrayage blanc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Le 07/04/2013 à 18:51, teddyboost a dit : bonsoir a tous les membres de se forum je possède un Bw's de 2009 j'ai commander un yasuni z et je compte mettre ; - pot Yasuni z - ressort poussé jaune Malossi - ressort embrayage +50% ? - gicleur +5 point par rapport a l'origine - galet 4.5g j'aurais voulus savoir si cet configuration est bonne ou pas a vous de me dire s'il vous plez comme l'a dit tom le parrain, tu as un Minarelli vertical c'est mieux de mettre blanc pour juste un pot, c'est moins puissant qu'un Minarelli horizontal tu risques de faire forcer le moteur pour pas grand chose en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ok donc ressort poussé blanc malossi , ressort embrayage blanc , galet 4.5g et gicleur 5 environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 et a mon pro il vend ressort embrayage 15 % 30 % les prendre car les malossi il les vend que par 3 paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) 15% devait suffire; j'ai monté un yasuni Z et carburateur 17.5 sur un booster je n'ai changé que les galets pour des 4.7g il me semble et bien réglé le carburateur, et tous les ressorts d'origine, le mec un un bon démarrage avec un régime élevé, une bonne reprise et pointe 90 compteur. c'est parce que c'est un bon pot pour origine, sur un yas R par exemple, il faudrait mettre des ressorts plus dur par contre, car il est creux a bas régime. c'est pour sa que je te dit full blanc Modifié le 8 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ba je pense resevoir mon pot le semaine prochaine et j'irais a mon pro acheter ressort 15 % ressort malossi galet 4.5g et peu être gicleur si il en a besoin. si d'autre personne a un yasuni merci dire vos configuration . merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 si tu met un poussé blanc, met des galets 4.8g poussé origine 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 sa fai quoi si je met des 4.5g au lieu des 4.8g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Le 08/04/2013 à 16:29, teddyboost a dit : sa fai quoi si je met des 4.5g au lieu des 4.8g ? sa vas trop geuler, tu perds du couple, et peut être de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Et les poids de galets dont on est entrain de parler vaut que sur variateur origine on est d'accord.. avec d'autres variateur ça peut varier encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 aaa enfin il va prendre un ressort blanc lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 oui mais le souci c'est qu'il vent soit 4.5 ou 5g et moi je cherche comme même de l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 prend 4.5 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 tu peux déjà mette 4.5g et rouler quelques jours avec avant d'acheter le ressort de poussé, ça se trouve avec l'origine sa iras, faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
teddyboost
bonsoir a tous les membres de se forum je possède un Bw's de 2009 j'ai commander un yasuni z et je compte mettre ;
- pot Yasuni z
- ressort poussé jaune Malossi
- ressort embrayage +50% ?
- gicleur +5 point par rapport a l'origine
- galet 4.5g
j'aurais voulus savoir si cet configuration est bonne ou pas a vous de me dire s'il vous plez
44 réponses à cette question
Messages recommandés