Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Artek K1


ImEran
 Partager

Question

Bonjour :)

 

Je possède un variateur Artek K1 que je ne peut pas monter car lorsque je le monte, je n'arrive pas du tout à monter, je monte les côtes à 40, et il prend énormément de temps pour monter..

J'ai tester les 5 et 5,5 et toujours même résultat..  :rheuuu:

 

Cylindre origine, avec un pot Yasuni Z,  un carburateur origine réglé, ressorts full blanc malossi.

 

Une idée?  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

comme dit sur ton autre post similaire, met 4.2g ou 4.5 max

 

Tu pense que ça réglerai entièrement mon problème? Tu me conseille d'acheter 4,2 ou 4,7 en premier? Car vu le prix des galets, si je peux éviter d'en racheter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la tu as 5g et sa râme, donc prends 4.2 ou 4.3g sa devrais le faire,

et si il en a pas prends 4.5 

 

Je vais essayer ça et je te redis, merci beaucoup. Et si ça marche toujours pas? Je vais peut-être essayer la technique du trait sur le variateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais essayer ça et je te redis, merci beaucoup. Et si ça marche toujours pas? Je vais peut-être essayer la technique du trait sur le variateur :)

sa vas marcher tkt ^^ 

mais tu dit que ton carburateur origine est réglé, tu as fait quoi ? augmenté de combien le gicleur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa vas marcher tkt ^^

mais tu dit que ton carburateur origine est réglé, tu as fait quoi ? augmenté de combien le gicleur? 

 

J'ai augmenté de 8pts en tous (pot+variateur), réglé la vis de richesse et ralenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai augmenté de 8pts en tous (pot+variateur), réglé la vis de richesse et ralenti :)

heuu c'est un peu trop sa, tu verras bien par la suite, si tu es trop riche avec une bougie brun foncé/noir

normalement pas besoin sur booster d'augmenter, et si besoin, c'est 5pts maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

heuu c'est un peu trop sa, tu verras bien par la suite, si tu es trop riche avec une bougie brun foncé/noir

normalement pas besoin sur booster d'augmenter, et si besoin, c'est 5pts maxi

 

Moi j'avais besoin dés que j'ai monter mon pot, car vers 50km/h je stagnais, j'étais mou, trop pauvre, et dés que je mettais un coup de starter, bim, je partais comme une balle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aok, sa dépends des pots alors

 

Oui!

 

Me revoici, je viens de tester et monter des 4,2g, amélioration de pointe, mais quelques légers problèmes.. :(

 

Je part comme une balle jusqu’à 30km/h, puis après j'ai une grosse baisse de régime et il monte pas énormément vite..

 

Pensez-vous que repassez les ressorts en jaune, serait la solution? Variateur d'origine je marchais niquel en jaune! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

full jaune oui,

au pire il faudra peaufinner ensuite avec le poids des galets genre 4.5g mais tu verras bien

 

Oui! 

 

Qu'est-ce que ça va changer de mettre en full jaune concrètement? (Pour comprendre un peu le système, pas juste changer car on m'a dit de changer) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...