fafe93 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 9ème colis reçu ! Dans ce colis, il s'agit du carburateur Stage6 pwk black édition 26mm, durite motoforce de couleur bleu (si je vois qu'elles sont de mauvaise qualité, j'en acheterais de meilleur basique.) Chaîne conti de couleur bleu. Demain je receverais sûrement le 10ème colis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Encore des bonnes pièces :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Nettoie la chaîne avant de la mettre parce que avec le graisse a la con la couleur ressort presque pas.. en tout cas c'est ce que sa m'as fais a moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ouais il on mis un genre de graisse blanche toute moche .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'avais pareil sur la mienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Tkt pas pour les durites bleu j'avais les mêmes en violet sur mon neotro a l'epoque et ça a tenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 On véra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bon bah j'ai pas reçu mon colis aujourd'hui,donc pendant ce temps j'ai change le câble d'accèl, puis j'ai installer le carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 10ème colis reçu ! Donc il y a dans ce colis : Pipe mvt racing 24-28, Couronnes 53 dents, Lamelle de clapet prncipales conti crx (il m'on on envoyer qu'une seul... j'attend leurs réponse pour la 2ème..) Je vous met les photos demain ou je vérais quand il fera beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Photos du 10ème colis ! (Désoler de la qualiter de certaines photos) Je vous ferais des photos de meilleur qualité quand il feras beau et quand j'aurais mon pot ;) Quelques petites choses sont encore à finiolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merci pour la pipe d'admission et la chaîne bleu maintenant je vois ce que ca donne je pense me les acheter aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Pas de quoi ;) L'installation est quand même un peu compliquer du fait que la pipe est pas orientable mais après avoir bouger le carburateur dans tous les sens ça passe bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 C'est urgent ! J'ai besoins de vendre ça pourpouoir continuer : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/499699196.htm Aider-moi le vendre ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut les gens ! Quelques petite infos pour les suiveurs : Demain normalement je reçoi un de mesderniers colis qui contiendras notament la mousse d'origine de boîte à air et le feu arrières plus d'autre petite pièces. Pour cette commande j'ai été obliger de me placer en découvert a ma banque donc la suite du projet va prendre plus de temps que prévu :( Sauf si je vends mon kit 50 rapidement ! Comme pot déchappement, avant j'était sur le voca racing, maintenant je vais dirige sur le yasuni R3, donc si vous avez des connaissances, je suis intéresser peut importe l'état mais sans pok, et complet ! Niveau éstétique je ne suis toujours pas fixer, j'attend de remonter tous les carénages pour commancé plein de montage. Pour l'instant voilà j'ai que ça à vous dire. A très vite et sûrement demain pour les photos de la moto remonter entièrement ! (Sauf pot évidament ^^) T'chouss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Vite que tu vende ton mhr alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Jusqu'a quel heure livre colissimo ? Parce que la j'ai toujours rien alors que sur le suivie il est marqué : "Votre colis est prêt à être livré" depuis ce matin... La poste des grands fénéant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon ça va j'ai reçu mon colis en retard (sa m'aurai étonner ...) mais il est la. Place au remontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Photo après remontage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Après les journées de merde que j'ai eu pour ma voiture, il faut bien une journée extraordinaire ! Cette nuit j'ai reussi a démmarer la derbi avec un pot d'un ami et je vous ferais une vidéo tout à l'heure ! Et aujourd'hui j'ai eu mon bacc !!! Journée magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bac quoi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Et quelques photos aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu vois je te l'avais dit de pas perdre espoir :p Loic il fait Electrotech aussi je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Le 05/07/2013 à 15:15, jona67 a dit : Tu vois je te l'avais dit de pas perdre espoir :P Loic il fait Electrotech aussi je crois ^^ Oui moi aussi bac pro Electrotechnique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Le 05/07/2013 à 15:29, xReeed77 a dit : Oui moi aussi bac pro Electrotechnique :P Toi je savais mais c’était pour répondre a ta question je disais que il fait Electrotech aussi si je ne dit pas de connerie ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés