dub Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 voilà le marche pied en apret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 et voici le bas de caisse tuning poncage pour une premier etape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 voilà le marche pied en apret propre le marche pied :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 propre le marche pied :-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 et voici le bas de caisse tuning avec la choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Sa avance bien tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Sa avance bien tout sa ! oui sa vas trenquille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 premier ponçage fait.mais il reste encore du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ça rend bien tout ça mais je t'avoue que la question du poids continue de me tarauder... est-ce que c'est lourd? plus ou moins que le plastique? de beaucoup ou pas? comme je suis surtout branché performance au départ ça m'intéresse. cependant je m'y mets petit à petit à l'ethétique moi aussi donc je pose beaucoup de questions ^^. parce que sur la toile je rencontre beaucoup de mecs doués et/ou passionnés qui donnent envie d'essayer. quand je vois tes pièces je me dis que c'est du boulot mais que le résultat est joli donc ça me tente. mais quand même cette question de poids je me la pose, entre la fibre et tout ça... si tu pouvais peser tes pièces finies à l'occase ce serait sympa. bonne continuation en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ça rend bien tout ça mais je t'avoue que la question du poids continue de me tarauder... est-ce que c'est lourd? plus ou moins que le plastique? de beaucoup ou pas? comme je suis surtout branché performance au départ ça m'intéresse. cependant je m'y mets petit à petit à l'ethétique moi aussi donc je pose beaucoup de questions ^^. parce que sur la toile je rencontre beaucoup de mecs doués et/ou passionnés qui donnent envie d'essayer. quand je vois tes pièces je me dis que c'est du boulot mais que le résultat est joli donc ça me tente. mais quand même cette question de poids je me la pose, entre la fibre et tout ça... si tu pouvais peser tes pièces finies à l'occase ce serait sympa. bonne continuation en tout cas. salut, merci pour ton com's. pour les miens oui elles sont lourdes car g fibrait par dessus le carénage. si tu veux faire des pieces plus légères tu modifie comme moi et tu en fais un moules; et quand on moule sera fait. c'est ce qui deviendra ton carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 mastic commencait et ponçait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Du bon taf tout ça, rabaissé au max j'adore! Par contre niveau poids de tes carénages ça doit être balaize non? car avec les couches de fibre et résine + le mastique ça doit peser... En tout cas je vais suivre ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Du bon taf tout ça, rabaissé au max j'adore! Par contre niveau poids de tes carénages ça doit être balaize non? car avec les couches de fibre et résine + le mastique ça doit peser... En tout cas je vais suivre ton projet ;) oui ses un peu lourd merci pour ton comsssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 oui ses un peu lourd merci pour ton comsssssss Si tu a les connaissances pour tu peux faire un moule pour reproduire ta pièce en fibre... Enfin ça c'est si tu cherche vraiment a gagner du poids pour les runs quoi ;) Passe faire un tour sur mon projet si tu a le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Si tu a les connaissances pour tu peux faire un moule pour reproduire ta pièce en fibre... Enfin ça c'est si tu cherche vraiment a gagner du poids pour les runs quoi ;) Passe faire un tour sur mon projet si tu a le temps :) oui je sais mais moi ses pour l estetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 et voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Vraiment joli, bon taf :cool2: Et la clio sport derrière aussi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Vraiment joli, bon taf :cool2: Et la clio sport derrière aussi :cool: lol oui une petite turi la clio rs 20ht merci pour lre scouter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour la selle tu vas mettre une plate histoire de rester bas dans l'esprit DUB? Et pour la paint tu t'es décidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour la selle tu vas mettre une plate histoire de rester bas dans l'esprit DUB? Et pour la paint tu t'es décidé? oui pour la selle elle serat plate et pour le pienture sa seras bleu twingo claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 oui pour la selle elle serat plate et pour le pienture sa seras bleu twingo claire Comme les anciennes twingo? Genre OM c'est ça? stylé si c'est ce bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Comme les anciennes twingo? Genre OM c'est ça? stylé si c'est ce bleu ;) la nouvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés