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Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai serré il y a quelques temps. Mon pro m'a changé: cylindre, piston vilberequin, mes segments et mes joints. Mon moteur a actuellement 350km. Tout à l'heure, je roulais à 50km/h puis, vers la fin bien chaud j'ai fait une pointe à 70km/h. En arrivant chez moi, je le laisse tourner au ralentis puis au bout de 5 secondes environ, mon scooter s'est arrêté avec un petit bruit de métal. Depuis, il ne démarre pas à l'électrique et démarre au bout de 5 coups de kick, il démarre et il fume blanc, quand j'accelère il accelère bien mais une fois que j'arrête d'accelérer, il ne tiens pas le ralentis ,  quand j'accelère j'entends un petit bruit de métal.

 

J'ai vérifié ma courroie, elle est nickel. J'ai tourné mon vilebrequin, il tourne nickel (déjà je n'ai pas serré :D)

Je suis tout d'origine juste débridé pot et variateur mes réglages sont très bons. J'ai de la batterie.

 

J ' attend des réponses au plus vite si possible :) et des possibilités de pannes mercii :)

 

 

Posté(e)

réglage carburateur, si non je vois bien un petit coup au cylindre, sûrement rien de méchant !

Regarde ton ralenti essai de le regle est si tu serre ou desserre est ça change rien, ton cylindre a pris un petit coup !

Mais verifie d'avord avc réglage carburateur !

Posté(e)

mes réglages carburateur sont fait depuis 1 semaine par mon pro ; j'ai de la compression ;Et la il démarre plus hier il y a de l 'essence qui coule vers mon filtre à air ; Preserrage impossible j'ai pas tirer decu :D

Posté(e)

J'accélère, suffisais ;)

 

Peut-être un pré-serrage mais bisard... Tu peux démonter ton HM tout seul ?

Oui je peux le démonter tout seul mais si ji démonte il ny aura pas de garantie

Posté(e) (modifié)

De l 'essence qui coule ; a la sortie de mon carburateur coté filtre à air pour être plus precis ... Je pense quil est noyé ... j'ai un gicleur de 90 peut être trop gros ?? Et je n est pas d étincelle sur ma bougie c'est quoi ?

 

 

Modifié par mister10
Posté(e)

si tu as la bAA d'origine oui c'est trop, il t'as mis bien trop riche

sa tourne dans les 70/72 le gicleur  normalement sur cylindre et pot origine

OUIII je pense aussi mais mon pro a reussi à faire mes regalges carburateur ( juste sa que je ne c'est pas faire ) :) ....

c'est pour sa qu il aurais caller ?

Mais pk il ne voulais pas démarrer a l electriue ?

Et pk il y a de l essence qui coulais dans mon tube en plastique vers ma boîte à air ?

Posté(e)

OUIII je pense aussi mais mon pro a reussi à faire mes regalges carburateur ( juste sa que je ne c'est pas faire ) :) ....

c'est pour sa qu il aurais caller ?

Mais pk il ne voulais pas démarrer a l electriue ?

Et pk il y a de l essence qui coulais dans mon tube en plastique vers ma boîte à air ?

ton pro n'a rien réglé du tout, il a juste mis un gros gicleur et t'as refilé le scoot pour que tu revienne, un escroc quoi..

tout tes problème viennes du gicleur trop gros et une richesse mal réglé du coup..

Posté(e)

si tu parles de vis de richesse, si, sur certain 12 gurnter elle est a tournevis plat, d'autres c'est une vis special et il faut un tournevis special. mais'il y en a toujours une.

 

 

Je te prendrais une photo de mon ancien carburateur 12 pour te montrer qu'aucune vis de richesse n'est présente. ;)

Posté(e)

oui carburateur 12 gurtner y a vis de ralenti et vis de richese essence et pas d air comme sur les Dell'Orto sur le gurtner si tu vis tu apauvri le mélange et l inverse sur le Dell'Orto voilà si ça peut aider 

Invité
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