Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera multiple panne runner sp 50


kaizer
 Partager

Question

bonjour a tous, j'ai un petit soucie avec mon gilera runner sp 50    il a serré une fois je les ramené dans un garage il m'on signalé qu'il on changé tout le moteur  je le récupère et semaine après une panne sur mon scooter , il démarre plus malheureusement je l'avais amené dans ma 2ieme maison a plus de 100km de l'autre.

 

- après plusieurs tentative au kick il démarre  

- le scooter démarré fait un drôle de bruit comme des casserole 

 

quand je le laisse sur la béquille centrale et que j accélère tout ce passe bien  mais des que je monte dessus et que j’accélère le scooter a peinneee énormémen a monté dans les tours et s’essouffle au bout de 30m pour finir par calé.   

 

- le voyant de niveau d'huile clignote beaucoup   et quand j’appuie sur le frein  il reste allumé alors que mon réservoir d'huile est quasi plein. ça me le fessait pas avant

 

 

Et pour finir je peux pas le ramener au garage ou je l'avais mit  il on fermé    

 

j’espère que vous arriverai a trouvé d'ou tout cela viens merci  d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci  j'ai verifié le cosse starter mais ces pas sa 

 

pour la masse moteur je ne ces pas ce que c'est    et pour la batterie ben ça fait 3mois maintenen qu'il tourne plus donc batterie vide mais quand je démarre au kick  les feux fonctionne  les clignotant aussi  les plein feu aussi

Modifié par kaizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

du moment que la batterie était branché même vide si il'y a 4v dessus sa suffit pour ne pas foutre le bordel,

mais la elle doit avoir rendue l'ame donc c'est comme si elle était débranché, donc sa fout la merde, enfin pas sûr mais'test avec une autre batterie,

oui moteur allumé c'est normal que tout fonctionne mais moteur étain tout doit fonctionner aussi, klaxon clig o jauge essence et temoin huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux