2Stroke-Power Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) négatif ,je fais du all day ,maintenant je me dis aussi que un 50cc doit rester en 50 cc sur un scooter c'est mieux. Le fait d'avoir de la puissance c'est bien ,mais personnellement en changeant la cylindré je trouve sa trop facile. Le 70cc c'est pour les faibles. Le jour ou je déboulerai devant avec mon MHR 50cc les autres en 70cc seront dég. J'en connais pas mal. Modifié le 20 avril 2013 par 59-CrashBitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ne me parle pas du 70 Trophy ce kit je l'ai eu et il m'a fait pitié ... chauffe trop ,pas assez pêchu ,pointe qui laisse a désiré. J'ai parler avec Ced113 sur L-M et j'ai finalement commandé un pti kit 50 MHR. Le plus puissant de cette cylindré ,qui apparemment est plus puissant que le 70 Polini il rentre dans la catégorie Mid Race pas étonnant. lui était en LC! tu sortiras jamais la même puissance en AC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Normal j'ai envie de te dire ^^. Mais bon tu veux faire quoi sur Peugeot H AC ^^ c'est pas trop le bon scoot pour faire des modifs ' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) ah ouais! lol! je te dirai chhuut! mate moi ces vidéos : moteur Peugeot H attention! le blog : http://psychoteam73.skyrock.com/ Modifié le 21 avril 2013 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je les connais ,c'est bien le seul team qui a fait sa ! Et le cylindre n'est pas directement venu d'un AC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) certes! mais c'est un moteur Peugeot Horizontal! donc quand tu dits sa ne prend pas de modifs, c'est pas vrai! au contraire ce moteur a beaucoup potentiel Modifié le 21 avril 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Je suis entièrement daccord ,si le Peugeot H est si peut utilisé c'est pour trois raisons. La première c'est qu'il n'y a pas énormément de pièces "réussi" sur ce moteur. C'est beaucoup d'adaptation d'autres modèles vers le Ludix. Deuxième raison ,les équipementiers nous on pondu des cylindres avec des diags' trop bas ce qui limite la puissance à haut régime. Et troisièmement ,ils nous pas trouver utile de crée des pièces pour ce bloc moteur. Le ludix étant principalement utilisé pour aller faire ses course a inter ^^. Sinon aujourd'hui j'ai ouvert le bloc ,nettoyer un peu autour ,couper une partie de la fin du silencieux pour un aspect un peu plus "racing" Attention les photos qui arrive vont faire très mal au yeux. On peu voir que le segments a rompu au niveau d'un des transferts ce qui a cassé l’arrête du transfert ,ensuite le segment est repassé au dessus du piston ce qui enfaîte produit la même action qu'un caillou ... Résultat ,cylindre ,piston ,culasse HS ,direction ferraille avec tout mes cuivres. Du coup j'ai tout de suite vérifie mon vilebrequin ,aucun jeu dans la bielle ,cage à aiguille comme neuve ,aucun bout de segment dans le BM et aucun bruit suspect. Photo du nettoyage ,plus échappement dans une petite heure. Modifié le 21 avril 2013 par 59-CrashBitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 eh bin merde alors! tu avait pas des bruits de segments par hasard avant de serrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 je suis ;) il a pris chere le polini :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bah si Ryder je l'avais dit ^^ un vieux bruit de feraille qui allais de plus en plus vite dés que je prenais plus de tour. Jetait obligé de le finir comme sa ,enfin si le MHR 50cc était prévu pour le mois de Mai ,mais le Polini a voulu s’arrête avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 ah ok! j'avais pas vu cela de marquer. je pense que si ton cylindre était plus huilé en tournant au mélange, sa serait pas arrivé! car la pompe des peugeot envoie une fine mais une fine huile! la merde quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 La suite des photos: J'en suis sur aussi Ryder. Tu me conseille de tourner a combien de % avec de la Castrol Power Racing 100% Synthése ? après je risque de changer d'huile c'est même sur vu les test qu'il y a eu concernant les rendements. Sa sera de la Most. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 lol moi je regarde pas les %, comment vous faites pour vous basez sur sa??? moi quand je fais de l'essence, je mets parts 3 ou 4 bouchons d'huiles! si sa fume pas comme je veux, j'en mets encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Question vu par Ced113 ,je vais pas me cassé le cul a passé au mélange ,alors qu'il c'est amusé a calculé combien la pompe a huile débité d'huile et on arrive a 4% certe c'est trop mais je préfère Au final la pompe a huile de Ludix est bien ,au moins quand elle tombe en rade elle coupe automatiquement l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 sa m'étonne! car si sa débitait autant, je pense pas t'aurait serrer! pour preuve par ex, quand tu a démonté ton cylindre, il était huilé ou sec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Propre le bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Question vu par Ced113 ,je vais pas me cassé le cul a passé au mélange ,alors qu'il c'est amusé a calculé combien la pompe a huile débité d'huile et on arrive a 4% certe c'est trop mais je préfère Au final la pompe a huile de Ludix est bien ,au moins quand elle tombe en rade elle coupe automatiquement l'allumage. C'est vrai? Sur tous les Ludix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Il était trés huileux ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Peinture des caches cylindre ,et prise d'air forcé pour volute. Le noir métallique de chez Motip est très beau. Photo demain soir après le taff après la deuxième couche trés légère. Et bien sur kit monté vidéo demain du premiers démarrage squish à 1mm j'avais le droit entre 0.5mm pour une utilisation racing mais je préfére 1mm car il roule tous les jours ,d'ailleurs il est préconisé par Malossi de se caler ainsi pour une utilisation quotidienne. Commande SF reçu ,boîte de galets ,boîte de ressorts ,boîte de gicleurs ,bougie B9HS et Irridium. Au passage j'aurai surment une surprise a vous faire découvrir ce mois ci. Une surprise de taille. Modifié le 25 avril 2013 par 59-CrashBitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 La suite des photos: J'en suis sur aussi Ryder. Tu me conseille de tourner a combien de % avec de la Castrol Power Racing 100% Synthése ? après je risque de changer d'huile c'est même sur vu les test qu'il y a eu concernant les rendements. Sa sera de la Most. 2,5% Maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 La question est réglé je laisse ma pompe elle est fiable est en cas de pépin le scoot se mettra en sécurité donc pas si grave que sa. Sinon premier tour de roue du cylindre ,franchement ça fait plaisir de conduire quelque chose de souple. Je me suis mis en galets de 4.5gr et remis le ressort de poussé d'origine ,sa tourne super bien bien sur rodage oblige je pousse pas. Dailleur j'ai pas encore dépassé les 40 ^^. Et bien sur plus le bruit de ferraille ,il est silencieux ,et franchement ça doit être une tuerie niveau couple rien qu'avec des petits coup de gaz les fourreaux de fourche décollé bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Sa interesse personne ? ok pas de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 sa intéresse personne vu t'est en 50cc maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bon moi ,la tout ce que je peux en dire c'est que ce MHR est très coupleux , sûrement du au mono et échappement a booster et au 6éme transfert. Bref voici quelque photo du nouveau bloc ,de la nouvelle peinture des caches moteurs et du Lulu en mode magnifique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Magnifique ce ludix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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