Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 street race ou 70 mkII ?


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, j'ai actuellement un nitro avec : 

 

Cylindre piston tnt origine NEUF

Pot Yasuni R

variateur malossi multivar PP NEUF

Embrayage Malossi fly 

carburateur 17.5 

 

Je vais prendre vilebrequin renforcé masse pleine et roulement top perf

 

Je voulais savoir si je prend plutot le 70 Stage6 street race en fonte bi segment ou le MKII SPORT en alu mono segment, je veux pas mal de puissance mais j'hesite car je cherche quand même un max de pointe et c'est pour environ 200 à 400km par mois.  L'entretien ne me fais pas peur, et possibilité de mettre un carburateur 19.

 

Combien je peux ésperé en pointe avec le street race et combien avec le MKII SPORT

 

PS : j'ai les deux neuf aux même prix

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense que c'est celui que je vais prendre ;) mais en fait j'ai peur qu'il roule trop mal avec un yasuni r car peur qu'il bride trop

bof ca ira toujours beaucoup plus vite qu'un 70cc de base avec plus de puissance dans les tours ;) et tu pourras mettre ta transmission facile si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

19 de rigueur mon cher :D2  voir 21 même

21 la baa origine passera pas et j'aime pas les cornet :p 

 

et galet pas envie d'en prendre plein, 4g avec full jaune sa irai ?

 

et le vilebrequin je prendrai celui a 35e en masse pleine et roulement top perf a 12e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

21 la baa origine passera pas et j'aime pas les cornet :P

 

et galet pas envie d'en prendre plein, 4g avec full jaune sa irai ?

 

et le vilebrequin je prendrai celui a 35e en masse pleine et roulement top perf a 12e

bien sur que ca passe 21 sur pipe d'origine, c'est le même corps en les carburateur de 19 et 21 seul la taille du venturi change

full jaune oublie, c'est rouge de malossi minimum en poussée, tu peux essayer rouge de doppler aussi. Niveau galets j'en sais rien tu verras en testant.

pour les ressorts d'embrayages tu prends un pack stage6 ou motoforce de 3 jeux de duretés et voilà.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est le même corps sika la sortie niveau boîte à air fait la même taille sur le carburateur de 19 ou 21 il te faut une petite tulipe a visser sur l'entrée d'air.

 okok oué je vois j'avais un 19 ;) mais ils sont mega cher j'en chercherai sur leboncoin ou ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mk2 avec carburateur 21, la yas R bridera pas tkt =(un chouilla on s'en fou)

met une transmi 15-41 secondaire c'est ce qu'il'y a de mieux comme compromis.

essaie de trouver le 21 Dell'Orto en black edition sont bien mieux, aiguille puis d'aiguille acces gicler sans enlever la cuve, démontage boisseau simplifié etc..

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/alsace/occasions/?f=a&th=1&q=21+black+edition

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mk2 avec carburateur 21, la yas R bridera pas tkt =(un chouilla on s'en fou)

met une transmi 15-41 secondaire c'est ce qu'il'y a de mieux comme compromis.

essaie de trouver le 21 Dell'Orto en black edition sont bien mieux, aiguille puis d'aiguille acces gicler sans enlever la cuve, démontage boisseau simplifié etc..

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/alsace/occasions/?f=a&th=1&q=21+black+edition

Je vais voir j'hesite car la je vais vendre ce week end un trekker et j'ai envie de vendre nitro et prendre une DT ou derbi  ou autre enfin une meca pck la je viens d'en croisé une belle et a coté le nitro faisait petit jouet ^^ 

 

Mais si je garde nitro oui sa sera : 

 

Pot Yasuni R

variateur malossi Multivar

Kit 70 sport mkII Stage6

Transmi secondaire 15/41

carburateur 19 ou 21

vilebrequin renforcé avec roulement top perf

et + par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...