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Sika54

scooter mbk - yamaha
70 street race ou 70 mkII ?

Question

Bonjour, j'ai actuellement un nitro avec : 

 

Cylindre piston tnt origine NEUF

Pot Yasuni R

variateur malossi multivar PP NEUF

Embrayage Malossi fly 

carburateur 17.5 

 

Je vais prendre vilebrequin renforcé masse pleine et roulement top perf

 

Je voulais savoir si je prend plutot le 70 Stage6 street race en fonte bi segment ou le MKII SPORT en alu mono segment, je veux pas mal de puissance mais j'hesite car je cherche quand même un max de pointe et c'est pour environ 200 à 400km par mois.  L'entretien ne me fais pas peur, et possibilité de mettre un carburateur 19.

 

Combien je peux ésperé en pointe avec le street race et combien avec le MKII SPORT

 

PS : j'ai les deux neuf aux même prix

Modifié par Sika54

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18 réponses à cette question

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mkII (pas mortal kombat hein :D2 ) sans hésiter

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mkII (pas mortal kombat hein :D2 ) sans hésiter

 

Je pense que c'est celui que je vais prendre ;) mais en fait j'ai peur qu'il roule trop mal avec un yasuni r car peur qu'il bride trop

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Je pense que c'est celui que je vais prendre ;) mais en fait j'ai peur qu'il roule trop mal avec un yasuni r car peur qu'il bride trop

bof ca ira toujours beaucoup plus vite qu'un 70cc de base avec plus de puissance dans les tours ;) et tu pourras mettre ta transmission facile si tu veux.

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bof ca ira toujours beaucoup plus vite qu'un 70cc de base avec plus de puissance dans les tours ;) et tu pourras mettre ta transmission facile si tu veux.

toute facon sa sera mieux que l'origine :p

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bof ca ira toujours beaucoup plus vite qu'un 70cc de base avec plus de puissance dans les tours ;) et tu pourras mettre ta transmission facile si tu veux.

Je laisse mon 17.5 ou je met un 19 ??

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Je laisse mon 17.5 ou je met un 19 ??

19 de rigueur mon cher :D2  voir 21 même

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19 de rigueur mon cher :D2  voir 21 même

21 la baa origine passera pas et j'aime pas les cornet :p 

 

et galet pas envie d'en prendre plein, 4g avec full jaune sa irai ?

 

et le vilebrequin je prendrai celui a 35e en masse pleine et roulement top perf a 12e

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21 la baa origine passera pas et j'aime pas les cornet :P

 

et galet pas envie d'en prendre plein, 4g avec full jaune sa irai ?

 

et le vilebrequin je prendrai celui a 35e en masse pleine et roulement top perf a 12e

bien sur que ca passe 21 sur pipe d'origine, c'est le même corps en les carburateur de 19 et 21 seul la taille du venturi change

full jaune oublie, c'est rouge de malossi minimum en poussée, tu peux essayer rouge de doppler aussi. Niveau galets j'en sais rien tu verras en testant.

pour les ressorts d'embrayages tu prends un pack stage6 ou motoforce de 3 jeux de duretés et voilà.

Modifié par thesniper321

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bien sur que ca passe 21 sur pipe d'origine, c'est le même corps en les carburateur de 19 et 21 seul la taille du venturi change

Je sais je parle du coté boîte à air

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Je sais je parle du coté boîte à air

c'est le même corps sika la sortie niveau boîte à air fait la même taille sur le carburateur de 19 ou 21 il te faut une petite tulipe a visser sur l'entrée d'air.

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c'est le même corps sika la sortie niveau boîte à air fait la même taille sur le carburateur de 19 ou 21 il te faut une petite tulipe a visser sur l'entrée d'air.

 okok oué je vois j'avais un 19 ;) mais ils sont mega cher j'en chercherai sur leboncoin ou ici

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 okok oué je vois j'avais un 19 ;) mais ils sont mega cher j'en chercherai sur leboncoin ou ici

Non si c'est pour payer beaucoup plus garde le 19 ;)

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Non si c'est pour payer beaucoup plus garde le 19 ;)

nan mais j'avais un 19 sur mon ancien en mhr la je suis en 17.5 ;) 

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nan mais j'avais un 19 sur mon ancien en mhr la je suis en 17.5 ;)

ok si l'as encore tu le gardes

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ok si l'as encore tu le gardes

Nan il est rester su le scoot quand je l'ai vendu, j'en reprendrai un occasion je pense et je viens seulement voir ton message pour le poussé rouge

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Nan il est rester su le scoot quand je l'ai vendu, j'en reprendrai un occasion je pense et je viens seulement voir ton message pour le poussé rouge

ok bah prends un 21 en occasion alors

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oui mk2 avec carburateur 21, la yas R bridera pas tkt =(un chouilla on s'en fou)

met une transmi 15-41 secondaire c'est ce qu'il'y a de mieux comme compromis.

essaie de trouver le 21 Dell'Orto en black edition sont bien mieux, aiguille puis d'aiguille acces gicler sans enlever la cuve, démontage boisseau simplifié etc..

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/alsace/occasions/?f=a&th=1&q=21+black+edition

Modifié par tom67

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oui mk2 avec carburateur 21, la yas R bridera pas tkt =(un chouilla on s'en fou)

met une transmi 15-41 secondaire c'est ce qu'il'y a de mieux comme compromis.

essaie de trouver le 21 Dell'Orto en black edition sont bien mieux, aiguille puis d'aiguille acces gicler sans enlever la cuve, démontage boisseau simplifié etc..

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/alsace/occasions/?f=a&th=1&q=21+black+edition

Je vais voir j'hesite car la je vais vendre ce week end un trekker et j'ai envie de vendre nitro et prendre une DT ou derbi  ou autre enfin une meca pck la je viens d'en croisé une belle et a coté le nitro faisait petit jouet ^^ 

 

Mais si je garde nitro oui sa sera : 

 

Pot Yasuni R

variateur malossi Multivar

Kit 70 sport mkII Stage6

Transmi secondaire 15/41

carburateur 19 ou 21

vilebrequin renforcé avec roulement top perf

et + par la suite

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