mister10 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai serré il y a quelques temps. Mon pro m'a changé: cylindre, piston vilberequin, mes segments et mes joints. Mon moteur a actuellement 350km. Tout à l'heure, je roulais à 50km/h puis, vers la fin bien chaud j'ai fait une pointe à 70km/h. En arrivant chez moi, je le laisse tourner au ralentis puis au bout de 5 secondes environ, mon scooter s'est arrêté avec un petit bruit de métal. Depuis, il ne démarre pas à l'électrique et démarre au bout de 5 coups de kick, il démarre et il fume blanc, quand j'accelère il accelère bien mais une fois que j'arrête d'accelérer, il ne tiens pas le ralentis , quand j'accelère j'entends un petit bruit de métal. J'ai vérifié ma courroie, elle est nickel. J'ai tourné mon vilebrequin, il tourne nickel (déjà je n'ai pas serré :D) Je suis tout d'origine juste débridé pot et variateur mes réglages sont très bons. J'ai de la batterie. J ' attend des réponses au plus vite si possible :) et des possibilités de pannes mercii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 réglage carburateur, si non je vois bien un petit coup au cylindre, sûrement rien de méchant ! Regarde ton ralenti essai de le regle est si tu serre ou desserre est ça change rien, ton cylindre a pris un petit coup ! Mais verifie d'avord avc réglage carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 quand j'accélérationère il accélérationère :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 J'accélère, suffisais ;) Peut-être un pré-serrage mais bisard... Tu peux démonter ton HM tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 retourne voir ton pro, il y a une garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 mes réglages carburateur sont fait depuis 1 semaine par mon pro ; j'ai de la compression ;Et la il démarre plus hier il y a de l 'essence qui coule vers mon filtre à air ; Preserrage impossible j'ai pas tirer decu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 J'accélère, suffisais ;) Peut-être un pré-serrage mais bisard... Tu peux démonter ton HM tout seul ? Oui je peux le démonter tout seul mais si ji démonte il ny aura pas de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) De l 'essence qui coule ; a la sortie de mon carburateur coté filtre à air pour être plus precis ... Je pense quil est noyé ... j'ai un gicleur de 90 peut être trop gros ?? Et je n est pas d étincelle sur ma bougie c'est quoi ? Modifié le 9 avril 2013 par mister10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) si tu as la bAA d'origine oui c'est trop, il t'as mis bien trop riche sa tourne dans les 70/72 le gicleur normalement sur cylindre et pot origine Modifié le 9 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 si tu as la bAA d'origine oui c'est trop, il t'as mis bien trop riche sa tourne dans les 70/72 le gicleur normalement sur cylindre et pot origine OUIII je pense aussi mais mon pro a reussi à faire mes regalges carburateur ( juste sa que je ne c'est pas faire ) :) .... c'est pour sa qu il aurais caller ? Mais pk il ne voulais pas démarrer a l electriue ? Et pk il y a de l essence qui coulais dans mon tube en plastique vers ma boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je pense queje les noyer comme un imbecile ^^ Et j'ai plu grand chose en batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 OUIII je pense aussi mais mon pro a reussi à faire mes regalges carburateur ( juste sa que je ne c'est pas faire ) :) .... c'est pour sa qu il aurais caller ? Mais pk il ne voulais pas démarrer a l electriue ? Et pk il y a de l essence qui coulais dans mon tube en plastique vers ma boîte à air ? ton pro n'a rien réglé du tout, il a juste mis un gros gicleur et t'as refilé le scoot pour que tu revienne, un escroc quoi.. tout tes problème viennes du gicleur trop gros et une richesse mal réglé du coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Oui tu a peut être raison Mais ça me parais bizarre l 'essence qui sort de la sortie du carburateur ;Il est peut être noye au cause du gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Si tu dispose du carburateur de 12 Gutner, aucun réglage n'est possible dessus. Juste le ralenti. Donc va le revoir ou change ton gicleur par un 74 je dirais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 si tu parles de vis de richesse, si, sur certain 12 gurnter elle est a tournevis plat, d'autres c'est une vis special et il faut un tournevis special. mais'il y en a toujours une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 quand j'accélérationère il accélérationère :o mdr ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 si tu parles de vis de richesse, si, sur certain 12 gurnter elle est a tournevis plat, d'autres c'est une vis special et il faut un tournevis special. mais'il y en a toujours une. Je te prendrais une photo de mon ancien carburateur 12 pour te montrer qu'aucune vis de richesse n'est présente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ok et oui c'est un carburateur de 12 origine mais il est reglable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 ok, cote vis de ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 oui carburateur 12 gurtner y a vis de ralenti et vis de richese essence et pas d air comme sur les Dell'Orto sur le gurtner si tu vis tu apauvri le mélange et l inverse sur le Dell'Orto voilà si ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bon voilà c 'etai mon cylindre rayerr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 monté et réglé par ton pro ? tu vas faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 monté et réglé par ton pro ? tu vas faire quoi? Il me la refait voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés