Spiitro36 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Salut a tous alors voilà j'ai récuperer deux trois pieces chez un ami qui arrête le 50cc et dans ces pieces j'ai un allumage polini pour spirit et j'aurai voulu savoir si il y avais un moyen pour savoir si y marche a part le brancher sur un scoot, mettre la bougie sur le carter et kicker voir si sa fais des étincelles Je pense pas qu'il y en est d'autre mais je demande quand même Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spiitro36 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 uuuuuuuuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 non pas d'autre moyen que de le monter, callé, avec son cdi etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spiitro36 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Dacc, merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spiitro36
Salut a tous alors voilà j'ai récuperer deux trois pieces chez un ami qui arrête le 50cc et dans ces pieces
j'ai un allumage polini pour spirit et j'aurai voulu savoir si il y avais un moyen pour savoir si y marche a
part le brancher sur un scoot, mettre la bougie sur le carter et kicker voir si sa fais des étincelles
Je pense pas qu'il y en est d'autre mais je demande quand même
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés