teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 voilà avant de changée mon cylindre piston joint je roulais a 65 km/h débrider et la après le changement pas plus 51km/h c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ton pot d'origine n'est pas débridé alors. tu as mis quel cylindre là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 j'ai la même configuration avant changer le cylindre juste variateur débridé avant 65 maintenant 50-55 et c'est un 50 alu origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 j'ai la même configuration avant changer le cylindre juste variateur débridé avant 65 maintenant 50-55 et c'est un 50 alu origine quel marque le kit 50 alu d'origine ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-tnt-d40-alu-booster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) débride ton pot d'origine et il faut refaire les réglages carburateur ensuite tu devrais tourner vers les 75 compteur et 85/90 compteur avec un pot de détente Modifié le 8 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 mais j'ai pas finis mon rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ben tu ferras sa après le rodage alors lol 300 km suffit pour un cylindre alu regarde la couleur de la bougie après une pointe et débride ton pot d'origine ou change le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 oui je vais le changer par le yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AnthonyRemon Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Pour un cylindre un fronte c'est la même chose ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 les transferts et l'echappement sont +/- pareil, c'est juste la matiere du cylindre qui change, l'alu a un meilleur rendement thermique donc mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
teddyboost
voilà avant de changée mon cylindre piston joint je roulais a 65 km/h débrider et la après le changement pas plus 51km/h c'est normale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés