Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressort jaune ou blanc pour pot x run (ninja)


booster spirit
 Partager

Question

bonjour , voilà je vient d avoir le pot x run mes je sais pas quel ressort mettre ?

 

ma configuration

cylindre d origine

carburateur 17.5 bougie marron

courroie motorforce

embrayage d origine

pot x run

et variateur Stage6

voilà merci d avance a ceux qui me répondrons

Modifié par booster spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai lu ca

 

est il dit que c'est un pot de haut régime est que le pousser doit être jaune de 15 % est en embrayage il dit aussi de 30 a 50 % :|

 

donc je prend quoi blanc ou jaune sachant que je vais le faire moi même est il faut que j achete une clé d embrayage avec une pinces bloc

et j'ai pas trop de sous :rheuuu:

 

merci d avance

Modifié par booster spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah t'es en carburateur 17,5mm avec un pot (haut-régime?) et un variateur. Je préconiserai le Jaune de Malossi, le blanc risque d'être trop mou et de ne pas accrocher assez, ou accrochera un peu tardivement...

Attends un peu plus d'avis. Je mettrai un ressort de poussée jaune (+30%) et des ressorts d'embrayages blanc (+30%? ou 15%?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah t'es en carburateur 17,5mm avec un pot (haut-régime?) et un variateur. Je préconiserai le Jaune de Malossi, le blanc risque d'être trop mou et de ne pas accrocher assez, ou accrochera un peu tardivement...

Attends un peu plus d'avis. Je mettrai un ressort de poussée jaune (+30%) et des ressorts d'embrayages blanc (+30%? ou 15%?)

 

 

il n'est que en origine ça va brailler avec un jaune tu pense pas? poussé blanc et embrayage vert malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il n'est que en origine ça va brailler avec un jaune tu pense pas? poussé blanc et embrayage vert malossi

 

Pas forcément. D'origine... Y'a que le cylindre, l'embrayage et le vilebrequin qui n'ont pas étaient touchés :p

Sinon je pense qu'un jaune serai plus adapté qu'un blanc. Attends d'autres avis :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...